Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:06

Au moment où la langue se fait trancher, un système d'auto-défense apparaît, c'est à dire qu'il gerbe des centaines de litres d'acide.

Le vieux semblait décontracté en voyant cette scène des plus déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:17

*oh non -.-*

*BOUGE DE LA ABRUTI!*

*Putain...*

*BOUGE!*

-Il s'accroche avec sa faux sur le haut de la tête du monstre
-Et se soulève en tirant sur la faux

*Ouf! C'était chaud!*

*Abruti! la prochaine fois, tu bougeras plus vite, espècve de mongolito!*

-Il tire en poussant en plus avec ses jambes sur le palet du monstre pour lui trancher la partie supérieur de la gueule en deux
-En arrivant par terre, il court vers l'intérieur en laissant la faux dans la paroie gauche du corps (donc ça découpe en marchant)
-tout en s'apprétant à quelque chose de désagréable....

*je le sens mal, je le sens mal, je le sens mal, je le sens mal, je le...*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:12

Je ne comprends pas ce que tu fais lors de tes actions offensives^^'

Enfin, je ne vois pas comment ta faux se retrouve dans son palais alors que deux secondes avant, tu te soulevais en ayant planté la faux à l'extérieur de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:02

Voilà, je pense que ces dessins pourront t'aider ^^

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Premie10

Tire avec ses bras
Pousse avec ses pieds

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Phase_10

désolé de la simplicité des dessins XD Mais bon, moi j'arrive éà comprendre comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:20

HAHAHAHAHAHA, ouais ok, ça roule xD

La créature se ramasse tout et souffre énormément:

"BROUGUAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

A peine arrivé sur la terre ferme, Kaizu n'a pas le temps de foncer sur son adversaire qui s'écrase littéralement sur lui.

Pendant ce temps, par on ne sait quelle magie, la créature cicatrise à vue d'oeil...

(Tu ne peux pas esquiver car tu ne la vois pas tout de suite tomber sur toi, cependant tu peux parer grâce à tes réflexs hors du commun.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:47

*P'TAIN! MAIS C'EST INCREVABLE CETTE MERDE!*

-Kaizu place sa faux avec la lame qui passe au dessus de sa tête de manière à faire quer ça créer une plaie et qu'il passe à travers plutôt que se faire écracer
-la tient bien fort en attendant le choc'

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Merde10

"AHAHAHA! ÇA FAIT MAL UN?!?!"

-Il enchaine en rentran vers l'intérieur du corps
-et part à la recherche d'un organe vital, ne sachant pas sur quoi il va tomber

*hehehe! je vais la butter!*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:59

Tout se passe pour le mieux, cependant, il y a eut un tel poids sur les bras de Kaizu pendant un bref instant, que ceux-ci ont tout de même reçus un sacré choc, il perd donc 2 pvs.

Soudain, sur son chemin dans le noir total et une odeur dégueulasse, il entend comme d'étranges créatures ne lui voulant pas forcément du bien:

"Kruuuuuuuuuu..."

Elles semblaient nombreuses, et on remarquait quelques yeux rouges dans le fond du bide.

Pas de gerbe à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:15

(XDDDD PAS DE GERBE A L'HORIZON AHAHA XDDD)

*fiu, ya pas de gerbes... Mais bon la ya des saloperies... ça le fait pas super bien quoi... je suis pas sortis de l'auberge... enfin, du bide à gerbe plutôt >_>...*

*Laisse tomber, ce sont juste des chauves souris...*

*Dans un bide?*

*...*

Kaizu se concentra le plus possible et décida de créer une illusion de lui qui courerait comme un malade en poussant des cris, histoire de voir ce qui se passerais... ou plutôt entendre..:

En attendant, il tentait de s'habituer à la lumière

*Bordel, j'espère que c'est pas trop craignos...*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:38

L'illusion cria, cria, cria encore et encore...

Puis soudain, on entendit des sons rappelant celui d'une branche que l'on martèle sur un rocher et qui fini par céder.

Après cela, plus rien, on entendit seulement au fond de l'estomac, une sorte de ricanement:

"Kihihihi."

De plus en plus d'yeux apparaissaient. A cette vitesse, ils allaient bientôt être une armée des plus grandes.

Et dire que tout cela se passait dans les entrailles d'un insecte géant dans un désert perdu.

Pendant ce temps, le vieux mangeait un sandwich tout en entendant ces sons provenant de l'intérieur de la grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:11

*bon.... je vais quoi bordel! J'arriverais jamais à crever ce truc!*

*Qui sait... peut-être qu'ils sont gentils XD (narquois)*

*je t'emmerde!*

*Cesse d'être vulgaire! Si j'étais à ta place, je les aurais déjà tous butter!*

*On ne sait même pas ce que c'est...*

*Et?*

*Bah tu peux pas savoir si tu les aurais deja tous tuer alors que tu sais même pas ce que c'est!*

*Ah bon?! Et pourquoi?!*

*>_> putain laisse tomber et laisse moi réfléchir...*

*On pourrait percer sa chaire et passer par "le toit"*

*Et après?! Gros malin!*

*Bah on replonge un peu plus loint XD*

*... tu sais parfois te rendre utile...*

-Kaizu fait une petite illusions de merdew qui va lées diostraires juste un petit peu
-et fonce dans le plafond
-et touille dans la plaie pour à la fois creuser jusqu'en haut, et également s'accrocher aux paroies.

"KSHH KSHH"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:00

Enormément de sang commence à dégouliner, des litres et des litres, c'était vraiment ignoble. Kaizu peinait à avancer à cause des secousses.(La créature roulait car elle souffrait énormément).

Puis soudain, ne voyant malheureusement strictement rien, Kaizu perça une poche d'acide qui se déversa tout de suite sur celui-ci.

(Tu as le temps d'utiliser par exemple ton aura pour te protéger un maximum. La poche ne se perce tout d'abord qu'un tout petit peu et tu sens l'abominable odeur de l'acide, tu as donc le temps d'agir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:17

*MERDE!*

_Kaizu dégage un maximum d'énérgie devant lui pour se propulser sur le côté. Notons qu'il ne lache pas la faux et donc, découpe par la même occasion, une partie supplémentaire du bord de l'animale.
-Vu que le trou s'est agrandi, il passe à travers

"AHAHAHA! ENFIN DEHORS DE CETTE MERDE!"

-Court le long du corps de manière à dépasser un bon bout les bestioles aux yeux rouges
-et commence a piocher dans la chaire à l'aide de sa faux (version "Alphonse, le mineur barbare à la faux géante")
-continue usqu'à s'infiltrer

"AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA!"

Cette scène était un peu inquiétante: Apercevoir un homme qui fait gicler du sang à tout va, avec une robe de faucheuse qui a reçu tellement de sang qu'ele est maintenant entièrement rouge, effectivement, ça ne devait pas être un spectacle réjouissant >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:06

Kaizu parvint donc à sortir de la créature, les petites bêtes ne s'échapèrent pas avec lui.

Le gros monstre inerte, semblait mort pour de bon.

Le vieillard qui se trouvait sur la colline fit signe à Kaizu:

"Hey, par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:18

"Mh..."

*Ce mec est bizzare.... sois il a une entière cofiance en toi, sois c'est un fils de pute..*

*Je le bute?*

*Tu devrais, mais libre à toi de choisir*

*Bon, je vais attendre un coup quand même...*

"Ouais j'arrive Cool "

Il s'approcha donc du vieux con et fit

"Bon aller, je pense que tu peux chèrement me payer mes 18'000 knz qui me manque non?! Cool Aller, je les mérites emplement..."

*Si tu me files pas ma tune, tu peux te considéré comme mort, sale putre >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:42

Il ricana et lui répondit:

"Tout d'abord, ceci!"

Kaizu fut instantanément soigné et revigoré, il ne c'était jamais senti aussi à l'aise dans son corps:

"Je t'avais dit que je t'offrirais quelque chose d'une valeur de plus de 20'000 knz... Mais je n'ai pas dit que je t'offrirais 20'000 cash, la preuve, la voici..."

Il déchira le haut de son vêtement pour se mettre à torse nu, pour un vieux débris, il était extrêmement musclé:

"VOILA TON CADEAU, UN COMBAT A MORT AVEC UN GUERRIER DU CLAN SACRE DU DESERT, HAHAHAHAHAHA! PREPARES-TOI A MOURRIR!"

Une énorme aura se dégagea du vieux, tellement grande que tous les grains de sables autour de lui s'envolèrent instantanément, Kaizu ne pouvait s'empêcher de reculer face à une telle force, rien qu'avec l'aura du vieux, il devait faire plus de 50 degrés celsius:

"CETTE CREATURE N'ETAIT LA QUE POUR TE TESTER, HAHAHAHA, MAINTENANT BATS-TOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:26

*Oh non mais merde!*

*LAISSE MOI TA PLACE!*

*Pourquoi?!*

*VASY!*

-Il se concentre
-encore
-et utilise son pouvoir sur lui-même, ce qui fait intervertir la personalité obscure.

"GNIAHAHAHAHAHA!"

Des yeux rouges apparaissent, et laisse entrevoir les traits d'un visage devenant complétement fou:

Les avantages:
-résistance physique
-résistance magique
-4 actions off

Désavantage
-La personalité ne reviens pas forcément à la fin du combat... gros problème -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:17

Le vieillard décela immédiatement le changement de comportement ainsi que de puissance:

"OH OUI, HAHAHAHA, JE LE SAVAIS, J'AI ENFIN TROUVE QUELQU'UN D'ASSEZ FORT POUR QUE JE ME METTE AU MOINS A 6%, HAHAHAHA EEEEEEEENNNNNNNNFIIIIIIIINNNNNNN!"

(-_-')

C'est ainsi que soudainement, il se téléporta, du moins, il semblait.

Il était arrivé sur une colline, au loin, on peinait à le voir, par contre, on l'entendait gueuler:

"ACTIVATION DE L'ENERGIE DE L'ETOILE SACRE!"

C'est alors qu'il se concentra une seule fois et...

Total des concentrations: 15
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:41

*Merder, ce type est trop fort...*

*Tais-toi, je gère la situation*

*Parce que quand tu es à ma place, tu crois que tu fais quoi? -.-'*

*...*

"Bonh écoute moi bien espèce de verge! TRu va comprendre ce que c'est que la souffrance!"

-Il se concentre 3 fois
- et créer trois illusions de lui même de manière à qu'on ne sache plus ou il est (à la maître lame)

"fff, ou suis-je?"
Firent les 4 illusions en coeur. Je note que ces illusions sont immatériels.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:23

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!"

Total des concentrations: 45

(Une concentration semble en valoir 15...)

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, C'EST CA, VENEZ A 50 SI VOUS VOULEZ, JE VOUS TUERAI TOUS!!!"

Il y avait tellement de veines sur son corps et il était tellement musclé que l'on aurait pu jurer qu'il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:54

*Fais quelque chose! Espèce de merde*

*Tais-toi s'il te plait, j'ai envie de me suicider...*

*...*

L'autre Kaizu,si l'on peut dire, semblait reflechir. Il ne se préoccupait meme plus de la grosse boule de nerf...

*Ok...je vais le butter*

-il se concentre trois fois
-et tente de rendre fou le psycho de manière à qu'il se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:25

Pourrais-tu un peu développer s'il-te-plaît? Car simplement dire ça, c'est un peu trop facile, tu fais ça sur chaque adversaire et hop, tu gagnes tous tes combats sans te fouler...

Il faut que tu expliques exactement ce qu'il voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:59

Le but, c'est d'essayer d'atteindre son esprit: Enfait, kaizu à de nombreuses chance d'échouer ses attaques, mê^mê avec un total de concentratiomn de 6, sois parce que ses visions n'arrivent pas à toucher l'esprit de l'adversaire, parce que celui-ci est trop fort (mais ces personnes sont généralement de vieux sages etc) soit parce que les visions ne touchent pas le coeur de l'adversaire (autrement dit, il s'en bat les couilles)

Le but de la vision actuelle, c'est de faire apparaitre des créatures dans le genre "ames de Soul Reaver" qui s'agrippent à son corps en poussant des rales inquietants. Cet assailliment aurait pour but de le faire paniquer et de s'auto détruire dans l'utilisation de ses concentrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:13

"HEIN?!"

- Il expulse une énorme quantité d'aura par tous les ports de la peau, une explosion similaire à une bombe atomique réduite de beaucoup de mégatonnes rase les alentours(-30 concentrations), Kaizu est prit dans l'explosion et perd 3 pvs(vu qu'il est éloigné, il a le temps d'amoindrir le choc)

- Le vieux fait circuler son aura dans sa tête dans tous les sens de façon à stopper l'illusion, ce vieux semble, l'air de rien, très expérimenté


- Après avoir repris ces esprits, le vieux continue de se concentrer

- Encore

- Et encore

Total des concentrations: 60

"Huhuhuhuhuhuhu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:01

*putain -.- Bon je me casse)

-après avoir créer une illusion suicidaire
-il part en courant le plus vite possible (3 action)
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:07

- Il continue de se concentrer

- Encore

- Et encore

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Il ne s'est pas rendu compte de la supercherie...

"JE SUIS FORT HEIN?!"

Total des concentrations: 105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser