| Les montagnes se révéillent: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindo Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 762 Age : 32 Pays : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Sam 6 Mai - 18:58 | |
| " Oui...."
Mindo réspirait comme s'il était essoufflé. On pouvait lire dans ses yeux de la haine et de la colère. De la haine contre le gros bourré pour ce qu'il venait de faire et de la colère contre lui-même parce qu'il n'avait pas réussit à se maîtriser. On voyait aussi qu'il faissait de gros efforts pour ne pas retourner tuer le gros. | |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Sam 6 Mai - 19:11 | |
| "Bon... reprenons..."
Les deux camarades avancèrent de nouveau. Mais un copain du bourré se la ramena et cette fois, c'etait plus grave...
Il lui planta un Kunai dans le bras de Masashi
"AH!..."
Avant que Masashi ait pus agir, il se ramasse un point dans la gueule surpuissant qui lui défausa une dent et le mit sur le sol.
"BWUARGLE!" | |
|
| |
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Sam 6 Mai - 19:53 | |
| * Juste me défendre et le défendre, juste.... NON ! tue le !.... *
Mindo bondit, un kounaï dans chaque mains.....
* Crève connard!!! NON il ne faut pas .... *
Il entendait comme une voix dans sa tête, cette voix lui disait le contraie de ce qu'il pensait. Ses geste n'était pas trés sûr. Comme sacadé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Sam 6 Mai - 19:58 | |
| "MOUAHAHAHA!"
Au moment ou Mindo était désarçonné, il se ramassa lui aussi un monstre poit dans la gueule qui lui fit faire un trois-quart de tour et le fit tomber ensuite
Le gros porc en profita pour lui foutre un pied dans les côtes
"AHAHAHAHAHAHA"
(il est puissant malgré les apparences de l'alcoolo stone) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Sam 6 Mai - 20:03 | |
| * Juste le métriser...* " Tu vas crever connard!!! Tu vas payer pour tout tes actes.... "
- Je me relève - Je cours sur lui - Et juste avant d'être sur lui, je lance les deux kounaïs encore en mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Sam 6 Mai - 20:10 | |
| Juste avant que les Kunais atteignent leur cible, Masashi s'interpose et bloque les Kunaïs de son épée
Puis il se retourne en métant son pied derriere les deux jambes et frappe un grand coup dans la gueule du type, ce qui le fous par terre.
Puis le regarde les yeux flamboyant, et enfin, regarde Mindo avec le même regard
"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Dim 7 Mai - 20:58 | |
| Mindo continua dans son élan jusqu'a ce qu'il recontre le regard de Masashi. Il baissa alors imédiatement les yeux et rengea son katana qu'il venait de sortir. Il se remit à marcher tout en iniorant Masashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Dim 7 Mai - 21:13 | |
| Ils se remirent à marcher... Ils étaient proches de la ville, mais la nuit tombait.
"Tu veux que l'on continue ou que nous nous rposions?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 8 Mai - 19:15 | |
| " Avec ma nouvelle embition, je pourrais faire n'importe quoi. Mais je te suis et j'irais ou tu iras, je ferais ce que tu feras. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 8 Mai - 21:31 | |
| "NON! JUSTEMENT PAS!" Il avait dit ça avec un ton qui rappelait l'inquiètude dans sa voie
"C'est justement le contraire! C'est toi qui choisit ton chemin! Moi je me contente det'aider à y marcher... De le rendre plus court! C'est ça que tu dois savoir! C'est ça le plus important! Tu dois choisir toi même ta voie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Mar 9 Mai - 20:54 | |
| " AH MAIS MERDE !! RAS-LE-CUL !! Je me souvient a pein de qui je suis, un homme me dit ce que je dois faire et dit ensuite que c'est moi qui choisi ce que je veux faire et......
La voix de Mindo se fendit, il prit sa tête entre ses main et éclata en sangots | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Mar 9 Mai - 21:09 | |
| "Calme toi..." dit Masashi très calmement et gentiment. "Calme toi... Tu verras... ça iras... On arrivera à aller sur la bonne voie...." Masashi pausa sa main sur l'épaule de Mindo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Mer 10 Mai - 18:52 | |
| " C'est que....snif .... je ne sais plus trop....comme si.....quelque chose en moi m'obligeait......à faire des mauvaise choses....contre moi même. ....Tu as vu....contre les deux bourrés. .....J'ai été minable. ....En faite toute ma vie a été minable....parce que c'est moi qui l'ai construite......ou plutôt démolite "
Mindo se remis a sangloter. Son moral était au plus bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Mer 10 Mai - 19:07 | |
| "Et tu crois que c'est en t'appitoyant sur ton sort que ta vie va se refaire?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Mer 10 Mai - 19:18 | |
| " HAAG SI TU ES MON AIDE POUR ME CRITIQUER ET BIEN TU TE TROMPES !! ALORS FAIS BIEN ATTENTION A TOI. "
Mindo le saisit par le colle et le souleva. Après avoir finit sa phrase, il le reposa et dit:
" Allons manger et nous partirons ensuite combattre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Mer 10 Mai - 19:21 | |
| "Ça suffit! Si tu le prends comme ça, demmerde toi!"
Il cracha par terre juste à côté des chaussures de Mindo, puis commença à partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Jeu 11 Mai - 12:53 | |
| " NOM !! Attend ! Excuse-moi ! Il faut que tu m'aides... Sans toi, qui sais ce que je vais devenir ??? Je serais même capable d'aller me battre avec les Nécromanciens....! Alors aide moi. Pour notre amitier. Pense à elle !!! "
Mindo avait rattrapé Masashi et possé une main sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Jeu 11 Mai - 18:59 | |
| "Comment veux tu que j'aide quelqu'un qui ne fait pas d'effort?!"
(il marque un point) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Jeu 11 Mai - 19:37 | |
| " ??? Pas d'éffores ??? Parce que tu crois vraiment que c'est facile pour moi de revenir de la ou je viens ??? Que je fait cela comme cela, pour te faire plaisir ?? "
Mindo se mis a entendre des voix...tout d'abord la sienne: * " ....pour finir, cet homme me propose une chose qui me semblait impossible jusque à présent: retourner sur le droit chemin...... Devant une pareille offre, un homme noir refuserai brutalement en tuant cet homme, car lui proposer cela serait une insulte. Mais je ne peu pas, j'ai quand même un passé, un anciene vie, une vie avec des sentiments, et tout se qu'il faut pur une vrai et bonne vie......." *
Ensuite celle de Masashi: * "....alors tu vas avoir droit à l'enseignement de ma part. Les gens de cette ville m'apelle "Le Maître de la bonté". Je vais tous faire pour te guider à travers le chemin qui me semble le plus juste....."*
Dans sa tête, les informations bouillonaient... * Il semblait si bon, si courageux, si percévérant,.... Mais non, il me propose même de laisser tomber, il baisse les bras dès le premier obstacle.... Aurais-je dû le tuer, écraser cette homme comme une mouche ou ai-je bien fait de l'axcepter comme je l'ai fait ??? *
Cette question résonnait dans la tête de Mindo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Jeu 11 Mai - 19:53 | |
| Mashi se retourna avec un regard emplit d'une très grande sagesse et de bonté.
"Ecoute, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire... Mais agresser celui qui veut t'aider est la dernière chause à faire... Et tu es descendus trop bas dans l'obscurité... Je ne suis pas sur de pouvoire te guider... Tu comprends?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 15 Mai - 20:51 | |
| " Excuse-moi..... Si tu es là maintenant, dans cette galère, c'est de ma faute.... J'aurais jamais dû accepter ton offre.... J'aurais dû au contraire réfléchire pour t'éviter tout ces malheurs.... je sais que tu arriveras à me remettre sur le bon chemin mais à quel prix...? Si tu veux, tu peux partir abandonné ce défis qu tu t'es lancé, je ne le prendrais pas mal, je comprendrais simplement que si je suis là, c'est de ma faute et que si je dois en sortir, c'est de mes propres moyens. Mais si tu veux encore essayer, je serais prêt à te suivre.... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 15 Mai - 20:54 | |
| "C'est à toi de décider..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 15 Mai - 20:57 | |
| " Je te l'ai dit : je te suivrais oû il faudra pour reenir sur le droit chemin. Mais seulement si tu as le courage, l'envie,... et tout ce qu'il faut pour le faire... je te ferais confience et t'obéirais les yeux fermés. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 15 Mai - 21:04 | |
| "Bon... très bien... Mais pour cela, il faut rennoncer à ta quete, et laisser les soldats transmettre le message... On ira chercher ton argent, et après, on commencera ton enseignement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: Lun 15 Mai - 21:06 | |
| " Oui Maître. Si tel est votre décision. Allons-y. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montagnes se révéillent: | |
| |
|
| |
| Les montagnes se révéillent: | |
|