Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle règle de combat (défensive)

Aller en bas 
5 participants

Votre avis sur cette règle
Très bien! Un systhème de combat bien plus précis!
Nouvelle règle de combat (défensive) Default175%Nouvelle règle de combat (défensive) Default2
 75% [ 9 ]
Pas mal, mais un peu sévère
Nouvelle règle de combat (défensive) Default125%Nouvelle règle de combat (défensive) Default2
 25% [ 3 ]
mouais, pas trop mal (+)
Nouvelle règle de combat (défensive) Default10%Nouvelle règle de combat (défensive) Default2
 0% [ 0 ]
bof bof...
Nouvelle règle de combat (défensive) Default10%Nouvelle règle de combat (défensive) Default2
 0% [ 0 ]
Franchement, je trouve nul!
Nouvelle règle de combat (défensive) Default10%Nouvelle règle de combat (défensive) Default2
 0% [ 0 ]
A CHIER! On peut plus jouer librement!
Nouvelle règle de combat (défensive) Default10%Nouvelle règle de combat (défensive) Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyLun 14 Aoû - 17:56

Je trouve que de plus en plus, certains joueurs font de l'anti-jeu. Je veux dire, les actions défensives sont souvent stupides, mais touchent quand même l'adversaire alors que ce serait facilement esquivable.

Par exemple:

-Pendant qu'il court vers moi, je lui tire des shurickens
-encors

Je trouve assez étrange, si on s'imagine la chause, qu'un homme sensé se prenne des shurickens qu il voit partir à bonne distance sans tenter de les éviters. Il lui suffirait de plonger, puis ensuite de sauter sur le côté pour esquiver ce genre de défense. Alors voici ce que je propose:

Pour commencer, lors des combats au corps à corps, la première action défensive doit être surtous défensive. Autrement dit, ce ne serait pas un contre.

Dans le cas suivant par exemple:

-Lorsqu'il arrive vers moi, je lui fou un pied dans la gueule

-> Cette action peut être dangereuse pour vous car cela peut se retourner contre le joueur. L'explication est plus compréhensible par un exemple d'arbitrage dans ce cas là:

Le mec est assez intelligent pour esquiver se coup, car il est facil d esquiver un coup de pied avant meme le début d'un combat, il t enchaine donc:

C'est ici que c'est important! Dans cette situation, la suite des actions du joueurs ne sera pas contée, et les deux premières actions de l'adversaire seront inévitables.

Mais certain monstre peuvent se faire avoir par ces actions "anti-jeu". Les monstres très lents, ou simplement stupides (golems) peuvent êtres touchés par ces actions.


Cette règle peut paraître sévère, mais je trouve de plus en plus qu'elle devient indispensable. Merci de votre compréhension.

IMPORTANT: Cette règle marche aussi avec les monstres ou humains dirigés par moi-même!


N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER VOTRE AVIS SUR CETTE REGLE APRèS AVOIR VOTER


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyLun 14 Aoû - 18:01

Ou est le plaisir du jeu si on ne peut pas s'imaginet un beau combat interessant et surtout pas facile?

Je trouve que c'est mieux ainsi...sinon on y perd tout le plaisir c'est comme de jouer à Tetris avec un ordi qui rame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 0:29

rien a dire si ce n'est très bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue18/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 13:48

Je n'ai pas voté le mieux mais le deuxième (c'est rare lol! ), parce que c'est vrai que c'est beaucoup plus logique et que sa donne un truc en plus au jeu. Mais j'aime la facilité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 16:50

j'ai voté le premier c'est vrais que si on arrive facilement a eviter c'est inutile et en plus sa donne plus de dificulter et j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue10/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 20:23

j'ai voter le premier^^ C'est très juste comme nouvelle rêgle. Juste une question... Dans le cas ou c'est du joueur contre joueur, si l'un se défend de la manière précédante(l'exemple du coup de pied) Doit-on demander a l'arbitre si nous pouvons parrer la defense ou pouvons nous juger nous meme au risque de se faire corriger par l'arbitrage après?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 20:27

Dans ce cas là, l'arbitre dira à l'autre joueur:

"Son contre est trop stupide, tu peux donc l'enchainer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue10/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 20:38

D'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 22:41

"Pas mal, mais un peu sévère" Comme Sasuke, j'aime la facilité, mais cela mets du pimant dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue20/20Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Nouvelle règle de combat (défensive) Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle de combat (défensive) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMar 15 Aoû - 22:45

N'empeche que je ne comprend pas trop le pourquoi de venir sur un forum si c'est pour y trouver aucune difficulté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ichigo
Invité




Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyMer 16 Aoû - 13:01

C'est pas mal ca equilibre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Invité




Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptySam 19 Aoû - 20:09

Je trouve mieux c'est plus precit surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Invité




Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyJeu 14 Sep - 17:57

Génial, les combats deviendront de plus en plus réalistes
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) EmptyVen 15 Sep - 18:37

"j'ai voté A les combats seront plurs rèeles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle de combat (défensive) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat (défensive)   Nouvelle règle de combat (défensive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle de combat (défensive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser