| Le soldat perdu (Lloyd) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 18:06 | |
| "Je suis un vieil homme qui a été mis en prison accidentellement pendant toute sa vie par un juge avar et un riche!" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 18:08 | |
| "Vous n'avez pas de chance mais pourquoi voulez-vous que je tu quelqu'un ou que je vole?" |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 20:41 | |
| "La personne que je veux que vous tuyez, c'est le juge, et la personne à voler, c'est le riche..." | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 20:47 | |
| *mmh je vois* "Mais tuer et voler sert a rien dans ce cas la mieux veut profiter de sa vie laisser ces deux personne débiles en paix et profiter de votre vie" *j'espere qu'il va comprendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 20:53 | |
| " PETIT INSOLENT!"
Il te frappe de son baton en bois et commence a foutre des coups de pied dans ta jambe (il réusit tous, au cas ou)
"PETIT MERDEUX!" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 20:58 | |
| *AIIIIIIIIIE* "QUE FAIS TU? ce n'est pas parce que tu est vieux que je vais me laisser tuer et si tu veut tant que sa régler tes probleme tu n'a que les régler autrement que par cette maniere" en le regardant froidement dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 21:05 | |
| "TU E PREND POUR QUI?! SALE MERDEUX!"
Il continue de t ecraser la jambe cassée. (ça fait très très très mal) | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 21:09 | |
| *AOUUUUUUCH* il prend son pied le fout par terre et lui di "Je me prend pour quelqu'un qui ne t'aime pas alors tu va tout de suite te calmer ou sa va barder!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 21:11 | |
| "C'EST QUOI CETTE MANIERE DE TRAITER LES VIEUX?!"
Il t envoit un mega coup de baton dans ta bouche qui te fait eclater les levres (c'est très chiant). | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 21:16 | |
| il s'essuit les levres et la il di "IL Y EN A MARRE" il se leve prend la tete du vieux et le cogne contre un poteaux pour l'assomer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 21:18 | |
| "GNUUUUU!"
Il s'assome et dors. Mais un autre homme cours dans ta direction en gueulant des sermons avec pour thème "éles vieux doivent êtres respectés" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 21:22 | |
| il se tourna vers l'autre homme "Vous croyez qu'il m'a respecté en attquant lachemant ma blessure.Maintenat prenez le et soignez le moi je dois continuez." |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mar 13 Juin - 23:23 | |
| "Je n'ai pas d'autre choix un homme est peut etre en danger"
*j'aimerais quand meme me la faire soigner en rencontrant quelqu'un de pas fou maintenant* |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 14:26 | |
| "Je peux peut etre faire quelque chose..."
Le mec se penche et prononce des mots étranges. Ta jambe fait soudainement moin mal et a une allure normal.
"Voilà. Je suis moine guérisseur... Je suis débutent donc ça ne doit pas être terrible, mais tu devrais pouvoir te mettre debout sans avoir mal, et courir en souffrant un peu..." | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 14:29 | |
| "Merci beaucoup je suis ravi de vous rencontrer comment vous apellez vous?Moi c'est Lloyd" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 14:53 | |
| "Je suis Genduku. Enchanté de t'avoir rencontrer! Je peux faire quelque chose d'autre pour toi?" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 14:57 | |
| "Peut etre bien etes vous occupé pour l'instant" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 15:01 | |
| "Si l'on veut. Je suis à la recherche d'un objet magique. Il se nomme "le foulard de la guérison". On dit que lorsqu'on le porte, les pouvoirs de guérison sont accentués." | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 15:11 | |
| "Mmh je vois, et pars quelle direction allez vous" *j'epere qu'il pourra venir avec moi j'en aurais peut etre besoin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 18:23 | |
| "Oh, vous savez, je ne veux pas vous ennuyez avec mes histoires..." | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 18:28 | |
| "Vous ne m'enuyer pas au contraire si vous partez vers la meme direction que moi on ourrais allez ensemble" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 19:15 | |
| "Je veux bien. Et je veux que nous commencions par votre recherche en premier. Cela vous vas?" | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Mer 14 Juin - 20:05 | |
| "Oui bien sur *Ah j'ai faillie oubliez le vieux* mais d'abord il faut que quelqu'un s'occupe de lui" |
|
| |
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) Jeu 15 Juin - 17:47 | |
| "Bien sur. Mais que faire de lui? Nous allons certe le soigner, mais après?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soldat perdu (Lloyd) | |
| |
|
| |
| Le soldat perdu (Lloyd) | |
|