| Quete terminée d'orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Lun 10 Avr - 22:02 | |
| *arggwll il faut que j'en finisse*
-je fais un saut perieux de coté pour evité -je me consentre
-je fais un sabre electrique -je cours sur lui -je lui enfonce le sabre elecrtique entre les cotes |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Lun 10 Avr - 23:21 | |
| (c'est un peu peu, pour un sabre éléctrique)
-Il se le prend, et creve en silence
Tu a le choix entre dormir un peu, et chasser, ou continuer encore un moment | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Lun 10 Avr - 23:35 | |
| (je ferai plus long la prochaine fois)
-Je vais chasser un peu |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 11 Avr - 9:27 | |
| ok...
Tu marches plusieurs heures (3 environ) pour enfin trouver du gibier... Mais celui-ci n'est pas de tous repos. C'est un ours. Tu veux le chasser ou chercher autre chose (tu risques de tomber sur la nuit, et tu n as (forcement) pas encore fait le cours de l'école du ciel sacré, donc tu riques d'être en grave difficulté) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 11 Avr - 14:30 | |
| "hmm je vais chasser cet ours" |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 11 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 11 Avr - 16:02 | |
| -je saut sur l'ours -je degaine mon katana en vol -je lui fend le crane |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 11 Avr - 17:33 | |
| l'ours te voit arriver et se recule par simple reflex
-Il te saute dessus -Griffe comme un fou ton ventre -Puis s'attaque à ta tête | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 11 Avr - 17:45 | |
| -avant qu'il me saute dessu je bondis de coté -je me consentre
-encore -encore( pour faire un truc puissant) -je lui lance une orb electrique dans les cotes |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mer 12 Avr - 10:15 | |
| Ils meurs dans d'abominables souffrances.
Tu veux tenter de trouver de quoi faire un feu, ta une idée, ou tu veux le manger crut? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mer 12 Avr - 14:00 | |
| *hummm peut etre que si j'envoie une decharge electrique sa pourrais le cuire*
Je me constentre et j'envoie une decharge d'electricité asser forte pour tenté de le cuire |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 25 Avr - 18:15 | |
| Ça marche plutot bien. Tu le mange maintenant ou tu emportes des morceaux froid? (cuit, ça se conserve pendant au moin 3-4 jours)
(Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n avais pas vu ta quête) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Mar 25 Avr - 18:20 | |
| Je ne le mange pas totalement j'en garde un peu pour après *je vais cherché un abri c'est pas prudant ici*
(c'est pas grave t'en fais pas ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Jeu 27 Avr - 19:42 | |
| en cherchant, tu découvre une jeune est belle femme evanouie dans le froid.... Elle ne semble pas en bonne fore du tous... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Jeu 27 Avr - 21:42 | |
| *Elle va mourrir de froid si je la laisse ici* "Eh reveille toi! youhou!" Pour finir je la prend et je continue les recherche por un abri |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Sam 29 Avr - 0:11 | |
| Tu trouves une grotte très bien fermée. Tu rentre dans la grotte, et la femme pousse un gemissement très sensuel. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Sam 29 Avr - 1:23 | |
| Je la pose au sol et j'essaye de la reveiller en lui versant de l'eau sur son visage
"hey ,Reveil toi!"
(je ne sais pas si dans l'equipement j'ai une gourde d'eau si jamais je n'en ai pas j'editerais) |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Sam 29 Avr - 12:24 | |
| (tu en as pas, mais ce n'est pas un problème.)
"Humm...."
elle se reveille et te demande:
"Qui etes vous?" | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Sam 29 Avr - 14:24 | |
| "Je m'appelle Orochimaru ,je vous ai trouver inconciante dans le froid" |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Sam 29 Avr - 15:39 | |
| "Je........j'ai froid!..." | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Sam 29 Avr - 22:50 | |
| -Je retir mon gilet et le lui donne pour se rechauffer " Rester ici je vais chercher de quoi faire un feu" |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Dim 30 Avr - 21:22 | |
| Orochimaru sortis de la grotte, mais malheureusement, il s'averait que cette grotte appartenait a un ours.
Il'attaque | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Dim 30 Avr - 21:30 | |
| "bon encore un ours sa va faire beaucoup a manger^^"
-je degaine mon katana -je courre vers lui -je lui enfonce mon katana dans le front |
|
| |
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Lun 1 Mai - 17:42 | |
| -Il esquive facilement en se mettant sur le côté -puis te frappe au ventre avec sa patte
tu perds 3 pvs
-il continue son assaut avec un autre coup de patte -puis essait avec les dents -et refait un coup de patte | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru Lun 1 Mai - 23:02 | |
| *Keuhh merde*
-Je saute en arriere pour esquiver -je me consentre
-en retombant je lui envoie une decharge electrique -puis je re saute -en l'air je lui lance un kunai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete terminée d'orochimaru | |
| |
|
| |
| Quete terminée d'orochimaru | |
|