Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Matche à mort"

Aller en bas 
+3
JDH
Kanjiro
Hotage
7 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue20/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue14/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMar 15 Mai - 22:20

Inscrivez vous pour le tournoi match à mort:

-7 points de vie
-pouvoirs d'origine
-armes fournies sur place
-un message tous les deux jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMar 15 Mai - 22:21

Kazemuki, interessé par un test de ses capacités regarda l'affiche du tournoi.

*Wouah! Z'ont l'air balèze! Allez!*

"Je m'inscris!"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMar 15 Mai - 22:24

Shigure Takimi vit en ce tournoi une possibilité d'apprendre des choses. C'est pourquoi il s'incrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue20/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue10/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMar 15 Mai - 22:42

*Cool.... pouvoir tué des gens sans se faire arrêter.... *

"Je m'inscris.... vous allez en bavez .... Mouhahahahahahahahahaha"

(no comment )
Revenir en haut Aller en bas
Ayasugi
Invité




Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMar 15 Mai - 22:48

Mitzumo se plaça devant l'écrito. il réfléchit quelques minutes puis en vînt à cette conclusion:

"Si quelques guerriers à la noix peuvent me battre je ne pourrait tenir tête à un dragon liche. je m'inscrit."

(Est-ce que je pourrai garder mon sabre, source de mon pouvoir? sinon je m'inscrit pas moi^^ pas fou le mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMar 15 Mai - 22:49

(Tu ne peux pas, j'ai déjà demandé.)
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue20/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue14/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMer 16 Mai - 5:48

je voyais une tonne de personne autour d'une pencartes. Curieux de Nature, j'ai été voir quest ce qui créait temps d'intérêt.

il s'agissait d'un tournoi ou l'on pouvais gagné gros mais on pouvait aussi perdre gros. je me suis mis a réfléchir puis j'apperçu plusieur Guerrier de Haut rang s'y inscrire dont un Certain Kazemuki, Membre de la Guilde de la Région. Je me suis dis:

Certe, il y a beaucoup en jeu mais c'est le moment ou Jamais de défendre l'honneur du Clan Hodo.

alors j'ai courru au bureau d'inscription et signa mon Nom.

Joshua (Ten'shi) Hodosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue20/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue14/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyMer 16 Mai - 16:14

Mindo était de passage dans la ville. Il avait un rendez-vous passablement important dans le quartier est, et il devait passer pour cette raison au centre de la ville.
Il vit alors un foule de gens aglutinée autours d'un panneau d'affichage, sur lequel il put lire qu'un tournois à mort allait se dérouler. Ce n'était pas son genre de tournois fétiche, mais il déscida malfré tout de s'y inscrire.
Mindo se mis dans la longue file d'attente, est essaya de ne pas perdre patience. Il allait être en retard. Un dénommé Joshua s'inscrit avant que cela soit son tours. Il remplit rapidement le formulaire, en signant du nom de Yukimura Alamis, car il ne savait pas où pouvait aller traîner sa feuille d'inscription. Il ne voulait pas prendre le risque que la police le redécouvre vivant, malgré le fait que les chances soient minimes.
Il se remis rapidement en route, pour son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue20/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue14/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyVen 18 Mai - 16:38

Kyouseki trainait par pur hazard quand elle vit l'affiche d'un tournois ...
Un tournois à mort ?! Super !

Elle coura vers la table d'inscription
Arriver là bas, elle sourit et demanda une feuille d'inscritpion au type qu'y s'y trouvait...

Elle inscrivit son nom et partit, dans l'impacience que le tournois débute...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue18/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue14/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptyLun 21 Mai - 0:06

Sasuke vit la pancarte et s'en approcha.

*Il y a bien longtemps que je n'ai plus participé à ce genre de festivités avec des humains...*

Il se dirigea vers les lieux de l'inscription et fit en sorte d'être sur la liste des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue20/20Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Tournoi "Matche à mort" Left_bar_bleue14/14Tournoi "Matche à mort" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" EmptySam 2 Juin - 21:35

"Je m'insrcris!!!!" dit kuhiro qui était arrivé en retard. Il était désolé de son retard, car on avait du à cause de lui changer la grille des match.

"Désolé, vraiment désolé!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Matche à mort" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Matche à mort"   Tournoi "Matche à mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Matche à mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI! MATCH A MORT!!!
» Sasuke Uchiha, "L'Eclair Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser