Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Besoin de l'avis des joueurs

4 participants

Pour ou contre l'effacement des smiley
Pour
Besoin de l'avis des joueurs Default143%Besoin de l'avis des joueurs Default2
 43% [ 3 ]
Contre
Besoin de l'avis des joueurs Default157%Besoin de l'avis des joueurs Default2
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage

Masculin
Pays : Suisse

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Besoin de l'avis des joueurs Left_bar_bleue20/20Besoin de l'avis des joueurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Besoin de l'avis des joueurs Left_bar_bleue14/14Besoin de l'avis des joueurs Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Besoin de l'avis des joueurs Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyMer 16 Aoû - 21:26

J'ai besoin de l'avis des joueurs pour la chause suivant:

J'ai l'intention de supprimer énormément de smiley...

POURQUOI:

Simplement, mais ça ne fait pas cela chez tous le monde) que lorsqu'on on ecrit un message, il y a tellement de smiley qui bougent que le texte lag ^^'
Aussi, ça me saoul d'avoir des centaines de smiley qui ne servent à rien. On s'y paume, et quand je dois remettre des nouveaux, c'est très long à trier.

Maintenant, je vous demande parce que des gens trouverais peut etre dommage de les virés.

Je précise donc aussi que je ne virerais pas ceux fournis par le forum (4-5 premières lignes environs), mais bien tous ceux qui ne sont quasy pas utilisés.

Moi je trouve que trés peux de smiley qui snt en plus (rajouté par moi) sont utilisé...

N'oubliez pas de préciser votre vote ci-dessous

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyMer 16 Aoû - 21:28

Je m'abstiends de voté car je suis pour et contre en partie...

Pour...c'est vrai que dans certain mess c'est chiant mais,mon argument contre...tu pourrais laisser ceux de base..ou au moins les deux premieres lignes et demies...
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Besoin de l'avis des joueurs Left_bar_bleue20/20Besoin de l'avis des joueurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Besoin de l'avis des joueurs Left_bar_bleue14/14Besoin de l'avis des joueurs Empty_bar_bleue  (14/14)

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyMer 16 Aoû - 21:29

J'ai du mal expliquer, mais c'est effectivement ce que je voulais faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyMer 16 Aoû - 21:30

Ok,mais je ne voterai quand même pas car je suis quand même un peu neutre^^'
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Points de vie Tournoi:
Besoin de l'avis des joueurs Left_bar_bleue10/14Besoin de l'avis des joueurs Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyMer 16 Aoû - 23:39

j'ai mit contre... mais c'est parce que j'ai d'abord crut que tu les virrerait tous. Je pense personnellement, que tu devrait laissé les smiley qui montrent une émotion comme ceux de base. Ou certains de combat pour montré l'envie de tuer(humouristiquement). Par contre, Noel et basketball etc... je les trouve inutile.
Lloyd Ir
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyJeu 17 Aoû - 0:49

j'ai mis pour parce que je suis d'accord d'effacer les trucs vraiment inutile mais de garder les truc utile comme la premiere et 2 eme et de garder clui la Besoin de l'avis des joueurs Yeah .(je vais un peu en profiter Besoin de l'avis des joueurs Darkmaul Besoin de l'avis des joueurs Luc_bleu Besoin de l'avis des joueurs Luc_vs_v Besoin de l'avis des joueurs Demon8gi Besoin de l'avis des joueurs Demon7 Besoin de l'avis des joueurs Demon4 Besoin de l'avis des joueurs Demon5 Besoin de l'avis des joueurs Demon6 Besoin de l'avis des joueurs Demon )
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Points de vie Tournoi:

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyJeu 17 Aoû - 0:54

bon, je vais essayer de faire une selction des vraiments marrant, et de ceux de combat... mais genre (je crois que je l ai enlever) les gars qui tirent aux armes à la metal slug... bof bof ^^'
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï

Masculin
Pays : France

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Besoin de l'avis des joueurs Left_bar_bleue18/20Besoin de l'avis des joueurs Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptySam 19 Aoû - 14:03

J'ai voté "pour" car de toute façon, ceux que tu comptes supprimer, je ne les utilise jamais.
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Points de vie Tournoi:
Nombre de Knz: 18'500

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyLun 21 Aoû - 11:40

je pense plutot contre mais finalement il faudrait juste ênlever le plus inutiles et dire aux joueurs de mettre seulement les smileys utilement
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Points de vie Tournoi:

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyLun 21 Aoû - 13:29

Bon, alors il va falloir trouver une autre solution ^^', je vais y reflechir ^^
Ichigo
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs EmptyJeu 24 Aoû - 22:02

Moi j'ai voté contre parce que ils sont la et ca gene personne (d'apres moi) et aussi parce qu'il permette d'exprimer quelques un s de nos sentiment Besoin de l'avis des joueurs Yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs   Besoin de l'avis des joueurs Empty

Besoin de l'avis des joueurs
Page 1 sur 1