Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des questions pour faire connaissance

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mindo
Kensaï
Hotage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kerokiu
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyJeu 22 Mar - 23:51

moi les livre c'est pas mon truk. mais j'ai louper le films et sa me gonfle.

sinon g pas de question fai comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptySam 24 Mar - 12:03

une de nos critiques au québec a dit que sa ressemblais étrangement a Star wars en rapport au Scénario. et quand il a argumenter se point. j'ai trouver qu'il avais pas mal raison lol.

pour répondre a la question. je nais pas vue le film ni lu les bouquain. je suis plus fan de Sci-fi comme Halo ou comique comme Garfield, Astérix, les Tunique Bleu et j'en passe.


sa c'est une question plus hypothétique: Si la terre devait choisir une capitale pour représenté la planète. laquelle devrait telle etre selon vous.


Moi je dis Tokyo. il sont tres créatif et innovateur dans les nouvelle technologie et puis les Filles japonaise sont selon moi les plus belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptySam 24 Mar - 13:44

J'suis assez d'accord...et puis je viends de penser un truc. Un Pays Neutre serait cool hein? Very Happy

Bah...pourquoi pas la ville ou il y a les Nations Unies? Genève? xD

Mais tant que cette capitale n'est pas aux états-unis^^

Bonne question, je la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 20:46

Bah, Tokyo, oui pourquoi pas, Gènève, moins, c'est trops petit, mais je verrais bien Bruxelle, un pays plutôt neutre (a ce que je connais^^)

Les éléctions présidentielles en France: Qui verriez vous le mieux à ce poste et pourquoi ? (j'éspere que le débat touche aussi le québéc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 27 Mar - 18:10

je dira segolène royal, pour une fois que ce sera une fille....
et tout le monde dis que les filles sont nuls,c'est pas vrai, en belgique (ou en allemagne)c'est une fille et elle se débrouille très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 27 Mar - 18:48

Bah personnellement, je trouve que Royal fait un peu léger...C'est bien de dire que son peuple a raison...mais faut pas abuser.

Sarkosy lui est assez apprécié, je n'en connais pas assez sur lui mais de ce que je sais...trop de restriction...non merci.

Le Pen...On oublie Rolling Eyes

Bayrou...j'en sais rien sur lui.

C'est dans ce genre de situation que le retour de Chirac pourra être sympa...

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 27 Mar - 21:51

Sarkozy: sans moi, le karsher c'est pas mon fort (je pense qu'il va payer très cher ses termes...)

Royal: Pourquoi pas, meme si je pense qu'elle est un peu trops "avec le peuple" ce qui pourrai vite dégénérer, et a se que je crois savoir, contre les homosexulles, ce qui n'est pas de mon avis

Bayroux: Au centre, avec de bonnes idées, je voterais pour lui je pense.

Le Pen, Lavillier et tout les autres n'ont aucunes chance de passer.

Ne flippez-vous pas un peu à la vue des problèmes climatiques et des minimes mesures prises par les politicens (nul pour certaine [une personne qui se dit président des USA...]) ?? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 27 Mar - 22:21

Bah...vu le dérèglement qu'on a actuellement je sais qu'on est dans la merde. Si il faut un présient(un vrai je veux dire) pour les USA je dirais Schwartzy car il fait un max pour l'écologie, la calfornie est grâce à lui remplie de panneaux solaires et d'héoliennes.

Dans 40ans, on aura plus de pétrole. J'ai l'heureuse(ironique) nouvelle de vous dire qu'on risque bien d'être la génération qui remarquera le grand changement. Bonne chance à tous!

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 6:35

je suis peu la politique Francaise mais de notre coté. on en revient des élection. au canada, nous avons 2 palier de gouvernement. le palier fédérale: le gouvernement du Canada. et les palier Provinciaux donc le gouvernement du Québec dans monb cas. notre système politique ressemble a ceux des Britanniques a cause que le canada est une ancienne conquete Anglaise. mais la je m'égare.


On revient d'un vote au Québec pour nommer un nouveau gouvernement provinciales. puis c,est pas mon parti qui a gagné. bref on peu oublier de devenir un pays pour un cristie de boutte Crying or Very sad

pour revenir sur votre politique. ya un gars que je veut pas voir la et ses le Pen. ses un malade dans tetes. ya déja eu le gouvernement de Vichy pendant la 2e guerre qui est une grosse tache sur la grandes histoire de la france. alors avoir le Pen va vous faire recule.

bon je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 22:38

"Le dénnomé Schwarzy, à environ la moité du cerveau de G. W. Bush, ce qui représente une noix... " B. Thalmann un ancien prof que j'avais l'année passé (très sympathique d'ailleur^^)

Je ne connais pas vraiment ses oppinions mais vu la peine de mort instoré dans cet état et à la vue du taux de criminalité, je ne pense pas qu'il sois le meilleur gouverneur au monde... mais je ne connais pas son opinion sur l'écologie !! (donc je me tais sur ce point la)

Moi pour ma part je flippe vraiment en voyant que personnes (le politicens) ne prennent aucunes mesures à long terme et que le peuple ne se bougera pas tant qu'ils ne ferons rien...

Nous allons faire en classe une dicertation sur la pharse (à quelques mots près): "La Terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants" Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue18/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 0:09

Le topic le plus fréquenté par tous les joueurs est mort, c'est triste xD

Je relance une question.

...

Je n'ai aucune idée xD

Ah bah alors, euh...

Allez-vous/avez-vous acheter l'une des consoles next gen?(Ps3, Wii, Xbox 360)

Et expliquez votre décision, sinon ça n'a plus d'intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 16:21

Je vais acheter la playstation 3 (quand j'en aurais les moyens xD)

Tout simplement parce qu'elle a l'aire super (de se que j'ai pu tester) et que je reste fidel à sony xD

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 17:02

Définitevement la Wii car je suis un fanas de la Séries Super Smash Bros, Pokémon, Zelda et j'en passe. Aussi c'est la Moin Cher et je perd pas mes Jeux NGC (j'en ai 36 donc...) et puis le Gameplay sur Wii est attrayant avec la Wiimote. une seul que je regrette c'est la Série Halo mais mon frère va surement l'avoir alors sa me dérange Moin. Pour la PS3 et Bien J'ai peur pour cette console car elle est tres Cher et aussi que Blu-ray n'est pas sur d'etre la Norme des DVD meme si c'est la Meilleur Technologie. Dans le temps des BHS il y avait une autre type de Cassete au meme style que le VHS et c'était les Cassete Béta. cette Cassette avait une plus grande Capacité et était de Meilleur Qualité et pourtant VHS la Emporté car elle était tout bonnement abordable. C'est la Meme chose avec HD-DVD et Blu-Ray. Blu ray a une Meilleur capacité mais elle est vraiment plus cher et le Lecteur Blu-Ray est tout aussi Dispendieux. Malgré sa reste toutes une console la PS3 mais c'est risquer. Bref Soyez attentif et Patien avant d'acheter une console. Moi j'ai pas ma Wii mais sa va venir. j'attend au moin 1 an avant d'acheter une console pour évité les Bug Batard et aussi j'ai un plus grand Choix de Jeu et souvent les Console sont Moins Cher.

Sheesh. je suis parti sur un roman moé la. j'arrete de causer et je relance la Question.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue18/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 21:26

Pour ma part, j'ai acheté la Ps3, j'ai pas pu attendre What a Face lol!

Ouais, si je l'ai choisi, c'est tout simplement parce que mes séries favorites(Metal Gear Solid, Devil May Cry, Final Fantasy,...) sont exclusifs à cette console, le choix n'a donc pas été très difficile^^

Toujours la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 24 Avr - 19:21

OUlalaaaaaa -.-

Perso leur next-gen je le leur fou un peu dans le cul. D'accord, c'est le début, d'accord, les jeux le plus sympas ne sont aps encors sortis... Tu parle -.-

LE!!! LE jeux mythique que j'attendais, c'était twilight Princess (Zelda). Je suis tellement dégouté. Je me suis redonné de la peine en y rejouant un bout (clin d'oeil à Sasuke) en em disant que c'était pas si mal... Bah je vous promais que ça n'a pas durer longtemps -.-. Quelle horreur...

Le plus mauvais zelda inventer sur console non-portatives. Quelle navet! Quelle daube! Bien sûr, graphiquement, c'est "OUAAAAAH Shocked cheers Shocked " mais après? On fait que marcher, marcher, marcher, de temps en temps, on tape un monstre par ci par là... des boss à chiers, aucun obstacle, une continuité déséspérante, et une simplicité! MAIS D'UNE SIMPLICITé!!!!

Bref, ce zelda, c'est vraiment le mouton noir de Nintendo, à mes yeux... Donc à ce niveau là... bah en tout cas pas la wii

Xbox, je n'ai pas de vrais arguments, mais je deteste simplement le style XD

Et enfin, playstation, je n'ai pas vu leur prochains jeux, mais pour l'instant, c'est vrai qu'on se lasse assez vite sur ceux qui sont actuellement sur le marché. Bon, le multijouer, ça doit vraiment etre trippant, mais il me semble quand même qu'au bout d'un moment, ça devient un peu poussif... Donc voilà ^^'

et enfin, argument final: Ça coute la peau du cul -.-

Pour moi, pas avant 4 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 19:32

Pour ma part, je n'ai jamais eu de console, et je ne pense pas que je vais en acheter, une de ces nouvelles (et oui, il y a des con comme cela^^)

Mais j'ai jouer à la wii et le l'ai trouvée vraiment génial, avec les lapin fou, surtout a plusieurs, mais je ne l'ai pas trouvé vraiment bien sur Zelda, comme dit Luciole, je n'y ai pas vraiment trouvé de difficultés. Enfin, pour le connaisseur que je suis XD

Bref, cela n'a pas apporter beuacoups a la discussion, mais c'est pas grave, j'avais envie de répondre lol

Bah la question avait l'air de bien marcher, je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue18/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyVen 27 Avr - 15:28

Bah elle n'a plus l'air de marcher maintenant xD

Je relance,

Si vous faites/avez fait des études, quelle(s) est/sont la/les matière(s) que vous détestez/avez détesté le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyVen 27 Avr - 20:08

J'y suis pas véritablement encore mais je sais que 4a restera à vie cette saloperie d'allemand à la con -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptySam 28 Avr - 1:34

Vous les Suisse vous ressemblez étrangement plus au Québécois que vous le pensez. Nous somme nous aussi dans un Pays ou le Français est plutot Minoritaire. La différence c'est que nous, c'est l'Anglais et vous l'allemand.


Dans Mon cas a Moi, et Bien cela été mon cours d'anglais. je décroche a chaque fois de ses cours. surtout quand tu pogne un prof avec un Accent ce qui rend plus difficile a Comprendre.

Je relance la Question.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue18/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptySam 28 Avr - 3:11

Pour ma part, ce que j'ai détesté le plus, c'est l'allemand et dans certains cas(pas chaque année), la gymnastique.

Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue10/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 12:36

Pour moi.... c'est l'allemand je pense aussi ^^'

Meme question
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 1 Mai - 22:23

Je dirais l'allemend, car il est mal enseigné, par raport à l'anglais. Je suis sûr que cela pourrait être bien, mais on y met une conotation négative car il est mal enseigner. Mais c'est mon avi. Donc je dirais l'allemend.

Votre chanson préférée ces temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue18/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMar 1 Mai - 23:00

Je dirais, Operation Dinner Out de Harry Gregson Williams^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 29 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 15:11

Je dirais "La Corde Raide" de Dub Inc'

La chanson que vous avez écouter à vous en souler maintenant ? (si je me suis fait comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 17:40

"Ghost Love Score" de Nightwish

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions?
» POUR LA GUILDE (Inscription, test)
» Suite de questions
» Inscriptions pour le tournoi de l'adresse du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser