Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Règles des quêtes de recherche magique

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage

Masculin
Pays : Suisse

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règles des quêtes de recherche magique Left_bar_bleue20/20Règles des quêtes de recherche magique Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règles des quêtes de recherche magique Left_bar_bleue14/14Règles des quêtes de recherche magique Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Règles des quêtes de recherche magique Empty
MessageSujet: Règles des quêtes de recherche magique   Règles des quêtes de recherche magique EmptyMar 13 Juin - 22:51

Les règles concernant la recherche d'objets magiques est assez stricte. Elle demande plusieurs condition, mais vous verrez que ce n'est pas un si gros handicap.

Premièrement, il vous faudra absolument acheter dans le magasin de Luciole le "Sac de l'Enchanteur", qui vous permettra de transporter les objets magiques (prix: 500 Knz). Sinon, vous ne pourrez pas transporer un seul objet magique sans qu'il devienne maudit à la fin de la quê^tê.

Concerant le déroulement, les quêtes de recherche magique est similaire à une recherche de but. Vous pouvez:

-Décider de partir à l'aveuglette en cherchant au hasard

-Checrher des infos en demandant à des gens dans les villages si ils savent plus ou moin ou ce genre de minerais, objets, etc. se trouvent.

-Payer des gens étranges pour qu'il vous en vendent

-Autres.

Autrement dit, c'est l'extrème libérté. Vous partez de rien, et c'est vous qui décidez de la manière dont vous lancerez les recherches. L'arbitre (moi) s'adaptera à votre type de choix et improvisera une quête (comme je fais souvent) à partire de votre choix. Bien entendu, vous n'allez pas commencer une quête en faisant "je prend le deuxième choix".
C'est un rpg, donc vous allez dire des choses tel que "et siu j'allais demander aux gens d'un village proche?", ou d'autres phrases adaptées.

Pour commencer une quête, c'est très simple, vous postez un nouveau sujet avec votre nom entre paranthèse, que vous postez donc dans "Quêtes de recherche magique".

Exemple:

Quête de rrecherche magique (Luciole)

Message attaché avec:

"Je vais chercher des infos dans le village"

ou

"Je vais me débrouiller seul"

etc...

------------------

Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com

Règles des quêtes de recherche magique
Page 1 sur 1