Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherches des Dragons-Liches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyMar 15 Mai - 22:03

Mitzumo erait depuis quelques semaines sans trouver aucunes traces d'un passage de dragon liche. Il avait entendu quelques histoires, comme quoi un dragon liche serait mort de la main d'un guerrier il y a peu, mais Mitzumo ne pretait pas attention à ces histoires. Seule importait sa vengeance au nom de son clan.

Il allait faire nuit dans quelques heures et Mitzumo n'était pas vraiment très bon en orientation la nuit donc il décida de trouver un endroit où pouvoir se reposer pendant la nuit. Il dormirait au clair de lune, l'argent se faisait plutôt rare dans ces poches ces temps-ci etant donné qu'il n'avait pas travaillé depuis un bon moment.

il repéra un arbre qui lui paressait confortable, puis la branche suffisante à supporter son poids et enfin sauta afin d'atteindre celle-ci. il ne retira pas sa fidèle lame de son obi car il était en pleine campagne et ne savait pas sur quoi il pourrait tomber dans tout les sens du terme.

Mitzumo ferma pasiblement les yeux en attendant le levé du soleil...
Sleep

Au petit matin, Mitzumo se reveilla sans encombre durant la nuit, se qui était rare dans ces contrées peu fréquentables. Il se remit alors en route vers le village le plus proche, toujours à larecherche de Dragons-liches en général et de Mor'ghulis en particulier.

arrivé au village, Mitzumo alla dans une taverne pour demander des infos.Il alla se poser contre le comptoir et fît signe au tavernier de venir.


"Bonjour à toi, modeste tavernier, aurais-tu quelques infos sur le passage d'un dragon-liche dans la région? je tente d'en pister un depuis trois jours en direction du nord mais j'ai bien peur d'avoir perdu sa trace..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyJeu 17 Mai - 20:55

"UN DRAGON LICHE?!ü AHAHAHAHAHAHAHA!"

Le tavernier se mit alors à se moquer fortement de Mitzumo:

"Ahaha! C'est la meilleure qu'on m'as faite depusi un bon bout de temps!!! AHAHAHA!"

A force de rire devant Mitzumo qui restait pourtant sérieux, il se rendit compte qu'il ne plaisantait pas..:

"Mais mon cher monsieur, vous ne réussirez jamais à vaincre un dragon liche ^^'. Des villages entiers ont étés retrouvés pris dans une gléace qui ne se dégéla que 4 mois après le passage du dragon! Vous êtes fou! Vous n'avez aucune chance!"

Le mec lui criait presque dessus... Il était vraiment très choqué ^^'

"Pour tout vous dire, si j'en avais vu un, je serais déjà partitz en courant sans m'aretter avant d'avoir fait au moin 100 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyVen 18 Mai - 13:21

Mitzumo quand à lui ne riait pas du tout. sa main posée sur sa gardeil avait une envie furieuse de découper le bonhomme et de le laisser à sa mort minable dans son auberge mais garda son calme.

"Monsieur, je me fiche de savoir si j'ai une chance ou non de pouvoir le vaincre, et très franchement ce n'est pas vos oignons. Je veux juste savoir si un Dragon Liche n'orait pas survolé la zone ces dernières semaines. Maintenant si votre instinct de pétochard c'était révélé à se moment là je le saurait donc bonne journnée...Et vous avez de la chance que je ne rase pas votre auberge pourrie."


Mitzumo ne supportait pas qu'on puisse être aussi peu courageux pour defendre les siens, ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Mitzumo était bien tenté de démolir la bicoque d'un revers de sabre mais il y avait des clients et se résolus à ne pas le faire. il sortit alors de l'auberge en s'inclinant poliment en guise de salut.

Mitzumo n'était pas plus avancé, il alla s'asseoir sur un murêt pour réfléchir a se qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyVen 18 Mai - 21:39

C'est alors qu'un homme s'aproche de lui:

"He! Il parait que vous cherchez un dragon liche?! J'ai peut-être une info pour vous!"

Il se posa donc sur le muret, et s'alluma un genre de pipe avec un tabac des plus étranges... peut-être de la drogue?...

"J'ai vu un dragon liche ya à peu près une semaine, dans les montagnes du sud! Et en cette saison, les dragons liches nichent durant un ou deux mois! Donc si vous avez de la chance, il sera toujours dans les environs!!!"

Le mec ne semblait pas mentir..

"Cependant, si vous voulez connaitre son emplacement exacte, il va falloir me filer un coup de main..."

Et oui, comme on dit, on a jamais rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptySam 19 Mai - 16:02

Mitzumo était à la fois intéréssé et intrigué. Son enthousiasme face aux dragons-liches revenait à l'assault mais cet homme paraissiat bien s'y connaitre sur eux, ils avaient peut-être le même but en fin de compte.

Quoi qu'il en soit, Mitzumo était près à tout pour dégoter des infos solides sur les dragons-liches et se gaillard semblait en être une bonne source.


"Dite moi le travail à executer...je verai se que je peux faire."

Enfin Mitzumo allait afronter son premier Dragon-liche depuis l'extinction de son clan. Tout se qu'il espérait, c'etait que le dragon en question étit celui qu'il haïssait le plus, Mor'ghulis.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyLun 21 Mai - 18:59

"Un mec très puissant m'a dérober une relique très préciseuse et puissante. Je sais exactement ou il se rend. Il se dirige vers le Nord, et transporte un sabre du nom de "Keiseku". Si vous lui rteprenez ce sabre, que vous me le ramener, ainsi que la tête de ce connard de voleur, je veux bien vous indiquer ou se trouve le dragon liche. Sinon, vous pouvez déjà vous adresser à quelqu'un d'autre."

le mec était totalement impassible. Apperemment, il n'allait pas changer d'avis facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyLun 21 Mai - 19:15

Mitzumo reflechit quelques secondes. Un boulot comme sa devait être du gateau pour lui, en plus si il ne venait pas à bout d'un simple voleur il ne pourrait rien contre le dragon liche.

"Ok j'accepte, mais si vous voulez je vous ramene le bonhomme entier, vivant."

Mitzumo attendait la reponse de son employeur avant de partir comme un dératé à la poursuite du sabre et de son voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyMar 22 Mai - 19:33

"NON! JE LE VEUT MORT!"

Et Mitzumo partit donc en courant. Après un long moment de course, il se rendit compte que le voleur avait du prendre une bone avance. La soirée commen4ait à tomber, et il ne voyait toujours aucunes traces dans les grandes pleines de Kagenozuke.

Alors qu'il reprenait son souffle, il entendit le bruit du tonnere résonner dans l'aire. Il allait bientôt pleuvoir -.-

Alors qu'il cherchait rapidement un abri, la première chose qu'il vit, c'était un petit bosquet dans le lointain. Peut-être 500 mètres carré, comme taille.

Sinon, il n'^y avait que de la pleine, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyLun 28 Mai - 21:29

Mitzumo avait aperçu un petit bosquet, seul endroit de cachette possible pour un voleur en fuite. si mitzumo, malgré sa vitesse surhumaine n'avait pas rattrapé le bonhomme c'était soit qu'il l'avait loupé se qui était fort improbable vu qu'il n'y avait que de la plaine soit qu'il s'était planqué, donc en l'occurance dans ce bosquet. c'est donc prudent prêt à dégainer au moindre mouvement suspect dans sa direction qu'il entra dans le bosquet pour y dénicher le voleur et occasionnellement s'y abriter du mauvais temps. Mitzumo, un fois rentré dans le petit bois marchait à pas feutré, afin de pouvoir entendre le moindre craquement de branchement ou froissement d'herbe ou de feuille.

*Où est-tu, où te cache-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyLun 28 Mai - 22:31

(Merci d'être revenu Wink)

Mitzumo marchait silencieusement dans les bois. Quelques petits bruits, que l'expérience ignorait instinctivement, venait parfois le déconcentrer, et l'obligeait à restr concentré. Le vent n'arrengeait pas les choses, car les feuilles faisaient énormément de bruit pour ce genre de situations.

Le jeune chasseur de Dragon Liche cherchait de son regard d'aigle à travers la verdure intense des arbres, espérant dénicher le voleur. Pour l'instant, il ne remarqua rien... Jusqu'à ce qu'il découvre des emrpeintes de pas, et une trace de sabre sur un arbre (certainment un petit combat).

Mitzumo regarda ou elles menaient et découvrit qu'elles s'arettaient vers un arbre. Il était certainement monté, mais impossible de le repérer d'ou il était à cause de l'épaisseur des feuillages.

S'approchant légérement, il finit par le repérer: Il était couché sur un large branche, en train de dormir profondément, un énorme sac accroché à son épaule...

"Rrrrr..rrrr...r.r.....ffffffffff.......r.rrr.r.r.>RRRRRRRRRR............flrbrlrlrbrlrbrlrlr
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyMar 29 Mai - 18:40

Mitzumo trouvait cela trop facile, mais après tout ce n'était qu'un détrousseur de bas étage, rien de bien méchant. Le bretteur donna alors un coup de pied dans l'arbre de sa force surhumaine afin de faire pleuvoir les voleurs. celui-ci s'écroula devant le jeune homme, qui commença à se reveiller suite au choc. il regarda d'un air surppris, puis de plus en plus apeurré à la vue de Mitzumo degainant son sabre et le loger sous la gorge de l'homme.

"Dit moi mon cher, pourquoi voler un sabre dont tu sais qu'il a une grande valeure et qui, par consequent, te revaudra des ennuis par la suite? rend le moi, et je réviserai peut-être ma décision de te décapiter ici et maintenant. A moins que tu ne détienne des informations qui puissent satisefaire ma curiosité."

Mitzumo avait toujours se regard froid, insensible, qu'il portait à ces futures victimes. l'homme était reculait doucement contre le tronc d'arbre derrière lui tendis que le sabreur avançait, lui mettant la lame sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyMar 29 Mai - 19:49

(fait attention à ne pas t'auto arbitrer Smile Il était fort probable qu'au moment de frapper l'arbre, un piège se déclenche ou autres merdes dans ce genre là XD Donc fait attention à ça Wink)

"Heain quoi?! AAAAH!""

Le mec se mit à paniquer et battait inutilement des bras en se mettant presque à pleurer comme une grosse chienne. Il devient étrangement pâle, comme s'il allait bientô^t s^évanouir. Il était vraiment très pâle XD

"JE NE VEUX PAS MOURIR! JE NE VEUX PAS MOURIR! JE NE VEUX PAS MOURIIIIIIR OUIIIIIIIINNNN!"

(eh ben >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyMar 29 Mai - 20:43

Mitzumo avait presqque pitié pour se pauvre petit froussard en manque de courage. Mais en même temps ce jeune homme, dans cette situation , lui rappelait lui-même lorsqu'il fût confronté à Mor'ghulis, se qu'il detesta évidemment. après s'être assuré que c'était bien le voleur du sabre qui était éffectivemment dans le sac il lui trancha net la tête qui tomba à ces pieds. le râle du jeune homme s'arrêta dans la seconde qui suivit son dernier soupir.

"Quelqu'un d'aussi poltron ne mérite pas de vivre, et encore moins un voleur de ton éspèce qui vole l'âme du guerrier."

il prit la tête du jeune homme, la logea dans le sac qu'il mit sur son épaule après avoir sortit le katana qu'il mit à sa ceinture pour éviter de le tacher de sang (à cause e la tête). Mitzumo se dirigea alors vers la sortie du bosquet pour apporter son trophé à son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyMer 30 Mai - 21:50

C'est alors que le corps du jeune homme se dissipa dans un grand nuage blanc! Mitzumo ne comprit pas assez vite, et une lame froide et coupante se plaça sou son coup, et il sentit une chose pointue se poser contre son dos...

"Toi, t'es du genre à tuer sans hésiter c'est ça -.-?"

Evidemment, Mitzumo n'était pas vraiment en mesure de réagir dans la situation actuelle... Parlementer s'avérerait surement plus judicieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Ayasugi
Invité




A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptyJeu 31 Mai - 0:31

Mitzumo, un peu perplexe et déçu de s'être fait dupé lachâ le sac à terre afin de pouvoir "discuter" avec son agreseur. aucune expression de peur ou même d'inquietude ne se lisait sur le regard de Mitzumo, il ne tremblait pas ne bougeit même predque pas.

"Quand je juge une personne trop peureuse ou pas assez forte pour survivre en se monde c'est une faveur de ma part que de le liberer de ces tourments...Et puis je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins."

Le chasseur n'avait pas l'air de vouloir parlementer, même en position défavorable. Et pourtant, à la surprise de toute les personns qui auraient put le connaitre, il se décida après mûre reflexion de parler à son agresseur à tête reposée.

"Vas-tu retirer ces lames froides de mon dos et de ma gorge avant que sa ne demange trop de te montrer le tranchant de mon sabre? Discutons en adultes responsables."

ces derniers faisaient pâles figures dans la phrase mais Mitzumo n'avait pas vraiment eût le temps d'apprendre le tacte et la diplomatie. son bras gauche toujours posé sur la garde de son sabre le démangeait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue20/20A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherches des Dragons-Liches Left_bar_bleue14/14A la recherches des Dragons-Liches Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches EmptySam 2 Juin - 19:31

"tu sais, je pense que le temps que tu dégaines ton sabre sera trop long avant que je t'égorge et te touche à al colonne vertébrale..

Mais je veux bien discuter avec toi à une seule condition. Laisse tomber ton sabre en le laissant dans le fourreau: laisse le tomber à deux mètres sur ta gauche environ. Ensuite j'accepterais de te laisser tranquille..."

le mec semblait sicère, et commença déjà à retirer un peu le sabre dans le dos de Mitzumo (celui vers la gorge reste enr evanche très présent ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A la recherches des Dragons-Liches Empty
MessageSujet: Re: A la recherches des Dragons-Liches   A la recherches des Dragons-Liches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherches des Dragons-Liches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines et mode de vie des Dragons Liches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser