Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confection d'armes sur mesure

Aller en bas 
+2
Kensaï
Hotage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMar 13 Juin - 23:15

Ici, vous pouvez confectionner des armes selon votre choix.
Pour que Luciole puisse vous crée une arme, il faut respecter les crytères suivants:

Type de l'arme: (sabre, kunaïs.....)

Taille de la lame:

Arme magique ou aux effets spéciaux: (oui ou non)

Si oui, le(s) quel(s):

Taille du Manche:

Type de forgage:

Feuilleté = Forgeage classique du Japon qui est fait en plusieurs couches. Améliore la coupe, la résistance et la souplesse du sabre

Forgage classique = Forgeage classique. Du metal forgé à vif. Autrement dit, la manière européenne.

Foureau: (oui, non)

Si oui, quel matière: ( Bois, métal)

Après avoir remplit ce formulaire, Luciole se fera un plaisir de fixer un prix et de forger votre arme.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kerokiu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMer 21 Fév - 0:18

kerokiu entra et se dirigea tête baissée, sans rien dire, jusque au comptoire. Il releva la tête et dis d'un vois rauch:

-boujours Lutiole. Vous rapelez-vous de cette dague.dis kerokiu en lui montrant la sienne

-combien me demenderier vous pour un Foureau en métal aps trop lourd mais assé solide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMer 21 Fév - 17:34

"Mmmhhh..."

Il regarda mieux la dague

"1000 KNZ"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kerokiu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMer 21 Fév - 21:54

-je peu revenir le chercher cand? avez-vous besoin de ma dague pour les mesur?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 22 Fév - 17:48

"je vais vous le faire maintenant. Laissez-moi votre dague et revenez dans une heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kerokiu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 22 Fév - 21:05

-pourais-je plutôt vous regarder fair? Je ne sorais pas coi faire et je ne suis pas tranquile de me déplacer sans arme.No De plus je m'intéresse depuis longtemps a la forge. Et ne vous inquietter pas je ne toucherais a rien. Je tien trop a votre magazin et surtout a vos prix pour sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyVen 23 Fév - 18:26

"Très bien.:"

Keikoku se mit rapidement au travail Et termina le fourreau dans l'heure qui suivit.

"Voilà, ç%a fera 1'000 KNZ"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kerokiu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptySam 24 Fév - 1:24

merci baucoups tien ton argent maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptySam 24 Fév - 13:58

"merci ^^"

Il empocha l'argent, la mis en sécurité, pris ensuite le fourreau et la dague, qu'il rendit à Kerokiu

"Voilà ^^ Bonne journée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kerokiu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyDim 25 Fév - 21:50

-merci a vous maitre et a trés bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyLun 26 Fév - 11:30

Kyo entra dans le magasin,beaucoup d'armes étaient accrochés
"bonjour luciole,pouvez vous me fabriquez cette arme:"

Type de l'arme: (sabre, kunaïs.....)Sabre

Taille de la lame:1m50

Arme magique ou aux effets spéciaux:pour ses techniques il doit 'comuniquer'avec son sabre

Si oui, le(s) quel(s):

Taille du Manche:2mains et 1pouce

Type de forgage:feuilleté

Foureau:oui

Si oui, quel matière:bois

"est-ce que vous pouvez me faire cette arme pour 10000knz"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMer 28 Fév - 0:07

C'est un point hors-rpg: Il est logique, même dans le manga de SDK que ce n'est pas l'arme qui fait qu'il puisse communiquer avec.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kyo Mibu
Invité




Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMer 28 Fév - 10:51

Hors rpg: Ben c'est l'esprit de la personne que controle
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyVen 2 Mar - 17:51

Justement. Tu demandes une arme qui lui permettrait de communiquer avec...

Dans le forum, tu vas devoir apprendre à le faire ^^. Ce sera une quête en rapport avec ton historie. Tu verras, c'est fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue18/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyDim 4 Mar - 16:12

Sasuke entra dans le magasin et s'approcha du comptoir, il y posa son fourreau avec son sabre court de ninja à l'intérieur:

"Serait-il possible que vous me transformiez ce sabre en ceci?"

Sasuke avait fait un petit dessin de ce qu'il voulait:

"Bien sûr, je vous paierais."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyDim 4 Mar - 17:46

Oui il n'y a pas de problème ^^"

Keikoku travailla un bon moment avant de lui rendre son nouveau sabre.

"Ça fera 1500 knz ^^ La modification moindre d'un sabre n'est aps très cher, d'autent plus si on en a un féjà fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue18/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyDim 4 Mar - 17:48

Sasuke lui tendit l'argent et prit le sabre:

"Merci beaucoup, je me sens beaucoup plus à l'aise à présent."

Il y eut une courte pause, Sasuke le dégaina, le brandit et brassa de l'air avec:

"Ah, quel bohneur! Il me correspond beaucoup mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyDim 4 Mar - 17:56

Je suis très content ^^. J'espère que vous l'entretiendrez bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue10/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 10 Mai - 20:26

Kaoru entra dans le magasin. C'était impressionnant... Il y avait des armes sur tous les murs. C'était très au gout du petit sociopathe. Il vit Luciole sur un contoir et lui adressa immédiatement la parole.

"EEEEEEEEEEEh!!! C'est toi monsieur!"

Il se jeta sur lui pour lui fair eun énorme calin. En une fraction de seconde, Kaoru avait sa tenue de petit chat blanc.

"Tu travaille ici aussi!!!"

Il le lui dit en frottant sa tête contre lui comme un chat le fait sur la tendre main de son propriétaire.

"C'est parfait Very Happy Voila! Regarde mon pouvoir!"

Il fit apparaitre un magnifique lame énergétique sur son avant-bras.

"C'est une lame énergétique! Elle est jolie hein?! heIN?! HEIN?! Elle est très solide et très coupante mais ne dure pas très longtemps et je peux la faire de toutes les forme que je veux, il suffit que je visualise la lame dans ma tête.
Et TOI! Ton boulot c'est de me faire une dague de 50 cm, manche compris qui, d'une façon ou d'une autre, entre en symbiose avec mon pouvoir. T'as saisit?!?!?! Very Happy:D:D:D Aller j'te laisse je reviens demain voir ou t'en es! Very Happy"

Kaoru s'en alla nonchalamment. On aurait pas dit qu'il venait de rentrer d'une mission ou il avait tuer l'un des hommes de Luciole. Quelqu'un d'autres ce serait sentit mal ou aurait été gêné au minimum. Mais l'ignorance de l'enfance mêlée a sa maladie mental faisait que Kaoru ne s'en souciait même pas. Il ne faisait même pas le lien entre Luciole et cet homme qu'il avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 10 Mai - 20:37

*Oh non!!!! Pas ce gamin >_>*

"Aha ^^' oui oui salut..."

Puis il regarda l'épée énérgétique

"Aha, oui c'est zoliiii aha ^^'"

*Putain ce gamin me fout mal à l'aise... il est dangereux >_>*

"Ouais bon d'accord.... c'est ça à demain!"

Luciole travailla très dure pendant toute la nuit, tentant déséspérément de trouver une compétence qui puisse améliorer son pouvoir. La plupart de ses items magiques ne lui permettait pas ce pouvoir...

"Bordel! je vais pas me désonorer devant un mioche!!!!"

Keikoku, qui avais un grand sens de l'honneur, décida d'aller chercher son matos lui-même en prenant un zepplin (classique, tu payes et hop, il t'amène ou tu veux). Puis il chercha deux heures dans les plaines du Sud-ouest. Il finit par trouver la pierre qu'il cherchaiot, "La pierre perpetuel"

*Putain >_> j'étais pourtant sur que j'en avais encore en stock...*

Il revint donc à la forge... et la première chose qu'il vit dans une armoire, c'était une pierre perpetuel

"MAIS BORDEL!!! O_O*"

il se mit quand même au travail, et après deux heures de travail ultra appliqué, il avais graver les sceaux et avais sertis l'arme avec la pierre.

le lendemain, il tendit l'arme à Kaoru et lui dit:

"cette arme te permettra de contenir sans forcer tes invocations plus longtemps ( 2 tours, à présent) du moment qu'elles sont liées avec l'arme."

"le prix, c'est 8'000 Knz..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue10/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 10 Mai - 20:45

Kaoru prit la lame. Il fendit l'air avec. La lame, légère et courte lui convenait parfaitement puisqu'il était lui même petit. Le manche était magnifique. Son poids était parfait. Il tenta de mettre un peu de son énergie a l'intérieur. A peine avait-il pensé a l'éventualité que son énergie passa dans le metal brillant. C'était parfait. Un travail magnifique. Il rengaina l'épé et lui tendit l'argent. Avant de partir, son costume de chat blanc mis sur lui en une fraction de seconde, il fit un autre énorme calin a Luciole.

"MERCIIIIIIIIII GNIAAAAAAA!!!! Byyyye!!!"

Il lui fit de grand signe de la main comme s'il était a 100 metre de Luciole alors qu'il était a 2 mêtre a peine. C'était alarment. Puis il s'en alla a nouveau la petite queue de son costume se balançant au rythme de ses pas. Il s'arretta cepandant dans l'ouverture de la porte. Une question était venue a son esprit.

"Au fait, a-t-elle un nom?"

C'est là qu'on reconnaissait que Kaoru était tout de même un guerrier malgré ses allures niaises. N'importe quelle grande arme avait un nom. Et celle là serait l'une des pus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 10 Mai - 21:01

"Oui bien sûr qu'elle a un nom ^^. Elle se nomme Muretsu, c'est à dire "La tempétueuse, l'ardente". Je trouve que c'est un nom qui lui va bien... enfait, c'est un nom qui correspond plus à toi qu'au sabre lui même, mais je trouve que c'est un nom pas mal ^^"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue10/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyJeu 10 Mai - 21:06

"Merci..."

Son visage était devenu incroyablement mature et calme tout d'un coup.

"Allons-y... Muretsu."

Et cette fois il s'en alla vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyLun 18 Juin - 19:15

(conversation close)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue20/20Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Confection d'armes sur mesure Left_bar_bleue14/14Confection d'armes sur mesure Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure EmptyMer 31 Oct - 16:21

Kotetsu entra dans le magasin, d'un air joyeux en lançant un grand "Bonjour".

Il s'approcha du comptoir derrière lequel le vendeur était assit.

Le vendeur lui posa ces question, assez froidement :

Type de l'arme: deux sabres

Taille de la lame: 120 cm pour le premier et 60 pour le deuxième

Arme magique ou aux effets spéciaux: Non

Taille du Manche: Long : 40 cm le petit : 25 cm

Type de forgage: Feuilleté

Foureau: Oui pour les deux

Si oui, quel matière: en bois noir vernis.

Autre : Il faudrait que le deuxième (le petit donc) n'ait pas de garde (genre sabre à Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection d'armes sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Confection d'armes sur mesure   Confection d'armes sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection d'armes sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confection d'armes sur mesure
» Confection d'armes sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Quartiers Commerçants :: Magasins :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser