| Le soldat perdu (Lloyd) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Le soldat perdu (Lloyd) Dim 7 Mai - 20:34 | |
| Vous lisez sur un panneau:
"Un soldat à été enlever lors de négotiation avec lespandas de pandaria. Nous cherchons quelqu'un de compétent pour partir à son secoure. Celui ci recevra une prime pour sa récupération.
Vivant: 6'000 Knz
Mort: 3'000 Knz
"Vous pouvez partir directement. Rendez-vous au bureau de Luciole après votre quète...."
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 14:59 | |
| "Je suis d'accors de trouver ce soldat"répondit Lloyd |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 15:04 | |
| Lloyd Entreprit un long voyage en direction des terres oubliées. Pendant le chemin, un marchand l'interpella:
"Ecoutez! je fais des jeux de hasards et pleins d'autres jeux intéressants! Vous pouvez gagner plein d'argent! a vous tente?" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 15:07 | |
| "Non merci je suis très pressé"Répondi Lloyd en continuant son chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 15:12 | |
| "Même si je vous dit que vous ne pouvez que gagner?" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 15:15 | |
| Lloyd s'arreta et le regarda droit dans les yeux: "Oui je suis en plein milieu d'une quete et je dois la remplir un homme est peut etre en danger" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 15:20 | |
| Lloyd reprit donc ça route. Bien entendu, il devait se nourrir. Il s'aretta donc près du fleuve pour y pecher quelque chose quand une grosse créature sortit du fleuve: Un serpent humanoide des mers. -Il s'approche rapidement de Lloyd -Frappe avec son immense lance en horizontale gauche droite -et continue avec le manche, cette fois-ci | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 20:57 | |
| -je saute pour esquiver le premier coup -ensuite je contre avec mon katana
-je lui donne un coup de katana en vertical -suivi d'un coup de pied sur sa tete -et pour finir je recule de 3 pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 21:02 | |
| -Il bloque le premier coups -et le deuxieme coups à l'aide de sa lance
-Puis r'avanve dans ta direction -et tente un coup de lance vertical (le truc dure à bloquer) -Une fois la lance au sol, il fait un vertical de bas en haut | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 21:08 | |
| -je pivote a droite pour esquiver le premier coup -et ensuite je pivote a gauche pour le second
*qu'est ce qu'il me veut je suis bien trop préssé je vais essayer de le parler*
"QUE VEUT TU DE MOI!?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 21:10 | |
| "JE VEUX TA CHAIIIRE!"
-Il r'avance à nouveau vers toi -se concentre -et fait jaillir une grosse colonne d'eau de sa main pour aller te frapper. | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Lun 5 Juin - 21:35 | |
| -je fais une roulade sur ma droite -me prépare a l'attaque
-je fais un grand saut -lui donne un coup de katana en digonal droite à gauche -quand je ratteris je lui donne un autre coup de katana horizontal gauche à droite |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 18:27 | |
| -Il se reprotège avec sa lance -encore
-Puis te repousse pour t obliger à reculer (il te repousse avec sa lance, pour esquiver, c'est soit se reculer juste avant, soit faire une contre-attaque durant l'action def (tu peux en profiter)) -Puis casse sa lance en deux pour s'en faire une arme à une main et un baton -Et t'attend... | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 19:19 | |
| -Je coupe le bois de sa lance avec mon katana(de facon que le bou tombe) -juste apres je lui fou un coup de pied au ventre
-je lui fais un balayage -lui plante mon katana -encore |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 22:55 | |
| Le serpent se ramasse le coup de pied, cependant, avec la poartie non-tranchante de sa lance cassé, il arrive à parrer tous les coups.
-Puis il tente un horizontal gauche droite -encore -Idem, mais de droite à gauche | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:09 | |
| -je fais une roulade adroite -je saute pour esquiver le saut
-je me concentre -encore *du feu* -et je lui lance du feu sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:14 | |
| "GYAAAA!"
Le serpent meurs pour formet un bon poisson carbonisé... Pas beau à voire et à respirer...
Tu veux le fouiller? | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:17 | |
| "De dieu sa pue" Il s'est bouché le nez et fouilla se qu'il avait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:22 | |
| Tu peux éventuellement récupérer la lance (revendre, ou arme secondaire)
Tu peux également récupérer des écailles en bon état qui permettent parfois la conception d'objets magiques... | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:30 | |
| *Tien je vais vendre cet lance.Et je vais aussi prendre cest écailles* |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:31 | |
| Lloyd continua son voyage. Un lon périple très agaçant en direction des terres oubliés. Et d'ailleur, il fut attaqué par des brigands en cours de route:
(commence les hostilités, 3 brigands) | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:37 | |
| *QUOI ENCORE* "Que voulez-vous?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 6 Juin - 23:54 | |
| "Je vous le passerais pas"
-je saute en sorte de 360 derriere un brigant -pendant le saute j'essaye de le trancher a la vertical avec mon katana -pour finir a l'horizontal au niveau du torce |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 7 Juin - 18:51 | |
| Le brigand, surpris, tombe en deux morceau sur le sol, l'émoglobine giclant à flot.
l'un des deux autres
-Fais un coup de katana à l'horizontale de gauche à droite4 -refait en symétrie -encore (c'est très bourrin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) | |
| |
|
| |
| Le soldat perdu (Lloyd) | |
|