Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mon forum Left_bar_bleue18/20Mon forum Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Mon forum Left_bar_bleue14/14Mon forum Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum EmptyVen 27 Jan - 14:27

J'ai ouvert avec l'aide de Luciole un forum-rpg sur le thème de Naruto, venez au moins y jeter un oeil... Voici l'adresse: http://shinobiworld.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mon forum Left_bar_bleue18/20Mon forum Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Mon forum Left_bar_bleue14/14Mon forum Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptySam 4 Fév - 21:47

Non parce que là on est en manque de membres et j'aimerais bien qu'il tourne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mon forum Left_bar_bleue18/20Mon forum Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Mon forum Left_bar_bleue14/14Mon forum Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptySam 4 Fév - 22:03

"Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles, faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux, particulièrement vaillant, parvint à neutraliser la bête. Mais... son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième Hokage."

Le forum se passe bien des années après ce combat, en gros, il y a pleins de villages de ninjas, vous allez dans un village, vous devenez ninja dans une académie, vous allez dans des clans, vous montez en grade, apprenez de nouvelles techniques, faîtes des missions! Non vraiment, si du monde vient il sera génial...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mon forum Left_bar_bleue20/20Mon forum Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mon forum Left_bar_bleue14/14Mon forum Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 12 Fév - 0:55

Voici quelques infos pour ceux qui ne connaissent pas Naruto, et qui commence par un résumé et une explication de votre situation dans le forum:

"Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles, faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux, particulièrement vaillant, parvint à neutraliser la bête. Mais... son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième Hokage."

Le forum se passe bien des années après ce combat, en gros, il y a pleins de villages de ninjas, vous allez dans un village, vous devenez ninja dans une académie, vous allez dans des clans, vous montez en grade, apprenez de nouvelles techniques et faîtes des missions pour votre village.

Language des shinobis:

Nindò: La voie du Ninja. Exemple: "je ne trahiraia jamais mes amis"

Chakra: L'energie spirituelle. Necessaire à l'utilisation des techniques, c'est exactement la meme chose que le sang qui couledans vos veines. Lorsque vous n'en avez plus, Vous êtes mort...

Taijutsu = L'art d'utiliser son corp comme arme. Autrement dit, ce ne sont que des techniques de corp à corp, basée sur des arts martiaux et autres.

Ninjutsu = Techniques de chakra pure. Les resultats du Ninjutsu sont des techniques comme la matérialisation du feux.

Genjutsu = Techniques d'illusions. Elles permettent de reproduire un décore, et même une sansation chez l'adversaire...

Clans/Familles:

Inuzuka:
C'est un clan (famille) qui vit et parle avec les chiens depuis leur plus tendre enfance... Ils combattent, mangent, dorment et meurt avec leur chien.

Hyuga

C'est un clan qui utilise le chakra de l'adversaire pour combatre. Ce clan est parcouru depuis de générations par des guerres au sein même de la famille. Pour protèger le "Byakungan" (oeil blanc), Les Hyugas de haut on définis plusieurs classes. La Bunke et la Soke. Les mebres de la Soke peuve être abattu par un simple mouvement de doigt. Et donc, les membres de la Soke sont devenus esclaves. Ils maitrisent un Taijutsu qui consiste a ouvrir ou fermer les portes de chakra dans le corp et blesse les organes internes.
Le Byakungan (oeil blanc) leur permet de voire à 360 degrès

Yamanaka
Ce clan apprend des techniques dites du "Transfert de l'esprit" qui permette de faire voyager son esprit, et prendre le control de l'esprit de l'adversaire. C'est une famille qui se base surtout sur ceci.

Uchiha
Ce clan fut autrefois la "Police de Konoha no Kuni". Il maitrisent tous le Byakungan. C'est un oeuil qui permet d'analiser les techniques à l'avance et même les copiers. Mais ce clan fut exterminer par Itachi Uchiha. Le seul survivant fut Sasuke Uchiha. Mais il perdit la tête à cause de son désire de vengeance, et rejoint le camp ennemi durant la guerre. Desormais, il n'existe des Uchiha que à Oto no Kuni.

Akado
Ce clan à développé le vole d'energie. Ils sont capable d'aspirer le chakra de l'adversaire. C'est un clan sombre et hostile...

Akimichi
C'est un clan qui developpe leur mass corporelle grace au chakra et grossissent au quadruple de leur taille normale. Apres, il s'aide de leur chakra pour "rouler" vers l adversaire et faire des attaques Super offensicves!

Nara:Ce clan à développé la Manipulation des ombres. Grace à cela, l'ennemis est obligé d'imiter vos mouvement.

Voila, ça fait beaucoup, mais après avoir apris ça, même sans connaître Naruto, vous devriez vous y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Age of Naruto Mon forum
» LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!
» Forum en pause
» Forum Odosua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser