| Appel à Kazemuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuhiro Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 433 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 06/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 18'500
| Sujet: Appel à Kazemuki Lun 30 Oct - 21:07 | |
| Bonjour je demande à Kazemuki si il voudrait bien faire un matche amical contre moi, pour s'amuser, se juger, et s'entrainer peut etre. Je te demande a toi parce que tu es un joueur que j'apprecie et qui bien doué et j'aimerais evaluer mes capacités contre toi.
Si tu es d'accord les règles seraient: -15 Points de vie -avec 2 armes de son choix -et tous les coups permis (bien sur il n'y aucune perte de points de vie)
Tu peux remodifé les règles si tu le désire et moi je me batterai avec: -la lame du ciel (arme gagné lors d'un tournoi CF:presentations) -et un fiole de brume, si je ne la perd pas
Ne te sens surtout pas obligé si cela t'ennuies.
Kuhiro | |
|
| |
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 18'500
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 30 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 30 Oct - 21:22 | |
| Je t'avoues que je suis honnoré(et très inquêt pour mon sort durant ce match^^')
J'accepte très volontier ce duel! Car tu es également une personne que je respecte beaucoup(et en plus...on se rencontrera peut-être durant le tounroi élémentaire,qui sait?)
Comme arbre je décide de prendre: -Un Katana de taille moyenne(ni trop puissant,ni trop faible) -Et mon arc(équipé de ses flêches si je ne les perds pas) |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 30 Oct - 21:41 | |
| Pour moi c'est ok. Je vous propose de faire un Pierre Papier Ciseau pour savoir qui commence. Envoyez moi votre choix par MP | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mar 31 Oct - 20:02 | |
| Kuhiro a perdu... Il a jouer pierre, Kazemuki a lancer Papier.
Je vous laisse commencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mar 31 Oct - 20:10 | |
| Je regarde mon adversaire,je suis à une dizaine de mètre de lui.
Je m'incline pour lui montrer une part de respect à son égard.
Puis je me lance!
-Je cours vers lui en feintant mes pas et slalomant. -Arrivé à 1m de lui je me décale sur le côté en tenant mon sabre horizontalement pour le découper en deux. -Et ensuite je ralentis pour lui mettre un coup de coude derrière la nuque,tout en continuant quelques pas dans ma course. |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mar 31 Oct - 22:43 | |
| Je rends a Kazemuki son sigen de respects en l'imitant "Bon match et amusons nous"
-Je fais un roulade juste avant qu'il ne me donne le coups de sabre -Pendant ma roulade je lui accroche un pied pour qu'il tombe
-(je suis toujours au sol un peu accroupis je pense)je me concentre -encore -encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mer 1 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 29 Jan - 14:25 | |
| Désolé du retard -Je me relève en fesant un saut carpé visant la tête de mon adversaire accroupi. -Lui balayes les pieds pour perturber sa concentration. -Dans le même élan que le balayage, je ramène mon pied sur le dos de mon adversaire. -Ramène l'autre jambe en fesant un coup de genou. -Et je lui frappe violemment la nuque verticalement avec mes deux mains jointes comme une masse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mer 7 Mar - 23:46 | |
| Boss?? |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mer 9 Mai - 20:17 | |
| Oui j'ai juste une question: En fait puisque je me suis concentré pendant tout mon tour je crois que tu n' a pas d'actions défensives. Enfin je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Mer 9 Mai - 20:37 | |
| Just!!!
-Je me relève en fesant un saut carpé visant la tête de mon adversaire accroupi. -Bondit en arrière
-Je me concentre -Encore -Encore |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Sam 26 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Ven 1 Juin - 20:44 | |
| "Epreuve d'endurance magique, j'aime ça..."
-je me concentre pendant tout le tour
" Keuf... Keuf... Keuf" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Ven 1 Juin - 22:13 | |
| *Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule...mais c'est trop tard pour reculer...*
-Se concentre un maximum durant tout son tour également
*J'vais pas tenir longtemps à ce rythme* |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Ven 1 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Sam 2 Juin - 21:43 | |
| "ARGGGGGHHHHH" -je me concentre encore pendant un tour.
Kuhiro pose un genou à terre car la force emmagasinée le fatiguait | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Sam 2 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Dim 3 Juin - 16:00 | |
| *Je ne vais pas le laisser prendre de l'avance!*
Kazemuki se jeta également à genou les poings se serrant sur les pierres,sables et autres matériaux du sol.
*Si tu ne peux prendre le battre, au moins le contrer....*
Kazemuki continua d'essayer de prendre un maximum d'energie, car désormait il devait à tout prix contrer cette attaque qui serait sûrement très douloureuse pour lui.
Cette attaque pouvait définir le sort du combat. |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Dim 3 Juin - 17:10 | |
| "NNNOOONNNN !!!!!" kuhiro tremblait fortement, ses yeux était lacérés de rouge, et ses cheveux se hérissaient un peu. -il se concentre -encore "JE NE PEUX PLUS, C'EST TROP..." - une tempête de petits cristaux de glace acérés tomba sur Kazemuki
Kuhiro était allongés sur le sol, il était tremblant et plein de sueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Dim 3 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 18 Juin - 19:47 | |
| *C'est le moment!* -Kazemuki se concentra jusqu'au dernier moment. *Si ça ne marche pas...je suis finit!* Puis il concentra un mur de vent chaud très très intense devant lui pour le protégé des pics de glace. "MERCI POUR CE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Kazemuki avait envie de crier pour vraiment faire sortir toute l'energie qu'il avait en lui, mais dit les premiers mots qui lui passèrent par la tête. -Il tenta de faire avancer le mur de chaleur sur Kuhiro, (il restait asssis sur ses genoux pour ne pas s'épuisé en restant debout.) -Doublant la vitesse -Et augmentant la chaleur avec le peu d'energie qu'il lui restait. Note: Désolé du retard |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 18 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki Lun 18 Juin - 21:07 | |
| Kuhiro qui avait laché presque toutes ses forces tomba par terre: -(il est alongé) il rassemble vainement ses forces -il se met une légère couche de glace pour se protéger du vent
-il reste alongé en attendant pour ne pas s'épuiser d'avantage
"mmmarg... c'est chaud comme combat, je n'avais pas eu à faire à si corriace que toi depuis longtemps. Mais ce n'est pas encore finis." Kuhiro gardait un oeil sur Kazemuki, il était prêt à agir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à Kazemuki | |
| |
|
| |
| Appel à Kazemuki | |
|