Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Left_bar_bleue20/20LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Left_bar_bleue14/14LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty
MessageSujet: LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!   LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! EmptyMar 29 Aoû - 19:11

EEEEH OUI! Le forum va avoir enfin 1 AN! 1 AN PUTAIN!

Je suis fier de moi et de mes joueurs, qui m'ont postés jusqu'a 5'000 messages en 1 an. Personnellement, mais on est toujours pessimiste, je m'attendfais au 4'000 maximum!

Enfin, dans tous les cas, j'espère que toutes les news que j ai poster en moin d'une semaine vous ont fait plaisir! Ces news ont pour but de motiver à faire venir les joueurs! J'espère que ça marche

MAIS UNE CHOSE EST N'A PAS ETEE ENCORE VERITABLEMENT DITE:


MERCI A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE M'AVOIR SOUTENU UNE ANNEE ENTIERE SUR LE FORUM! MERCI A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!   LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! EmptyMar 29 Aoû - 21:29

Merci à toi pour tout ce que tu as fais! Tout le temps que tu prends pour faire ce forum et s'occuper de tout le monde! Merci aussi à Kuhiro que je n'ai malheuresement pas pu très bien connaître depuis mon inscription en raison de son travail!

Merci,merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Left_bar_bleue20/20LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Left_bar_bleue14/14LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!   LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! EmptyMer 30 Aoû - 13:03

merci Kazemuki mais malheureusement j'ai decide avec luciole d'arreter moderateur je n'etait pas assez souvent la donc peu actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!   LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Mon forum
» Age of Naruto Mon forum
» Forum en pause
» Forum Odosua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser