Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identification d'objets magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Identification d'objets magiques Left_bar_bleue20/20Identification d'objets magiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Identification d'objets magiques Left_bar_bleue14/14Identification d'objets magiques Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques EmptyMar 13 Juin - 23:06

L'identification d'objet magique vous épargne de subir une mauvaise surprise en enchantant ou en améliorant des armes ou des armures.

Car en effet, certaines pierres métaux ou objets tels que armes ou accessoirs peuvent renfermer des sorts maléfique et malédictions. Il est donc normalement plus prudent de faire identifier ses objets.

Le prix varie celon la puissance de l'objet à identifier.


Si vous êtes prudent, venez donc faire un tours par ici.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques EmptySam 17 Juin - 18:15

"Bonjour Luciole,j'ai un collier que j'aimerais bien identifié"dit Kazemuki en montrant son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Identification d'objets magiques Left_bar_bleue20/20Identification d'objets magiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Identification d'objets magiques Left_bar_bleue14/14Identification d'objets magiques Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques EmptySam 17 Juin - 20:02

"MMmmhhhh... Fait moi voire!"

Il prit le collier et sortit un tas d'objets étranges.

"Mmh. On dirait bien qu'il a en effet des propriétés magiques. Mais elle n'ont pas l'aire très efficaces. C'est assez faible comme énergie... Je te fait l'identification à... MNMMmhhh... disons 1'000 Knz."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques EmptySam 17 Juin - 20:09

"J'accepte votre offre!"dit Kazemuki

"Alors combien j'ai...humm...ah voila! Et de 1000knz pour monsieur Luciole!" Identification d'objets magiques Cash
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Identification d'objets magiques Left_bar_bleue20/20Identification d'objets magiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Identification d'objets magiques Left_bar_bleue14/14Identification d'objets magiques Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques EmptySam 17 Juin - 20:15

Luciole prix le collier et commença à l'examiner. Il fit plusieurs tests, comme par exemple mettre de la poudre dessus pour en faire ressortir les contours etc.

"Mmmh... j'ai trouver!"

Il le mit dans une boite étrange, et soudain, la pierre dégagea une puissante lumière blanche qui éclaira toutes la pièce!

"Je vois. Votre collier n'est pas maudit, et il possède bien un enchantement magique! Il faut frotter les extrèmité ici!!"

Il montra les deux pointes du colliers

"Et lorsque vous êtes dans la nuit, votre collier s'allume. Il vous permet donc de vous éclairer la nuit! C'est un objet très utile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques EmptySam 17 Juin - 20:19

"C'est cool! Merci beaucoup et à la prochaine,je reviendrais dès que j'aurais un objet de ce genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets magiques   Identification d'objets magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'objets magiques
» Identification d'objets magiques
» Les phrases magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Quartiers Commerçants :: Magasins :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser