Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LUCIOLE EST DECEDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue18/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 20:28

Mes frères, c'est un cataclysme, Luciole m'a chargé sur son lit de mort, de vous transmettre un dernier message...

Avant qu'il ne revienne de l'autre monde dans un temps indéterminé(c'est-à-dire quand sa connexion remarchera XD), nous serons seuls et devrons lutter face aux monstrueux morts-vivants sans lui...


COURAGE MES FRERES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 21:02

On peut rien faire sans lui xD

Ouin!!! Les mort-vivant vont nous tuer...et les necro se servir de nous comme pantins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue18/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 21:04

On peut tenir, on peut y arriver, si l'on se sert les coudes, que nous nous entraidons et que nous prions Dieu, nous vaincrons!

Bon j'arrête le trippe geek
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue20/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue10/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 21:11

cool on va tous crever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Invité




LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 21:28

ceux qui créveront vont combattre les autres en morts-vivant,mais j'espère que luciole revindra bientot,maman!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue18/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 21:47

Lol ouais sa devrait pas durer trop longtemps, en fait il habite dans une région que l'on pourrait qualifier de reculée^^'

Et ils ont quelques problèmes de courants ainsi que de connexions à cause de récentes tempêtes de neige, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerokiu
Invité




LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 22:01

affirmatif!

il neige depuis samedi 5heure en gros sa a pas arréter. y en a pas baucoup mais c'est de la neige super lourde qui pette les fil de courant et téléphonne. surtou le téléphonne le courant est sous terre. et il y a plein de problemen de distribution. heureusement je suis pas dans la même zone ^^ . (j'habite aussi la région reculée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue20/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue10/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 22:26

Wow!!! vous etes sur que vous connaissez l'élécricité? xD non bon aller je sors ====[]====
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue20/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyLun 26 Fév - 22:54

AAARGH! MES FRèRE JE ME MEURS! QUI SAIT QUAND JE REVIENDRAIT FRAIS ET DISPO.... JE NE VOIS PLUS LES PAYSAGES DE NOTRE MONDE... JUSTE DES CARRé BLANC QUI NE MONTRENT RIEN....

AAARGGGH.... JE ME SENT RALENTIT! MES PAROLES PASSENT TOUTES LES 15 MINUTES!!!! JE SUIS FOUTU.......

AAAAARGH!

(appperemment, ma connec' ne fera pas plus que du 5-10 kilos seconde (bref, un messaage de fofo toutes les 15 minutes, et encore) d'ici une semaine. C'est fort emmerdant, mais j'espèer de tout coeur que le problème sera vite réparé (nom de dieu))
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue20/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue10/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMar 27 Fév - 22:03

je suis pas de votre famille arrêter de dire que je suis votre frère bande de fous! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue18/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMer 28 Fév - 0:45

Silence, avorton, les enfants diformes avec des membres de chats ne sont pas acceptés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMer 28 Fév - 0:52

Sasuke part en trip...attention chute de conneries fort possible. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue18/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMer 28 Fév - 0:54

Mais non, j'ai juste voulu faire un petit post sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMer 28 Fév - 0:56

Alors fais-en u avec marqué " SASUKE EST DECEDE" Twisted Evil

Le pire salop de première xD
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue18/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMer 28 Fév - 1:00

*Prend un air très sérieux.*

"Ecoutez les jeunes, le règlement stipule qu'il est interdit de flooder, mais je vois que certains n'en ont pas conscience, je vais donc devoir sévir au prochain décalage de comportement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue20/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue10/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyMer 28 Fév - 13:56

vive le flood!!!!!!!!

Bon je resors
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue20/20LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LUCIOLE EST DECEDE Left_bar_bleue14/14LUCIOLE EST DECEDE Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE EmptyVen 2 Mar - 7:07

Maitre Luciole.


Revient nous Vites. Tu est le Seul qui peut nous faires vivre et faire avancé le temps.

(Ben oui, Sans lui, nos histoire avance pas donc c'est comme si le temps c'était arreter sur Kage lol)

Lol imaginer , Nous au Québec on va en avoir une petite tempètes Demain... Enfin Supposé car j'ai plus l'impression que sa sent le Printemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIOLE EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE EST DECEDE   LUCIOLE EST DECEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIOLE EST DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole VS Mindo
» Absence de Luciole
» Magasin d'arme de Luciole
» Messages magase
» L'histoire de Luciole [Lachez vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser