| La lumière sur le tapis d'ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindo Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 762 Age : 32 Pays : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Sam 27 Mai - 22:24 | |
| Mindo écouta Masashi calmement et ne parus pas surpris de sa mission. Il était plutôt soulagé de ne pas dévoir faire des petites épreuves comme celle de hier.....
" Oui Maître. Une mèche de vos cheveux. Quand je serais déspérer, cela me fera penser à vous et me denera la force de vaincre. Du moins, je l'espère.... " | |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Dim 28 Mai - 12:52 | |
| Masashi sembait hésité. Quand Mindo le regardait, il avait l'impression de voire un vieux sage. Hors, Masashi navait que 45 ans environ.
"Très bien. Et je vais y ajouter quelque chose de plus!"
Masashi s'aracha environ 5 cheveux, qu'il colla avec une très fine couche de miel à l'une des extrèmités. Puis il les pris dans sa mains et concentra enormément d'énérgie dessus. Puis il les rendit à Mindo.
"J'y ais impregner de mon aura. De cette façon, tu pourra ressentir ma présence quand tu seras en difficulté." | |
|
| |
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Lun 29 Mai - 19:57 | |
| " Merci Maître. Cela me denera la force de réussir. "
Sur ce, Mindo tourna les talons et partit dans le profondeur de la grotte-labyrinthe. | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Mar 30 Mai - 20:46 | |
| Mindo marcha et dormit envirotn 5 jours sans aucuns problème. Il eut déjà un problème très agaçant, le manque de lumière. Ensuite, il ne pouvait savoir quelle heure il était et donc, perdit vite la notion du temps (c'est très angoissant quand on est pas abitué). Puis enfin vint le problème des monstres, tapis dans la nuit et qui avançaient silencieusement.
l fut d'ailleur attaqué par un gros squelette réveillé par un nécromancien certainement d'une autre race que celle de la forêt de la désolation, compte tenu de l'énergie différente qu'il dégageait.
(tu peux commencer) | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 19:04 | |
| " Et merde !! Pfff Fait chier je vois rien dans ce foutu labyrinthe !!! "
- Je me concentre - Encore - Encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 19:09 | |
| -Le squelette utilise un de ses os pour te frapper. L'os devient soudainement très aiguisé juste avant de t atteindre -Encoire, à l'horizontal cette fois -encore a l'horizontale | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 19:22 | |
| - Je pare le premier coups Juste avant le deuxième: - Je lui mets un coup de pieds dans le "ventre" en esspérant qu'il tombe
- Je me concentre - Je fais fondre le sol qui est en roche - Je le fait redevenir solide en espérant qu'il soit tombé dedant ou que ses pieds son à cet emplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 19:33 | |
| (c'est bien penser, mais bon, evite de faire ça tous le long, sinon ça va être de l'anti-jeux)
Il tombe comme une pierre dans de l'eau et s'enfonce dans la pierre. Il devient alors fossilisé à vie, enfermé dans la roche calcaire et granite.
Mindo reprit sa route. L'atmosphère devenait de plus en plus insoutenable, l'aire moin pure et les tunnelles moin bien fait. Mindo commençait à se demander si il ne décendait pas petit à petit en direction des portes de l'enfer. Cependant, ses yeux s'étaient abitués au manque quasy totale de lumière. Seul des petits vaissaux traversaient parfois la roche. Mindo compris rapidement que c'était des trous fait èar les anciens fondateurs de ceette grotte pour faire circuler suffisamment de lumière pour que la vision devienne possible la nuit, et que les formes apparaissent au minime.
Alors que les jours avançaient, Mindo descendait de plus en plus. Le manque de lumière lui avait totalement sappé le morale. Soudain, alors qu'il approchait du 15eme jours, il vit de la lumière miroitée par les murs du tunnelle. C'était de la lumière dégagée par un feu alimenté par une torche ou un brasier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 19:54 | |
| Mindo fit prit d'un immense joie, il était comme fou. Heureusement une douleur aux yeux le refit prendre l'esprit ( le noir ou presque pendant 15 jours et de la lumière peut brullé les yeux en partie ). Il resta un moment immobille affin d'abituer ceux-ci à cette lumière. Ensuite, il se mis à avancer sans bruit, son katana déguainé en direction de la lueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 20:10 | |
| Mindo avança calmement. Très calmemant. Il vit alors des hommes habillés en noir. Des hommes avec des cagoules spéciales sur la tête. Des cagoules étranges, de couleur rouge, verte et bleues. Elles étaient faites d'un tissu très fin et léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 20:14 | |
| Mindo observa l'endroit, "la salle", les gens, il écouta tout en regardant autour de lui pour ne pas se faire repérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 1 Juin - 20:41 | |
| Ils ne disaient rien. Il buvait tranquillement une boisson étrange. Et il y avait l objet que recherchait Masashi derrière eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 22:26 | |
| Mindo jetta un coups d'oeil derrière lui pour voire qu'il n'y avait personne. Il rangea son katana et entre sans bruit dans la salle, toujours sur ses gardes. Il signala sa présance en se raclent la gorge, sur ses gardes près a dégainée selon la réaction des trois hommes.
" Boujour ou dois-je dire bonsoir ? "
Mindo avait dis cela sur le ton le plus jovial possible malgès le fait qu'il était très tendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 22:33 | |
| "que nous vaux votre présence?"
demanda celui du millieu, d'uun ton tous a fait normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 22:54 | |
| " Une épreuve pour moi-même. Une défis contre moi de redevenir juste.... Et vous ?? Habitez-vous là ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 23:08 | |
| "Ah! vous êtes le diciple de Masashi!"
Il se levèrent en finissant leur tasse
"Je suppose que vous venez pour l objet..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 23:10 | |
| " Effectivement, je vois que vous êtes bien renseigné. Y a-t-il une condition pour que je le prenne ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 23:14 | |
| "Ça me semblait evident..."
-Il se jette dans ta direction -Puis fais u genre de feinte pour au final te foutre un pied dans la gueule (inévitable) -pendant que tu virvolte, il te fous un pied dans le bide qui t ejecte (aussi inévitable)
Le tous ne te fait perdre aucuns points de vies, mais il aurait très bien pu en profiter.
"Nous avons tous les trois une spécialité. La mienne, c'est les feintes et la rapidité. Nous combattrons 1 par 1."
(En gros, ça spécialité, c'est de faire certain coups inévitables, mais peut puissant. Par contre, il est tous a fait possible qu il fasse des combos avec ses coups imparables. A toi de piger sa faiblesse) | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Ven 2 Juin - 23:24 | |
| * Ha ok.... Essayons tout jusqu'a trouver son point faible... Commencons par le distance *
- Je sors deux kounaï, un dans chaque mains ( je pense pas que c'est une double action) - je croise les bras - Lance les deux kounaïs. en se faisait qu'un geste. le second dans l'hombbre du permier, dix centimetre en dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Sam 3 Juin - 12:49 | |
| (la technique de l'ombre de Naruto avec la Shuricken fuma? Interessant, mais avec les Kunais qui sont réctilignes, cela va etre simple à esquver...)
-Le mec se fout sur le côté tous en avançan un peu -Puis s'approche de toi au corps à corps
-Puis il fait un coup de pied vers ta têtê -Et fait une feinte incompréhensible, un truc qui ressemblait à un coup de point qui finalement devient un coup de pied (imparable si tu n'agit pas à la première action) -et refait une feinte étrange (imparable) tous en avançant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Mar 6 Juin - 21:17 | |
| ( Un peu dans le genre, oui ^^)
- Je esquive le premier coups en prenant la chevie du gars avec les mains - Vu que ces jambes sont écartées (au sol et à la hauteur de ma tête), je lui mets un coup de pied dans les couilles.
- Je maintiens la jambe en l'air - Je lui mets un coup de pied dans la jambe qui touche le sol pour le destabiliser ou le faire tomber - Je recule | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Mar 6 Juin - 22:27 | |
| il se fait très mal au boule, mais il n en est pas pour autent hyper destabilisé:
-Pendant que tu lui tient la jambe, il profite du poid que tu met dessus pour te foutre un pied dans la face (inévitable) -Puis attrape tes molets pour à la fois se rattraper, et te bloquer le mouvement pour te faire tomber (inévitable) -Puis il fini son flip flap en prenant appuis sur tes molets (trop rapide, incontrable)
tu n'a pas le droit a des actions def... | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 8 Juin - 12:49 | |
| Je reste a terre: - Je me concentre - Encore - Encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 8 Juin - 16:51 | |
| -Il saute en l'aire pour arriver vers ton ventre -Lorsqu'il ratterit, il pousse avec les jmabes pour bien te faire mal au bide -Il plante en mê^me temps son sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre Jeu 8 Juin - 17:08 | |
| - Je me concentre - Juste avant qu'il me touche, je fais sortir des pics de pierres entre mon ventre et ses pieds
- Je roule sur le côté - Je me relève - Je me concentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lumière sur le tapis d'ombre | |
| |
|
| |
| La lumière sur le tapis d'ombre | |
|