Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration constante du personnage !NEW!

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous l'idée?
A) Vraiment bien fait! genial!
Amélioration constante du personnage !NEW! Default178%Amélioration constante du personnage !NEW! Default2
 78% [ 7 ]
B) Ouais! simpas!
Amélioration constante du personnage !NEW! Default122%Amélioration constante du personnage !NEW! Default2
 22% [ 2 ]
C) bonne idée
Amélioration constante du personnage !NEW! Default10%Amélioration constante du personnage !NEW! Default2
 0% [ 0 ]
D) Non, je ne trouve pas ça bien
Amélioration constante du personnage !NEW! Default10%Amélioration constante du personnage !NEW! Default2
 0% [ 0 ]
E) J'imaginerais mieux
Amélioration constante du personnage !NEW! Default10%Amélioration constante du personnage !NEW! Default2
 0% [ 0 ]
F) T'as tous baclé!
Amélioration constante du personnage !NEW! Default10%Amélioration constante du personnage !NEW! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue20/20Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue14/14Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 17 Aoû - 12:52

Hello à tous sur le forum! J'espère que, encore et toujours, vous vous plaisez sur Kagenozuke, qui va avoir 1 ans le 26 septembre ^^

Mais cette news n'est pas là pour parler de l'anniversaire de notre cher forum!

Comme j'y avait déjà pensé, jai été motivé par un joueur (en l'occurence, Kaoru) de mettre un système pour que finalement, ceux qui sont depuis longtemps sur le forum soient malgrés tous supérieurs aux nouveaux.

Au début, je n'était pas trop pour, de peur de lancer un esprit de compétition merdique sur mon forum. De plus, je me suis dit qu'il y avait déjà les quêtes de recherche magique ainsi que les métiers, le premier servant à booster l'equipement, le deuxième, à avoir des techniques préconstruites. Et aussi, de commencer à mettre des points d'expérience ne m'emballais pas trop.

Mais si on regarde sous un autre angle, les points d'expérience de Kagenozuke, c'est l'argent! Vous en recevez après chaque quête, et cette argent vous permet de vous améliorer! Par exemple: Equipements, métiers etc...

Alors si on réflechit un peu (beaucoup), j'ai trouver la solution:

Imaginons que l'xp est donc l'argent. Pour augmenter ses propres statistiques (Magie, nombre de dégats par coups...) il faudrait payer de cette xp (xp étant expérience) qui baisserait pour faire augmenter une certaine statistique (genre de compensation). Vu comme ça, c'est exactement le système de l'argent.

Conclusion

Et donc, je vais crée une école, qui demandera un certain cout d'argent pour chaque amélioration, qui vous permettra d'augmenter vos propre stats personnelles. Magie, combat au corps à corps, à distance et maniabilité des armes. Il sera, je pense, également possible d'apprendre des techniques de base d'un autre élément que vous controlez. ^^

Ceci donnera une nouvelle disponibilité aux joueurs, qui donne maintenant trois style de jeux différent, basé sur les préférences des joueurs ^^:

Métiers: -> Nouvelles techniques préconstruites
Recherche enchantement, objets magiques: -> bonus + ou - aléatoire
Nouvelle école: -> Amélioration de ses propres statistiques de base

-----------------

Voilà, je crois que j'ai fait le tours ^^
Si vous comprenez pas, en plus de votre vote, pausez moi des questions ^^

N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER CE QUE VOUS AVEZ VOTE ^^ ESSAYEZ EGALEMENT DE LE JUSTIFIER ^^ MERCI ^^


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue20/20Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue14/14Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 17 Aoû - 14:25

A) Vraiment bien fait! genial! Car chaque joueur peu choisir ou il veut investire son argent. (armes,métier,améliorations,...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue20/20Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue10/14Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 17 Aoû - 15:15

lol on en a longuement parlé et je t'ai dit ce que j'en pensais donc j'ai évidemment voté A^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 17 Aoû - 15:50

A)je trouve que c'est vraiment une bonne idée maitenant les joueur peuvent choisir ou investir son argent
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue20/20Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue14/14Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 17 Aoû - 15:59

Bah faut dire qu'il le pouvait déjà avant XD C'est un choix en plus plutot... Je veux dire, je pense pas que c'est le point le plus important Lloyd et Mindo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 17 Aoû - 19:29

Superbe idée Luciole,j'adore ce genre de choses et là je suis comblé Very Happy

Donc un grand A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue18/20Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue14/14Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptySam 19 Aoû - 13:58

J'ai voté A, ces te,ps-ci le forum subit une monstrueuse mis à jour, c'est cooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Invité




Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptySam 19 Aoû - 20:04

Moi j'ai voté A c'est Vachement cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue20/20Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Amélioration constante du personnage !NEW! Left_bar_bleue14/14Amélioration constante du personnage !NEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyLun 21 Aoû - 11:36

j'ai voté le mieux maintenant il faut voire comment caq se passe
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Invité




Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyJeu 14 Sep - 17:55

Très intèressant, ça va donner beaucoup de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! EmptyVen 15 Sep - 18:40

"J'ai voté B ca va bien largent pour nous améliorer trop cool"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration constante du personnage !NEW! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration constante du personnage !NEW!   Amélioration constante du personnage !NEW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration constante du personnage !NEW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage connu du forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser