Pour gagner
pour gagner, il faut être le premier à enlever 14 pvs ou plus à votre adversaire! Tous ceci avec un équipement déplorable, mais une magie d'une très grande puissance!
Equipement
Vous disposerez uniquement:
-D'un baton (droit) en bois
-de 5 shurickens
Précision pour les shurickens: Vous ne pouvez utliser des shurickens sans vous esquintez les mains lorsque vous êtes au corps à corps.
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"MESDAMES ET MESSIEURS! VEUILLEZ APPLAUDIRE LES NOUVEAUX COMBATTANTS!"
Foule: YEAAAAAAH!!!!! WOUHOUUUU!"
"A MA GAUCHGE, KAORU. PETIT GARÇON DONT LA PEUR N'A PAS SA PLACE. LA TEMERITE Y EST ENFERMEE, ENCHAINEE. ON PEUX AUSSI DIRE QU'IL A UNE PART DE FOLIE EN LUI"
Le fous du stade: "OUAAAAAIS! OUAAAAAAAAIS! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!! OUAAAAIS etc..."
"ET A MA DROITE, MNDO. RESSEMENT RESSUCITER, C'EST UN PERSONNAGE QUI TENTE DESESPEREMMENT DE SORTIR DE L'OMBRE. CE TOURNOI EST PEUT-ETRE UNE EPREUVE! IL EST EGALEMENT UN FINALISTE DE L'ANCIEN TOURNOI!!!"
foule: "MOUAAAAAH MOUAAAAAAH"
"MAIS MAINTENANT, PROCEDONS A LA TRANSMISSION DES POUVOIRS!"
Un mage approche, crée deux cerceaux autour des deux combattants. Les cerceaux lancent des éclaires sur les deux combattants et disparaissent.
Puis l'arbitre annonce:
"KAORU A REÇU LE POUVOIR:
INVOCATION ARCANIQUE
MINDO A REÇU LE POUVOIR:
INVOCATION GOLEMIQUE"
La foule: "YEAH! UN BEAU COMBAT ASSURER!"
Pour ce duel, vous pourrez choisir 3 de ces 10 sorts pour combattre:
Toutes les techniques ci-dessous varient selon la quantité énérgétique déployée1) Invoquation de barrière blanche: Barrière défensive qui bloque les attaques physiques et magiques.
2) Création d'une rafale (minimum 4) de petites balles énérgétiques: Ces balles sortent de votre main comme les balles d'un fusil (mais en en moin rapide) pour frapper l'adversaire. Leur nombre augmente de deux pour chaque adition de concentration.
3) Invocation du Trait Arcanique: Trait en forme de demi cercle d'une blancheur étonnante qui découpe ce qui se trouve sur son chemin:
Cela donne donc quelque chose comme cela, en s'imaginant qu'il se dirige vers la droite:
)La taille varie également celon le taux de concentration. La lame n'est pas plus large que la moitié de votre corps sans concentration
4) Pluie de lumière Utilisable 2 fois par tours seulement: Crée des rayons lumineux qui se concentrent en 1 points. Ce dérnier explose au millieu d'une multitude de flamme blanche les deux secondes qui suivent.
5) Touché explosif: Crée une explosion sur la paume de votre main. Helas, l'ennemi peut s'attendre à quelque chose car le lanceur de sort doit prononcer une incantation "Juimutsu"! pour que l'effet s'active.
Le fait de prononcer l'incantation peut etre fait en même temps que le coup du plat de la main! Exemple:
-Puis je fais un coup du plat de la mai n en prononçant l'incantation "Juimutsu!"
Du coup, le joueur adverse pourra esquiver se coup en sachant que c'est un sort.
6) Toucher tranchant: Rend le bout de vos doits tranchants. Plus on se concentre, plus la zone tranchante desend vers le poignet. (Autrement dit, après pas mal de concenttration, votre main entière peut trancher)
L'effet qui rend la main tranchante s'efface si au début de votre prochain tours, vous ne refaite pas une concentration. Temps que vous vous reconcentrez une fois, l'effet persiste sans diminuer
7) Reduction de taille: Permet de réduire sa taille temporairement pour esquiver une attaque. La taille générale peut diminuer d'environ 50 centimetre sans concentration.
Explosion de poussière lunaire: Crée un jet de poussière gristre qui explose au contacte de matière solide.
9) Peau de la nuit: Permet de rendre une partie de votre corps beaucoup plus résistante. Sans concentration, la protection ne sera pas plus grande qu'une main. Pour contenir l'effet, il sufit de se concentrer une fois au début de chaque tours.
10) L'obscurité eternelle: Permet de rendre durant un tours la salle totalement obscure. Bien evidemment, vous ne saurez pas ou est votre adversaire, mais cela sera reciproque. Pratique pour s'echapper d'une attaque trop puissante.
CE SORT ET JOUABLE COMME ACTION DEFENSIVE LORS D'UNE CONCENTRATION DE L'ADVERSAIRE!
Invocation de GolemPermet d'invoquer des golems de différents éléments. Celui qui détient ce pouvoir devra choisir 2 éléments. Ses golems pourront être de ces deux éléments.
Aucune concentration:
Petit golem de la taille du bas de la jambe (pied au genou)
Actions:
Défence = 0
Offensive = 1
PV = 1
1 concentration
Golem de la taille de votre jambe.
Actions:
Défence = 1
Offensive = 1
PV = 1
Pour la suite, il faut ajouter 1 points de statistique pour chaque concentration aditionnelle.
ATTENTION! Vous ne pouvez dépassez le nombre 3 lorsqu'il sagit du nombre de démon invoqués.
ATTENTION! Lorsque vous fait plus d'une concentration, le joueur adverse à le droit à une action off de plus pour chaque concentration aditionnelle.
ELEMENTS A CHOISIR POUR LE GOLEM: Eau, glace, feu, sable, pierre terre, chaire, boue.
CELUI QUI COMMENCERA SERA
.......
MINDO!"
MESSAGE POUR MINDO:
En mê^mê temps que ton message de début, dis quels éléments tu choisis pour tes golems
MESSAGE POUR KAORU
Lorsque tu posteras ta réponse, dis moi quels pouvoirs tu as choisit