| Champ de Bataille, Sasuke. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kensaï Maître Guerrier
Nombre de messages : 1633 Age : 33 Pays : France Date d'inscription : 08/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (18/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 2'000
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Jeu 21 Sep - 19:39 | |
| "Merci."
Sasuke s'assit et ferma les yeux tout en gardant ses sens un maximum en éveil.
*Je m'échaufferai toutes les 30 minutes au cas ou... De toute façon je me suis énormément reposé avant de venir en m'attendant à ce genre de situations.* | |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Jeu 21 Sep - 23:37 | |
| On reveilla Sasuke quelque heures plus tard. Le ciel se couchait au loint.
"Il faut que tu te réveilles. Les morts vivant vont lancer leur assaut dans surment peux de temps..."
Sasuke attendit. Encore, encore et encore! Il en avait marre. Il était victime d'une impatiente dipique de la guerre. L'envie d'en finir wen bien ou en mal.
La nuit était totalement tombée. Il faisait vraiment très noir. Deux bonnes heures dans le noir se passèrent quand soudain, on entendit:
"QUELQUE CHOSE A BOUGER EMBAS!"
Un homme prit une flèche de Sasuke, qui découvrit que la pointe de la fleche, jaune, était rayonnante et éclairait la nuit. L'homme tira vers le bas, et ce fut la panique totale.
Des milliers, non, des millions de mort-vivants se tenaient juste en dessous des murailles exactement comme si la cité avait été une Ile. Tout autour des murailles, il y avait cette mer. Impossible d'en distinguer le bout.
"LES MORTS VIVANTS SONT LA! TIREZ!!!"
Tendis que les goules montaient les murailles, les griffes sortient en s'agrippant dans de grand SHRINK SHRINK!, les archers humains tiraient des fleches de lumière qui désintégraient les mort-vivants au contacte. Encore et encore, ils tiraient, mais les mort-vivants semblaient être immortels tellement il y en avait.
Sasuke se mit également à tirer. TIRER! Il en avait tirer des centaines de flèches, rechargés par les hmmes fait pour ce travail. Il y avait beaucoup trop de troupes ennemies. Et pourtant, il n'avait m^'eme pas détruit le 5eme...
Soudain, les ennemis atteignirent les hauts des murailles, et la vraie bataille commença. Quand Sasuke dégaina son épée, il se rendit conte qu'elle avait été enchanté par le même sort que les flèches. Elle était entourée de cette lumière jaune.
Le ciel s'assombrissait, caché par des nuages noir invoqués par les nécromanciens répétants avec une voix portée par la magie:
"C'EST LA FIN DE L'HUMANITE!!! MOURREZ!!!"
Sasuke n'avait d'autres choix que de combattre... | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
Nombre de messages : 1633 Age : 33 Pays : France Date d'inscription : 08/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (18/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 2'000
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Dim 24 Sep - 22:21 | |
| *Bordel de merde! C'est la fin de notre monde!*
"A LA GUERRE, FRERES!!!!!!"
Sasuke se mit à frapper tout les ennemis combattant au corps à corps pour ainsi préserver la vie de ses équipiers combattant à distance et n'ayant aucune aptitude pour le corps à corps, il essayait de se concentrer un maximum pour pouvoir produide des sorts le plus vite possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Lun 25 Sep - 20:30 | |
| Sasuke venait d en tuer trois. mais il vit le nombre doubler encore et encore! Soudain, un homme le prit par le torse et sauta avec lui de la muraille. Arrivé au sol, le mec eut très mal aux jambes, mais ça avait l'aire d'aller.
"IL FAUT TROUVER UN MOYEN DE FOUTRE LE CAMP DE CETTE VILLE! C'EST FOUTU! IL FAUT FUIR!" | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Lun 25 Sep - 23:15 | |
| *Putain, le gars n'ayant aucune pulsion meurtrière envers moi, je l'ai pas vu venir! Il a pas tort...!*
"Je veux encore faire un ou deux trucs pour les aider un maximum avant de se retirer du combat, je ne veux pas m'enfuir avec sa sur la conscience!"
- Il se concentre
- Encore
- Et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mar 26 Sep - 19:37 | |
| Les centaines de goules, toujours accrochées à la murailles tels de gros lézards, se mirent à desc endre la muraille pour bientot toucher le sol. | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mar 26 Sep - 21:23 | |
| *Bon, allez!*
Sasuke tire un axmimum de Fun'sha pour que les ennemis soient déstabilisés, il en tire bien entendu à la limite du raisonnable et se met alors en route pour s'éloigner de la zone des combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mer 27 Sep - 16:58 | |
| Sasuke se rendit vite compte que la mission avait changee. Maintenant, il sagissait de sortir de la ville vivant. C'était à présent le seule objectif. En regardant derrière lui, il constata que les prmières maisons étaient déjà en flamme. La situation était catastrophique. | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mer 27 Sep - 18:13 | |
| Sasuke essaya de passer par des endroits couverts comme des ruelles ou autre, il avançait accroupi en continue en espérant éviter un maximum de combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mer 27 Sep - 18:34 | |
| Il continua d'avancer, et se rendit compte que beaucoup de soldats s'echappait par ce qui semblait être des égouts | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mer 27 Sep - 21:15 | |
| *Suivre les autres? Je ne sais pas... Les morts-vivants ont sûrement pensés à attaquer eux-mêmes par les canalisations... Ne prenont pas ce risque. Quoi que d'un autre côté, je serai à découvert! ARGH, je me pose trop de questions! Bon, je continue à la surface!*
"C'est parti..."
Sasuke suivit alors ses paroles par des actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mer 27 Sep - 22:30 | |
| Sasuke arpentait les ruelles le plus vite qu'il pouvait. Il s'aperçut très vite qu'il ne connaissait pas aussi bien la ville qu'il le voulait. Il se retrouvais parfois au même endroit et se perdait souvent.
Il continuait de courir, encore et encore, jusqu'à atteindre les murailles Ouest sans encombre. | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Jeu 28 Sep - 19:49 | |
| *Bon, maintenant que je suis là, il faut essayer de trouver un moyen de passer les murailles. Mais à couvert...*
"Hmmmmmmmm..."
*Je sais! A partir de maintenant, je vais passer par les égoûts!*
Sasuke ouvra la bouche la plus proche et descendit en refermant soigneusement derrière lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Jeu 28 Sep - 20:41 | |
| A l'intérieur, il découvrit que des gfenres d'explosifs avaient étés placés. | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| *BORDEL!!!! Sûrement des salopards qui ont trahis les leurs pour aider les morts-vivants... Bon, concentrons-nous plutôt sur cet explosif, quel genre de dispositif est-ce...? Puis-je réussir à le désamorcer?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Sam 30 Sep - 13:09 | |
| ça resemblai à des tonneaux remplis de poudre. C'était un systhème avec une méche. Finalement, c'était peut-être un piège anti ud en cas d'attaque par les égouts... | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Sam 30 Sep - 13:51 | |
| "Hmmmmmmmmm, que faire?"
*Dans tous les cas, si sa appartient aux morts-ivvants, ils n'en auront pas besoin pour gagner par contre, si c'est aux humains n'y touchont pas, sa nou permettra de les retenir un petit moment. Traçons, et vite!*
Sasuke se mit en route en avançant le plus rapidement et discrètement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Sam 30 Sep - 23:09 | |
| En passant à côté des explosifs, rien ne se passa. Les explosifs restèrent normaux. Sasuke put partir un long moment dans les égouts jusqu'a ce que ceux-ci se terminent dans la rivière. Il s'était étonnemment très éloigné de la ville. Il voyait les mort-vivants au loint. Le Danger semblait écarté. | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Dim 1 Oct - 13:39 | |
| Il faut que je me mette en route pour le village et que je prévienne tout el monde de la terrible situation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Dim 1 Oct - 13:43 | |
| Sasuke s'appretait à partir à pied quand le gars qui était venu le chercher se téléporta a côté de lui. Il était salement amoché.
"Ah.Je dois te teleporter loint d'ici: C'est un ordre du chef. Ou veux-tu aller?" | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Dim 1 Oct - 14:03 | |
| "Il faudrait que je puisse aller dans mon village natal."
*Merde, comment s'appelle-t-il...? Ah mais oui bien sûr!*
"Il faudrait que je sois le plus rapidement possible à Utaï, c'est un village reculé dans les montagnes. Est-ce dans tes cordes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mar 3 Oct - 16:36 | |
| (la forêt, ^^')
"Argh... c'est ok..:"
L'homme se mit à réciter d'innombrables ncantations pour finalement creer un portail de couleur verte.
"Voila. Vasy, je te suivrai." | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mar 3 Oct - 20:45 | |
| *Et si c'était un piège? Bon, je n'ai pas le temps de penser à ça! J'y vais et point barre!*
"Merci!"
Sasuke sauta alors dans le portail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mar 3 Oct - 22:29 | |
| Il se retrouva cher lui, devant son nouveau maître, et le gars aparut derrière. Il allait surement bientot creer ^^' | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. Mer 4 Oct - 18:21 | |
| *Eh bien quelle efficacité!*
Sasuke se dirigea tout de suite vers son maître:
"Il faut tout de suite réunir le village! C'est terrible, les morts-vivants ont pris la capitale, ils sont innombrables et sont très certainement en quête de conquêtes encore plus grande! Il faut se préparer à retenir une armée!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ de Bataille, Sasuke. | |
| |
|
| |
| Champ de Bataille, Sasuke. | |
|