Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne de Konstentin

Aller en bas 
5 participants

N'oubliez pas de préciser le vote!
A) Je suis à fond pour!!!
Taverne de Konstentin Default171%Taverne de Konstentin Default2
 71% [ 5 ]
B) Bonne idée!
Taverne de Konstentin Default129%Taverne de Konstentin Default2
 29% [ 2 ]
C) Pas mal...
Taverne de Konstentin Default10%Taverne de Konstentin Default2
 0% [ 0 ]
D) Neutre
Taverne de Konstentin Default10%Taverne de Konstentin Default2
 0% [ 0 ]
E) Mouais, bof...
Taverne de Konstentin Default10%Taverne de Konstentin Default2
 0% [ 0 ]
F) Bah, y'avait mieux comme idée!
Taverne de Konstentin Default10%Taverne de Konstentin Default2
 0% [ 0 ]
G) NUL A CHIER! UNE HONTE!
Taverne de Konstentin Default10%Taverne de Konstentin Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 13:40

Bonjour à tous! Cette news n'est pas forcément réjouissante pour tous le monde, mais je vais quand même vous en faire part avant de transformer totalement le lieux

Comme vous aurez pu certainement le remarquer, Konstentin peut être considéré comme Inactif.

Etant donné qu'il s'occupe du magasin, je vais devoir transformer le nom de la taverne et ce qui s'y trouve, car une taverne gérée par une personne qui ne se connecte meme pas toutes les deux semaines ne sert, pour ainsi dire, à rien.

La taverne de Konstentin va se transformer en "La taverne de L'ombre du Dragon"
Dans cet partie du jeu, plusieurs nouveauté vont êtres à disposition:

-Les amateurs de quêtes douteuses avec des gens mal famés vont êtres content! C'est la première nouveauté. Plusieurs quêtes douteuses voire meme criminelles vont etres à disposition. Ce qui va permettre au personne qui ont choisit un métier tel que voleur, assassin etc. de plus s'integrer dans le jeu.

-Le magasin ne va plus etre le même. L'idée que j'avais mis en place avec Konstentin était simpa, mais le prix du matériel ainsi que leurs effet mal précisé sont simplement mal administrés et pas claire.
Le magasin va veritablement deveni une brasserie avec différents alcooles ayant des effets bénéfique et souvent des effets secondaires.
Un petit plus, qui d'après moi, peu devenir intéréssant dans les quêtes et le jeux.

-Une zone de combat de taverne sera toujours disponible, mais cette fois, pour attirer plus de monde, le montent de l'argent à empoché lors de la victoire d'un des deux combattants sera déjà fixé par leur manageur.

Pour etre plus claire, il y aura un montant à gagné lors des combats chaque semaine. Des fois plus gros, des fois plus maigre. C'est un bon moyen de faire des combats bourrins dans le but de gagner de l'argent ^^.

-Enfin, il y'aura la traditionnelle zone pour discuter etc. Ce qui est bien avec cette zone là, c'est que vous pouvez demander à d'autre joueurs en restant dans le contexte du rpg de faire une quête avec vous etc. J'aurais bien voulu que cette partie reste dans le contexte du rpg.
Pour discuter de la vie de tous les jours, il y a la zone divers qui est à votre disposition, alors je me suis dis que la zone dans la taverne serait résérvée au contexte rpg.
Je verrai durant la confexion ^^

Voilà! C'est à peu près tous! Il y'aura peut etre une ou deux petite modification ^^

J'espère que cela vous plaira et que vous n'êtes pas trop déçu que la taverne se transforme soudainement

Merci de voter en oubliant pas de préciser votre vote en répondant si dessous

Merci à tous!

Bon jeu!


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue18/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 18:31

Le fait qu-il y ai de nouvelles quêtes "maléfiques" est une idée TRES sympathique, bravo Luciole Very Happy


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 18:42

Je suis content de voire que le point principale est le plus remarqué! Merci à toi, Sasuke, d'avoir voté le plus élevé!

Taverne de Konstentin Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue10/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 19:46

Je trouve que c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 20:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 20:43

Au moment où je redeviens normal...^^ Non mais c'est cool, alors j'ai voté A. Ca donne encore un plus grand choix !! Bravo, bonne iniciative ! Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 21:11

Thank you!*

*Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Orochima
Invité




Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyDim 7 Mai - 23:13

Personellemnt j'ai voté A car il y a beaucoup plus de trucs ! Et c'est mieux(personellement) en tout cas Exellente idée Luciole Bravo Taverne de Konstentin Yeah Taverne de Konstentin Yeah Taverne de Konstentin Sante Taverne de Konstentin Sante
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyLun 8 Mai - 17:25

Ça me fait chaud au coeur! Vraiment ! ^^ Merci à toi aussi Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyLun 8 Mai - 20:34

Moi j'ai voter bonne idée car je suis deçu de perdre la bonne humeur de Konstantin tout fois la nouvelle taverne est mieux en tout les points Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue20/20Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Taverne de Konstentin Left_bar_bleue14/14Taverne de Konstentin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyLun 8 Mai - 21:28

Oui, ça me fais mal au coeur à moi aussi, mais Konstentin m'a demandé le jours même de le virer du forum... Dans tous les cas, la taverne aurait du etre transformée
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hidetada
Invité




Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin EmptyMar 9 Mai - 17:44

Gniark vivement des quètes bien sombres sanglantes et gores: a fond pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de Konstentin Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Konstentin   Taverne de Konstentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de Konstentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats de taverne
» Sasuke Uchiha VS Konstentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser