| TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) | |
|
|
Oui à combien de %? | 100% | | 22% | [ 2 ] | 95% | | 0% | [ 0 ] | 90% | | 11% | [ 1 ] | 80% | | 22% | [ 2 ] | 70% | | 0% | [ 0 ] | 60% | | 0% | [ 0 ] | 50% | | 33% | [ 3 ] | 40% | | 11% | [ 1 ] | en dessous de 30% | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Ven 1 Juin - 19:59 | |
| Bonjour à tous les joueurs
Comme vous le savez, l'histoire de kagenozuke change de plus en plus ces temps ci.
Et justement, je dois vous poser une question très importante, sans pour autant vous révélez quoi que ce soit:
la question est la suivante:
Seriez-vous pret à accepter que, dans l'éventualité non encore confirmée, que le monde de Kagenozuke soit changer du tout au tout? La carte pourrait également changer du tout au tout, ceraines races devenirs plus importantes.
Bref, un changement complet. En seriez-vous pret?"
N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER CE QUE VOUS AVEZ VOTER!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Ven 1 Juin - 20:42 | |
| OUI! Mais A condition que cela parte en lien avec l'histoire(J'vois mal comment ça pourrait donner, mais pourquoi pas?) Et puis, de toute façon je pense que, comme d'habitude, ça sera un truc super de ta part^^ Faudra juste s'y habituer J'vais dire oui à 80% |
|
| |
JDH Guerrier
Nombre de messages : 324 Age : 39 Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 11/12/2006
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 10'000
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Sam 2 Juin - 7:15 | |
| sa dépend se que tu veut faire. moi sa me dérange pas, a condition qu'une logique soit maintenu. sinon sa va faire bizarre. alors je vais dire comme Kazemuki sur se Point. Oui a 80% | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
Nombre de messages : 1633 Age : 33 Pays : France Date d'inscription : 08/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (18/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 2'000
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Sam 2 Juin - 12:40 | |
| Etant donné que tu m'as parlé un peu plus en détail de quoi il s'agit sur msn(et oui, messieurs, un modo doit être au courant ) Et bien je suis chaud à 100%^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Sam 2 Juin - 17:49 | |
| ^^ je suis content de vos réactions ^^ | |
|
| |
Kuhiro Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 433 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 06/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 18'500
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Sam 2 Juin - 19:38 | |
| Oui, à mon avis ca pourrait être possible. Mais la logique de l'histoire doit être gardée. Le changement a ses bon et ses mauvais côtés, alors je ne sais pas. Pour moi c'est 50/50.
Alors je vote 50 %
C'est à toi ou à nous de faire un bon projet. | |
|
| |
Kanjiro Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 406 Age : 32 Pays : Suisse Date d'inscription : 10/06/2006
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (10/14) Nombre de Knz: 6'000
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Dim 3 Juin - 13:25 | |
| Moi je dis oui à 80% aussi.
Un changement pourrait donner quelque chose de magnifique, mais à condition de le faire bien ^^'. Mais vu comme tu t'occupes de kage, je ne me fait pas de souci et je te dis d'accord et bonne idée !! | |
|
| |
Kôsuke Guerrier
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Dim 3 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Hidetada Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Mar 5 Juin - 18:17 | |
| Je ne sais pas mais je ne suis pas contre... alors j'ai voté 50 |
|
| |
Mindo Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 762 Age : 32 Pays : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Mer 6 Juin - 20:38 | |
| Perso, je ne suis vraiment pas chaud... disons que c'est l'habitude de ce petit monde qui me faire dire cela... et avec le manque de précision sur le sujet, ben je peux pas dire.
Mais enfin voila, je te fait confience et même si tu changes, je te fais confience, car je suis sûr que cela sera bien
(c'est un peu contradicatoire, mais pour résumé : le monde actuelle me plais bien et je n'y vois aucun défaut, mais le monde future peut également être bien... je dirais 50/50, mais l'habitude me fait revenir à 40/60.) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Sam 9 Juin - 0:38 | |
| N'empoèche, vous critiquez le fait que je ne vous dévoile pratiquement rien, mais si je vous avais tout sortit, ne croyez-vous pas que vous auriez été déçus de tout savoir tout de suite ^^'? | |
|
| |
Ayasugi Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Lun 11 Juin - 14:05 | |
| moi j'ai mit 50% car je suis ni pour ni contre^^ que sa change ou pas je n'ai fait que débuter le RP |
|
| |
Kaoru Guerrier Expérimenté
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (10/14) Nombre de Knz: 3'000
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Mar 12 Juin - 0:33 | |
| Moi, je n'ai absolument aucun contre. Le fait de rendre important d'autres races ne fera que enrichire le monde. C'est vrai, qui préférez vous avoir comme coéquipier? Un humain bien banal ou une nouvelle créatures dont on doit encore tout aprendre? Et ce, pareil pour les ennemis. De plus, ayant vu que vous en aviez discuter sur msn avec Sasuke et qu'il est partant a 100%, je sais que ton idée sera bien construite (enfin j'vous connais quoi^^) je suis donc pour a 100% | |
|
| |
Kensaï Maître Guerrier
Nombre de messages : 1633 Age : 33 Pays : France Date d'inscription : 08/10/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (18/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 2'000
| |
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Mar 12 Juin - 18:06 | |
| OOOOOH KAORU TU ES SI CHOUUUUX!!!!
(complétement con)
"HIHI ^^" | |
|
| |
Kaoru Guerrier Expérimenté
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (10/14) Nombre de Knz: 3'000
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) Jeu 14 Juin - 10:40 | |
| "C'est bon les filles calmez vous..."
Il retira quelque peut ses lunettes de soleils laissant entrevoir ses yeux bleus azures.
C'est bon je stop le flood xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT! (Nécessite votre avis) | |
|