Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous la nouvelle guilde?
A) Je trouve vraiment bien! C'est vraiment du rpg!
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default188%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 88% [ 7 ]
B) Bonne idée!
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default112%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 12% [ 1 ]
C) Ouais! Ça peut être simpas!
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default10%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 0% [ 0 ]
D) Neutre
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default10%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 0% [ 0 ]
E) Je préférais l'ancienne
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default10%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 0% [ 0 ]
F) Bah, y'avait mieux comme idée...
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default10%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 0% [ 0 ]
G) Franchement nul... T'aurait pas pus laisser comme avant?!
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default10%LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue20/20LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue14/14LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 16:51

Hello à tous les membres, et comme toujours: Bon jeu!

Et oui, la guilde de Kagenozuke revient sur Kagenozuke, mais cette fois-ci, avec un programme et un style de jeu différent:

1) Première chose, la guilde de Kagenozuke ne sera plus exclusivement un endroit ou il y aura des quêtes de groupe. Elle sera principalement un soutient politique important.

Explication et exemples du sujet num°1

Quand je parle de soutient politique, je parle surtous d'autorité optimisée au sein du peuple. Autrement dit, vous pourrez parfois obliger certaine personne à faire certaines choses.
Exemple: "Escusez moi, mais je dois requisitionner votre cheval. Travail important à regler."

IMPORTANT! L'abus de pouvoir pourra vous faire virer de la Guilde. Luciole surveille le moindre de vos fait et gestes...

Bien entendiu, cette liberté ne sera pas gratuite! Pour vous inscrire à la Guilde, il faudra déjà avoir une connaissance de Kagenozuke Dans son entier assez développée. Et bien entendu, le test sera payant, et le prix sera, ma fois, assez élevé.

2) Les quêtes de la guildes! Les quêtes de la guilde auront toutes un role assez important. Mais puisque les joueurs precedemment n'étaient jam ais disponibles, cette fois ci, Luciole décidera de vous stopper dans votre quête actuel pour vous recrutez dans une situation de crise.

Explications et exemples du sujet num°2

En gros, si vous êtes en pleines quête, elle sera mise en "Mode pause", vous rejoindrez une quête de la guilde, vous la terminez, puis vous retournez à votre quête précédente, qui redevient en "Mode actif". Autrement dit, vos quêtes ne "s'arettent" pas véritablement.

Les quêtes auront également un véritable efffet sur l'histoire et le mental des races.. IIl y aura de fortes chances pour que les humains fassent des trèves avec l'une ou l'autre rac e de Kagenozuke, ou rentre en guerre avec certains alliés.
Dit autrement, vous participerez véritablement à l'histoire du forum! ^^

Voilà, je crois que j'ai fait le tours Very Happy J'espère que vous vous réjouissez!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue20/20LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue10/14LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 16:56

Je me réjouis surtout des situation de crise... enfin... si j'entre dans la guilde déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue20/20LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue14/14LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 18:55

"A) Je trouve vraiment bien! C'est vraiment du rpg! " Que dire de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 19:31

A...comme...au mon dieu que c'est beau!!

Good! Good! Sérieusement là avec les deux news motivation au max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

A) je trouve vraiment une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue18/20LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue14/14LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptySam 19 Aoû - 13:54

J'ai voté A car sa pourra justement donner des histories encore mieux et plus communiquer avec les autres joueurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Invité




LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptySam 19 Aoû - 20:06

A) C'est super ! Je me rejouil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue20/20LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Left_bar_bleue14/14LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyLun 21 Aoû - 11:30

ouais c'est mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! EmptyVen 15 Sep - 18:42

"A cest super"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!   LE RETOURE DE LA GUILDE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOURE DE LA GUILDE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde n'existe plus...
» Insciption test de la guilde
» POUR LA GUILDE (Inscription, test)
» Assassinat d'un membre de la guilde (Kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser