Kagenozuke Bienvenue dans le monde de Kagenozuke! |
|
| Rassemblement de mércenaires... (Irikway) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Jeu 6 Juil - 18:45 | |
| Les gnolls commencent a paniquer et s enfuient. Tu marches tranquillement en direction des gars
Irikway arriva vers l'homme et lui rendit le sabre. Il avait l'aire heureux... Il dégageait même un sourir sadique.
"EHEHE! SES STUPIDES CREATURES CE SONT FAIT AVOIR! Vous avez réussit à leur voler leur sabre!" | |
| | | Irikway Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Mar 18 Juil - 13:20 | |
| "Maintenant que je n'ai plus de dette envers vous, je vais continuer mon chemin. Mais pourrais-je seulement savoir à quoi va vous servir ce sabre?" |
| | | Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Dim 13 Aoû - 22:39 | |
| "Ce.... ce n'est pas important..." | |
| | | Irikway Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Dim 3 Sep - 10:48 | |
| "Vous savez que vous n'êtes pas très convainquant? Dites le moi, je garderais le secret si vous voulez..." |
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Dim 3 Sep - 11:46 | |
| "SI VOUS CONTINUEZ, JE VAIS VOUS TUER!!!"
Il dégaine son propre sabre. | |
| | | Irikway Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Lun 11 Sep - 15:37 | |
| *On m'avait pourtant dis que la curiosité était un vilain défaut...*
"Là par contre vous avez l'air convaiquant... Sur ce, aurevoir!"
Je file en vitesse. |
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Lun 11 Sep - 20:51 | |
| Irikway, qui a bien fait de s'en aller avant de chercher la merde, fuit ses nouveaux ennnemis. Du coup, elle s'éloigne des plages et se retrouve seule. Elle doit continuer sa recherche de mércenaires. | |
| | | Irikway Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Dim 15 Oct - 10:35 | |
| Quand j'ai perdu de vue mes ennemis, je m'arrête un instant et regarde les environs.
*Alors... De quel côté dois-je aller pour rejoindre les plages ensanglantées?... Je crois que c'est par là...*
Je me remet en route, tranquillement, dans la direction que je pense être celle des plages. |
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) Lun 23 Oct - 19:12 | |
| "Après une heure et demi de marche rapide, elle finit par les apercevoirs pret de la plage, en train de massacrer ce qui semblait être un mort-vivant." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de mércenaires... (Irikway) | |
| |
| | | | Rassemblement de mércenaires... (Irikway) | |
|