Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de questions

Aller en bas 
+2
Mindo
Kensaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:29

Moi c'est : " Genre .... " Enfin je mets souvent des "genre" au début de mes phrases !

Bref ... alors ... Slip ou calçon ? (pour les gars) / Culotte ou strig ? (pour les miss)

Genre la question trop nul ( en merde, je recommence avec mes "genres" Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:29

"Raph...Ta gueule!"

Quel comique vous a fait le plus rire?
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:32

Bah alors on a poster syncro !! Dans la même minute ! Mais moi le premier Razz Alors ça fait deux questions pour le prochain :

Quel comique vous a fait le plus rire?

et

Slip ou calçon ? (pour les gars) / Culotte ou strig ? (pour les miss)
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:23

Le premier comique qui me vient à l'esprit, c'est Jean-Marie Bigard.

Sinon, Caleçons, sans hésiter^^

Mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:41

Caleçon et Gad Elmaleh!

Pensez-vous à faire un tatouge ou un piercing plus tard? (Ou en avez-vous déjà)
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:24

pour en revenir au comique Gad Elmaleh est le meilleur pour imité l'accent québécois.


et pour répondre a la question de Kazemuki. je ne pense pas men faire un mais si je le ferait. sa serait une fleur de lys bleu sur mon torse sur le coté du Coeur pour indiqué mon Appartenance au Québec. je sais pas quoi d'autre par contre ^^


allez je relance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 1:02

J'aurais bien envie d'un Tribal mais, c'est indélébile, donc je répondrai, non.

Qu'est-ce que vous ne supportez pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 9:30

Le bruit des ongles sur le tableau noir !! Cela me donne la chaire de poule !! Sinon je ne supporte pas les injustices.

Que-ce que vous ne mangeriez pour rien au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:32

Si tu parles de vrais plats, je dirais ce fameux poisson, celui qui, quand il est mal préparé, nous tue en 15 secondes. xD

Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:54

Un vrai plat? Bon bah dans ce cas...J'sais pas...le "pour rien au monde" me dérange...si on détruit la terre si je refuse de manger des spghettis périmé...Bon faut encore que ça arrive xD

Mais je pense...mon chien! xD


Si toutes les planètes de notre système solaire étaient vivable(même chaleur que la terre), et que vous pouriez choisir ou vivre(téléportation...car le voyage est long) où iriez-vous?

La question...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:31

Aouff... alors la ! Aucun idée ! Mais je dirais Jupiter, pour voir quels effets donneraient les anneaux vu de la planète même. Cela doit être joli ! I love you

Même question : Si toutes les planètes de notre système solaire étaient vivable (même chaleur que la terre), et que vous pouriez choisir ou vivre (téléportation...car le voyage est long) où iriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:50

Bon si je pouvais aller parout...j'irai partout.

être sur une planète gazeuse...ça doit être zarb.
Pluton pour voir à quel point le ciel est différent.
Saturne(et non Jupiter) pour les anneaux Razz

Spécialement je laisse cette question encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:38

Moi, j'irais sur celle qui a le moins de gravité pour m'amuser dans les airs. geek

Si à votre réveil, le matin, vous remarquez que vous êtes le dernier être humain sur terre, que faîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:09

J'me rendors?xD
Je pense que j'essayerai de visiter un peu notre planète...en essayant de comprendre pourquoi...mais je me ferais vite chier(je chercherais la raison de la disparition de la race humaine...et si on est tous condamné à 300%..je tente de profiter de mes derniers instants.)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:18

J'essaie de trouver d'autres personnes. (Dans l'idée, on ne sait pas qu'il n'y a plus personne.)

Puis bon, après, je ne sais pas du tout quelle serait ma réaction.


Avez-vous un PC ou un Mac'?
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 6:19

je vais répondre a la question de kaze car elle est intéressente:

moi je dirait uranus. la raison est que son angle d'inclinaison est couché. ce qui fais que le soleil tel que nous le voyons serait fou a lier lol. voyez l'exemple.

pendant le Soltice d'hiver dans le coté nord de la planète. Le soleil serait toujours Présent. Il tournerait meme dans le ciel. le matin il serait a lest haut dans le ciel et le soir il serait a l'ouest et toujours a la meme auteur que le matin. sa serait l'inverse au Pole sud car eux c'est la nuit pendant 3 mois lol. j'aurait aimé voir cela lol

------------------------------------------------------

Moi j'ai un PC. j'ai toujour eux un PC d'ailleurs. la seul fois que j'ai touchez a un mac c'était au Collège.

je relance la question
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:14

Pour moi c'est MAC for ever !! Je ne pense pas que je prendrais PC dans ma vie futur. Enfin, on verra bien !

Je relance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:23

Un PC avec Windaube ^^

IE ou Firefox?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:30

Firefox et des fois Internet Explorer

Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue10/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:40

Firefox sans hésitation!!!!!!

Même question^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:23

Le Zoli Renard De Feu aussi geek

Plutôt jeux d'ordi ou de consoles?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue10/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:51

Franchement... la console est mieux à plusieurs je pense.... alors que l'ordi est mieux tout seul...=> les deux ^^'

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:49

Ca dépend du style de jeux, des STR tels que Warcraft ou Age of Mythology, vous les voyez sur consoles? Suspect

Par contre, au niveau des FPS, mon avis est partagé, je me sens plus à l'aise avec une manette, mais c'est vrai que l'alliance clavier/souris est très bonne pour ce style de jeux.

Sinon, pour la plupart des autres styles de jeux, c'est vrai que c'est plus pratique sur console.

Donc je vais répondre, les deux tongue


Même question. (J'aimerais bien connaître l'avis d'autres personnes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:16

J'ai toujours été plus consoles(plus habitué) Mais c'est vrai que la console, comme Gekido l'a dit, est plus pour des jeux à plusieurs(entre potes).

Certains jeux sont mieux sur ordi (Stratégie,MMORPG,certain FPS) Mais bon...surtout car on s'y est habitué(J'ai testé AOE2 sur PS2...il est pourav' à mon goût).

Je pense que ça dépend des jeux, j'aime bien les MMORPG mais aussi les jeux multi-joueurs entre potes(je pense notamment à la série des "Smash Bros".

J'hésite vraiment...alors, comme les deux précédent je vais dire : Les deux xD

Comme Sasuke voulait voir d'autres réponses le remet la question:

Plutôt jeux d'ordi ou de consoles?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 3 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:01

Boin enfait, tout dépend du style de jeu.

Tout d'abord, je pense qu'il faut savoir que je suis ouvert à tous les styles de jeux. Je ne dis pas par là que je suis bon à tous les styles de jeux, mais il y en a beaucoup que j'aime dans plusieurs styles différents.

Mais mes styles de jeux préférés restes les jeux de stratégies sur plateau en temps réel. (STR) (Stratégie Temps Réel) tels que Starcraft, Starcraft; age of Empire/Mythologie Etc. Ce genre de jeux stratëgique, j-aime beaucoup.

Aprçs, dans le m=eme temps, je pense que c-est les RPG, quels qu-ils soient.

Bref, moi aussi j-ai le problçme de ne pas savoir quelle style choisir. Disons que les STR sont vraiment pytoyables sur console. Pour vous dire, j-ai tester Starcraft sur Nintendo Gamecube, et j-ai bien cru que j-allais vomir...)

Mais les rpgs sur ordis sont bien mais... Sur grand ëcran sur la tëloche etc... bref ouais je sais pas nbomplus...

N-empçche je crois que je suis quand m=eme plus branchë ordis...

Ouaich, voila quoi :-) les deux, mais plus ordis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suite de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions?
» Questions
» Des questions pour faire connaissance
» Suite de mots
» Terres de l'Est: SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser