| Besoin de l'avis des joueurs | |
|
|
Pour ou contre l'effacement des smiley | Pour | | 43% | [ 3 ] | Contre | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Besoin de l'avis des joueurs Mer 16 Aoû - 21:26 | |
| J'ai besoin de l'avis des joueurs pour la chause suivant:
J'ai l'intention de supprimer énormément de smiley...
POURQUOI:
Simplement, mais ça ne fait pas cela chez tous le monde) que lorsqu'on on ecrit un message, il y a tellement de smiley qui bougent que le texte lag ^^' Aussi, ça me saoul d'avoir des centaines de smiley qui ne servent à rien. On s'y paume, et quand je dois remettre des nouveaux, c'est très long à trier.
Maintenant, je vous demande parce que des gens trouverais peut etre dommage de les virés.
Je précise donc aussi que je ne virerais pas ceux fournis par le forum (4-5 premières lignes environs), mais bien tous ceux qui ne sont quasy pas utilisés.
Moi je trouve que trés peux de smiley qui snt en plus (rajouté par moi) sont utilisé...
N'oubliez pas de préciser votre vote ci-dessous
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Mer 16 Aoû - 21:28 | |
| Je m'abstiends de voté car je suis pour et contre en partie...
Pour...c'est vrai que dans certain mess c'est chiant mais,mon argument contre...tu pourrais laisser ceux de base..ou au moins les deux premieres lignes et demies... |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Mer 16 Aoû - 21:29 | |
| J'ai du mal expliquer, mais c'est effectivement ce que je voulais faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Mer 16 Aoû - 21:30 | |
| Ok,mais je ne voterai quand même pas car je suis quand même un peu neutre^^' |
|
| |
Kaoru Guerrier Expérimenté
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (10/14) Nombre de Knz: 3'000
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Mer 16 Aoû - 23:39 | |
| j'ai mit contre... mais c'est parce que j'ai d'abord crut que tu les virrerait tous. Je pense personnellement, que tu devrait laissé les smiley qui montrent une émotion comme ceux de base. Ou certains de combat pour montré l'envie de tuer(humouristiquement). Par contre, Noel et basketball etc... je les trouve inutile. | |
|
| |
Lloyd Ir Invité
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Jeu 17 Aoû - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Jeu 17 Aoû - 0:54 | |
| bon, je vais essayer de faire une selction des vraiments marrant, et de ceux de combat... mais genre (je crois que je l ai enlever) les gars qui tirent aux armes à la metal slug... bof bof ^^' | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
Nombre de messages : 1633 Age : 33 Pays : France Date d'inscription : 08/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (18/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 2'000
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Sam 19 Aoû - 14:03 | |
| J'ai voté "pour" car de toute façon, ceux que tu comptes supprimer, je ne les utilise jamais. | |
|
| |
Kuhiro Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 433 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 06/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 18'500
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Lun 21 Aoû - 11:40 | |
| je pense plutot contre mais finalement il faudrait juste ênlever le plus inutiles et dire aux joueurs de mettre seulement les smileys utilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Lun 21 Aoû - 13:29 | |
| Bon, alors il va falloir trouver une autre solution ^^', je vais y reflechir ^^ | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs Jeu 24 Aoû - 22:02 | |
| Moi j'ai voté contre parce que ils sont la et ca gene personne (d'apres moi) et aussi parce qu'il permette d'exprimer quelques un s de nos sentiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de l'avis des joueurs | |
| |
|
| |
| Besoin de l'avis des joueurs | |
|