Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prix du meilleur joueur

Aller en bas 
4 participants

Votez après avoir lu, et développer votre réponse!
A) très amusant ^^ Ça ajoute un peu de vie
Prix du meilleur joueur Default160%Prix du meilleur joueur Default2
 60% [ 3 ]
B) sympas ^^
Prix du meilleur joueur Default120%Prix du meilleur joueur Default2
 20% [ 1 ]
C) bien
Prix du meilleur joueur Default10%Prix du meilleur joueur Default2
 0% [ 0 ]
D) De toute manière je m'en fous
Prix du meilleur joueur Default10%Prix du meilleur joueur Default2
 0% [ 0 ]
E) Je suis sur que ce sera pas moi de toute facon -.- (réponse que je juge dommage)
Prix du meilleur joueur Default10%Prix du meilleur joueur Default2
 0% [ 0 ]
F) J'aime pas l'idée
Prix du meilleur joueur Default10%Prix du meilleur joueur Default2
 0% [ 0 ]
G) HEAIN?! MOUAHAHAHAHAHAHAHA XD
Prix du meilleur joueur Default120%Prix du meilleur joueur Default2
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue20/20Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue14/14Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Prix du meilleur joueur Empty
MessageSujet: Prix du meilleur joueur   Prix du meilleur joueur EmptyJeu 19 Avr - 18:20

YAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GNIAAAAAAAARK GNIAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA BWOUAHAHAHAHAHAHAHAH HUHUHU.....(C'était l'intro en "détraqué-mentale")

Oui bon voilà.... Bonjours à tous les joueurs et je vous souhaite encore et toujours une bonne humeur et un bon jeu sur Kagenozuke!!!

Passons au choses serieuses!!!

HEAIN?!!!! KOF KOF! (s'étrangle avec son coca) ÇA EXISTE SUR KAGENOZUKE LES CHOSES SERIEUSES?!

La propositions que je fais aujourd'hui, c'est un truc tout simple qui ne va pas forcément plaire aux gens pour diverses raisons. Mais je vous donnerais tout mes arguments en ce qui concerne la façon dont je voisla chose ^^

Enfait, ce "concours" serais simplement le "Prix du Meilleur Joueur du mois" ^^. Qu'on s'entende bien: Ce prix n'a A-BSO-LU-MENT rien à voir avec le nombre de message posté par jours! (bon, si vous postez une fois par mois, bah ça vous donne moins de chance de remporter le prix. Bah oui, si on poste qu'une fois, bah on se fait juger que sur un seul poste ^^')

Ce prix serais decérné aux gens uniquement pour le fun, et rien d'autres. J'hésitais à décerner des prix sur Kagenozuke ou d'autres petits prix, comme un panneau d'affichage du meilleur rpgiste du moi, avec une image regroupant pleins d'aspects du persos ^^ Bref, un truc juste pour le fun, enfin, SURTOUT pour le fun, disons plutôt...

OUAIS BAH POUR CEUX QUI SONT NUL! MERCI ESPECE DE SALE CONNARD QUI NE PENSE QU'A SON BEAU CULé DE MERDE QUI!!!(sensuré) (trop tard)

Bah c'est là qu'intervienne mes rguments:


1. Premièrement, AUCUN joueurs sur Kagenozuke n'est nul! Aucun! Il yen a qui se donne plus de peine ou qui ont plus d'expérience ou simplement, qui se donne à 250% dessus. Mais il n'y a aucun joueur qui est à proprement dit "mauvais, le plus nul" ou je ne sais quoi d'autre!

2. N'importe qui à sa chance! Et comme je le disais, ça n'a pas de rapport avec le nombre de messages, mais la calité de ceux-ci!!!

3. Je trouve que ça maitrais un brin de vie en plus sur le forum

4. C'est une occasion de s'amuser ^^


1. Le seuls truc que je pourrais reprocher, c'est simplement que certains joueurs pourraient devenir jaloux ou se sentir moins bon que celui-ci ou celui-là.
Mais sachez encore que ce n'est pas le but, et que ce n'est la que pour amener une distraction supplémentaire ^^

Alors, qu'en pensez vous? Donnez UN MAXIMUM D'ARGUMENTS svp ^^


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue18/20Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue14/14Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Prix du meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur joueur   Prix du meilleur joueur EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Alors moi j'ai voté A parce que.... Parce que...

*Merde, qu'est-ce que je vais dire...?*

Ouais non, mais je trouve l'idée sympa, c'est amusant et ça donnera certainement à quelques personnes une plus grande envie de se donner.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue20/20Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue14/14Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Prix du meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur joueur   Prix du meilleur joueur EmptyJeu 19 Avr - 18:34

J'ai voté B parce que c'est sympa et cela peut mettre un peu d'ambience et de distraction. Cela peut également aider a rendre le forum plus RPG en se donnant et en ne répondant pas que pas une phrase... Bref, c'est fort sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue20/20Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Prix du meilleur joueur Left_bar_bleue14/14Prix du meilleur joueur Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Prix du meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur joueur   Prix du meilleur joueur EmptyVen 20 Avr - 5:00

HEIN ?! lol!

Moi gagné se Prix sa serait super vlol.

Moi je prend cela comme un Encouragement a Continuer a Jouer ^^. Sa devrait etre voté par les Joueur, Les Joueur aurait pas le droit de voté pour eux meme, ainsi on est sur d'avoir un vote juste pour tous...


évidemment, ses une suggestion. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur joueur   Prix du meilleur joueur EmptySam 21 Avr - 21:22

Exellent! Et cela motivera peut-être les joueurs à être plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Prix du meilleur joueur   Prix du meilleur joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du meilleur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du meilleur rpgiste
» Citer des passage dans les prix du meilleur RPGiste
» REMISE DU PRIX POUR SASUKE UCHIHA ET MINDO
» Priux du Meilleur RPGiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser