NOM: Noishiro
PRENOM: Horito
SURNOM ACTUELLE: Horito, l'esclavagiste de l'autre monde
SURNOM ANCIEN: Horito, le maître des éléments.
LIEUX DE RESIDENCE: Jusqu'à présent, on le croyait mort, mais on l'a aperçu en dernier dans un village réduit en esclavage.
AGE: Il aurait aux alentours de 74 ans, tous comme Luciole. Seulement, il n'a pas herité du don de la "Vie Eternelle".
TAILLE: Environ dans les 1M80. On ne sait plus très bien.
GROUPE SANGUIN: Inconnu
POID: Dans les 80 kilos
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE:
Physique actuel: Pour le physique actuel, regardez l'image.
Physique précédant:En ce qui concerne son physique précédant, il était jeune, grand et imposant. Ma fois, ces yeux étaient mystèrieux, et on sentait qu'il gardait au fond de lui un secret plus inquiétantz encore que l'origine des dragons.
Mental actuel: Aujourd'hui, il est moqueur et narquois. On croît connaitre la raison de ses agissements, mais ce n'est pas certain... Une chause est certaine, il doit chercher la vengeance...
Mental précédant: Avant, il était aussi mystèrieux. Mais il avait encore foie an la justice et en ses amis. Il combattait jusqu'à la mort sur les champs de batailles, prouvant son honneur et ses capacités en dévastant des régimants de mort vivants à lui seul. l aimait se sentir admiré, car il avait avoué un jours à Luciole: "Lorsque les gens m'admirent, ou que je combat, je sens que j'existe... C'est le seul moyen que j'ai trouver jusqu'à présent..."
TYPE DE POUVOIR: On sait qu'il maitrise tous les éléments. Mais il est si puissant que l'on ne connaît pas l'étendue entière de ses pouvoirs. Il détient des techniques secrète ignorée depuis bien longtemps...
TECHNIQUE SPECIALE: Oui. Il en a même toute une panoplie ^^'
CONDITION D'UTILISATION DE SES POUVOIRS: Elles sont diverses. Concentrations, incantations, mouvement, signes...
HISTOIRE:
Autrefois, Horito faisait partis du rang de guerrier, 50 ans en arrière, au début de la bataille contre les mort-vivants. Il était un ami de combat puissant de Luciole. Ensemble, ils rasaient les rangs ennemis, invoquants flammes et autres éléments qui réduisaient à néant les troupes ennemies.
Horito à longtemps été considérés comme un moin que rien au sein des écoles. Poussé par l'envie de leur prouvé le contraire, il s'arangea pour trouver des anciens livres sur les arcanes anciennes de la magie. Apprenant sans relache chaque jours, de nouveaux sort qui, jusque là, n'avait plus revu le jours depuis des siècles, il devint de plus en plus puissant. Un jours, il défia le directeur même de l'école de combat auquel il participait. Sous le regard ébahit des autres élèves, il l'écrasa en moin d'une minute.
Considéré ensuite comme un surdoué, il rejoint vite les guerriers, qui plus tard formeront la "Guilde de Kagenozuke". Horito devint rapidement un ami de Luciole, qui aimait beaucoup les gens mystèrieux et qui croient en eux.
Mais un jour, au millieu du champ de bataille, Luciole et Horito se confrontèrent à un nécromancien particulièrement puissant et important. Après un combat très impressionant, Horito se fit empoisonné par le nécromancien. Luciole avait un choix crucial à faire:
-Ou bien tuer le nécromancien, ce qui annulerais une immensité d'invocation de mort vivant
-Ou laisser le mort vivant s'enfuir, mais sauver Horito.
Luciole, si il n'avait pas été guerrier et si il n'avait pas la vie de centaines d'autres personnes sur ses épaules, aurait evidemment sauver Horito, mais il ne put le faire, par devoir envers l'humanité.
Ainsi, tous le monde crut que Horito avait perit. Luciole lui avait dressé une pierre d'hnneur, pierre ensorcelée pour qu'elle brille la nuit et miroite le jours. Sur cette pierre, Luciole y avait mis un bout de son ame. (Façon de parler). Il y tenait enormement, et s'arangeait pour que personne ne vienne la souiller.
Mais recemment, Horito a refait surface, on ne sait comment. Peut-être avait il réussit à lancer un sort ancien pour survivre en état de létargie? On ne le saura jamais...
CLAN/FAMILLE: On dit qu'il était un descendant du clan Gyuhunuto, rand cercle de magicien anciens, mais on ne le sait pas vraiment.
METIER: Enchanteur à ses heures, il s'amusait à ensorceler des armes pour un peux d'argent.
INVENTAIRE: Un baton curieux qu'il invoque par magie, deux morgenstern, un sabre ancien et plusieurs parchemin douteux.
PV: On dit de lui qu'il est immortel, mais il possède bien 20 PV ^^
AVIS AU JOUEURS: L'histoire de Horito, c'est ce que les gens normaux en savent ou ont entendus parlé, mais bien des mystères restent encore à découvrir sur son identité et ce qui s'est passé avec Luciole... ^^