Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bataille: Masamori

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMer 13 Juin - 17:49

Situé dans les premières ligne, Masamori appartenait au groupe du flanc droit qui accompagnait la charge avec la Guilde de Kagenozuke. Lui qui n'avait jamais vraiment combattu, il allait bientôt se retrouver au millieu d'un terrible champ de battaille.

Attendant avec impatience et stress les ordres de son commandant de guerre, il put lus ou moins s'habituer à être situé dans la troisième ligne de son groupe. Pour lui, c'était évident qu'il n'allait pas faire long, comme tous ceux poster dans les premières lignes.

C'est alors que le chef des hommes, Luciole, fit retentir sa voix puissante pour donner les ordres de bataille. Il entendit alors son propre commandant donner les siens:

"couvrez le groupe de la guilde! Allez allez allez!"

Ils partirent donc au combat, s'occupant de défendre, et uniquement défendre le centre offensif de Kagenozuke.

Arrivé vers le sportes, qui avaient volés en éclat sous la puissance de plusieurs sorts mort-vivants, il se trouvait bientôt prit au millieu du champ de bataille. Alors qu'il n'était pas encore à portée, l'hmme qui se trouvait devant lui mourut, transpercé par un katan, ce qui l'aspergea de sang.

pas le temps pour la terreure, car un mort vivant s'appretait à le frapper de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: masamori   Bataille: Masamori EmptyJeu 14 Juin - 18:52

Avant qu'il ne me frappe avec son sabre
- je fais un pas sur le côté pour equiver le sabre
me retrouvant en position ''favorable''
- je me concentre
- encore
- et je lui lance 2 kunaï, dont 1 provenant de mon pouvoir, un près de la tête (le faux), l'autre au niveau du coeur (vrai).

C'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyJeu 14 Juin - 19:19

(oui oui ^^)

-Le mec par le faux kunai.

"HEAIN?!"

Et se prend l'autre dans le coeur. Dans une éffusion de sang, il tombe sur le sol et se fait piétiner dans des geiser de sang...

Un autre prend d'assaut alors Masamori

-Fait un coup vers la tête (verticalement)
-un coup de pied aux couilles
-un découpage au torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyJeu 14 Juin - 19:29

Merde !!
- j'esquive le coup vertical en faisant un pas sur le côté
- et je lui prends le pied pour le déstabiliser et éviter le coup vers le torse

en bougeant assez rapidement:
- je me mets derrière lui et lui plante un shuriken dans le dos
- comme je sais pas s'il est mort je recule et me prépare à défendre
- et je me concentre (possible ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyJeu 14 Juin - 21:22

(ouais tu peux Wink)

-Le mec se relèves difficilement après avoir reçu ce putain de kunai dans le dos.
-C'esta lorsqu'il court comme un gros mongolito en faisant tournpoyer son sabre, en direction de Masamori
-et l'abbat sauvagement vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyJeu 14 Juin - 21:31

''Quel enfoiré''
Avec ma seule concentration je fais 'apparaître' un humain à ma place.
- j'esquive le coup en faisant un pas à gauche
- et espérant que le gars n'a rien compris je me retrouve derrière lui.

Cette illusion m'ayant beaucoup affaiblie :
- je me concentre
- encore
- et encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptySam 16 Juin - 19:17

Au même moment, au coeur de la bataille!

Alors que les troupes mort-vivantes s'infiltrent dans les lignes humainent, s'engouffrant dans l'enceinte des murailles après les avoir détruites, une chose inatendue se produit aux yeux des mort-vivants:

Venu de l'arrière de la cité, faisant le tours des murailles, à l'extérieur, une immense vague verte et poussant des petits cris avance à toute vitesse vers l'0armée démoniaque.

Il sagissait enfait d'une armée gigantesque de gobelins! Ces créatures, faibles seules et sans stratégies, s'avéraient soudainement terriblements dangereuses et bien coordonnées.

"WAZAWAAA!"


Le flanc des premières lignes mort-vivantes furent très vite englouties sous une tonne de créatures vertes, terriblements agiles et rapides, et se firent complétement déchiquetés.

Propageant la discorde dans les lignes mort-vivantes, Les gobelins commençaient alors à enfoncer les lignes mort-vivantes, et les repoussants progressivement des murs de la cité.

=================================================

Le mec ne pigeant rien, il se fait soudain arracher la tête par une arme gobeline. Puis, Masamori put assister à un magnifique assaut de gobelins qui foncèrent dans les lignes ennemies, les enfonçants litéralement.


C'esta lors qu'il reçut l'ordre de retourner au front.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyDim 17 Juin - 12:38

Je fus soulagé en voyant le gobelin arracher la tête du mort-vivant, j'éprouvai une grande joie... Mais pas pour longtemps, le bataille n'était pas finie: elle ne faisait que commencer.

Je retournai au front et attendis les prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyDim 17 Juin - 18:57

S'approchant de plus en plus de l'amas infini de mort-vivant, Masamori n'eut pas vraiment eut le reflexe d'attendre des ordres. Ils étaient évidents dan ce genre de situation: Défendre la cité à tout prix, jusqu'à l'extinction de sa propre vie dans ne avalanche de douleur...

Rprenant le combat, il se retrouva bien vite avec un guerrier mort-vivant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyDim 17 Juin - 19:04

Je ne fus pas surpris de voir ce mort-vivant devant moi. Je voulais me battre.
Ce mort-vivant n'avait pas l'air très puissant, donc je pourrais m'amuser Twisted Evil

- je me concentre (4, je crois, je les ai pas utilisés ceux du mort-vivant précédant)
- et je lui balance 4 'faux' kunaïs
- je profite de cette diversion pour m'approcher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyLun 18 Juin - 18:58

-Le mort-vivant tente d'arétter les faut kunai, et en loupe deux. Enseveli sous l'incompréhension, il examine son corps ébahit, sans comprendre pourquoi il ne saignait pas.

"HEAIN?!"

Il se retourne alors, mais certainement trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMar 19 Juin - 17:02

Pendant qu'il examine les faux kunaïs sans comprendre se qui se passe,
je décide de ne pas l'achever tout de suite :

- je tente de lui déchiqueter les deux jambes avec mon katana
- je lui donne un coup de pied dans le dos pour le faire tomber
- et j'essaye de lui couper les 2 bras
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMar 19 Juin - 19:05

La bataille

Tands que les gobelins avaient un peu retenu l'armée ennemie, de grands grondements retentirent vers l'intérieur de la cité...

Il sagissait en fait de gigantesque trolles, au moins une vingtaine!! Ils arrivèrent assez rapidement vers les premièes lignes, tandis que les humains et les gobelins se placèrent à côté ou derrière. Bien evidemment, ils furent bombardé de sort nécromanciens, mais ceux-ci étaient dévier par des sorts et des sceaux de protections, placés par les forces humaines.

Les trolles se mirent alors à balayer les lignes mort-vivants, faisant gicler les cadavres en tous sens, et dévastant complétement le spremières lignes. Les quelques mort-vivants qui parvenaient à approcher les trolles se faisaient laminés par les humains et les gobelins postés vers l'arrière.

Sous cette invasion de coups, Kizutsu-sama (chef mort-vivant) décida de changer de stratégie et orsonna, contre toutes attentes, un repli provisoir.

"REPLIEZ VOUS A UNE DISTANCE D'ENVIRON 700 METRES! C'EST UN ORDRE! EXECUTION!"

öLes morts-vivants firent volte-face, et fuyèrent alors sous les attaques des trolles, qui avaient réussis leur objectif de base: Gagner du temps pour la préparation de la prochaine attaque.

Les morts-vivants fuyèrent donc, pour pouvoir établir un plan stratégique qui leur permettrait de se débarasser de ces sous-races plus rapidement...

===============================================

Le mec se fait déchiqueter. Puis Masamori entend un ordre donné par l'arrière. Se retournant, il aperçois une vingtaine de trole qui passent à l'attaque, de leur côté bien evidemment.

Se repliant juste derrière eux, il admire avec joie le massacre qui s'ensuit. Puis les mort-vivants s'e vont, alors il reçoit l'ordre de revenir à l'intérieur de la cité, dans les quartiers résidentiels. (Enfin, les Ex-quartiers reésidentiels.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMer 20 Juin - 16:41

''Quel spectacle fabuleux''
Ce spectacle était réjouissant. En revenant vers la cité, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais ce n'était pas grave, tant qu'il y avait de la baston.

Arrivé la-bas, le quartier était méconnaissable: il y avait des cadavres partout et beaucoup de bâtiments détruits.
J'étais prêt à recevoir des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyDim 24 Juin - 13:42

Mindo arriva sur une court litéralement gigantesque, ou une bonne partie des races étaient rassemblées. Beaucoup se tenaient sur les toits qui avai9ent étés aménagés de sorte à offrir une protection aux archers et aux ninjas postés dessus.

Cet endroit ressemblais plus à des carrés en pierre placés de manière à empécher les soldats de progresser plutôt qu'à un ancien quartier résidentiel...

Ici, Luciole donna un ordre de troupe:

"Ecoutez, les mort-vivants ne vont pas tarder à relancer un assaut. La bataille commencera véritablement à ce moment là: Toutes les races sans exception, respectant les ordres stratégiques donnés, devront partir au combat. A ce moment là, il va falloir improviser les ordres etc. Surtout, ne sortez jamais des murs de la ville!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyDim 24 Juin - 14:22

(Mindo ?!?)

En écoutant les ordres donnés par Luciole, je pris vraiment conscience de la situation:
Nous nous battions pour l'honneur, on ne pouvait pas gagner. Cette pensée m'envahit soudainement et j'étais prêt à laisser ma vie pour essayer de sauver les seules choses qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMar 26 Juin - 18:51

Des ordres furent donnés, et les soldats se plaçaient en position vers l'avant de la cité, les trolles devant, suivis de toutes les autres races.

Avec une certaine appréhension, Masamori se posta sur l'une des dernière murailles encore intacte. A côté de lui, un soldat se mit à parlementer avec.

"Crois-tu que l'on va s'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMar 26 Juin - 18:56

''Alors non, faut pas croire ça. On va tous crever c'est logique non ?!?''

Je ne savais pas qui était ce soldat, mais on voyait encore de l'espoir dans ses yeux, il croyait avoir une chance. Cette vision me troubla: Comment pouvait-il penser cela ?!?

Ca me donna encore plus l'envie de me battre pour pouvoir sauver ce soldat, qui lui, avait certainement une famille....qui attendait sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyVen 29 Juin - 12:19

C'est alors qu'un ordre de combat fut donné. Tout le monde retournait à son poste, les trolles devant suivis de toutes els autres races. Kaoru se trouvait avec son mâitre derrière les deux première lignes. On sentait la tension monter, puis soudain, la charge mort-vivant fut lancé: Une chose étonnante: Des mort-vivants extrémements rapdies couraient droit devant en direction des murailles, tandis que tous les magiciens balançaient des sorts pour les couvrirs. Beaucoup de mort-vivants moururet, mais ils finirent par atteindre les murs et...

Et ce fut la panique. Une armée commença à se créer à l'intérieur des murs: des mort-vivants aquatiques poussaient sur le sol comme des champignons: L'armée se retrouva bin vite envahit par des monstres mi-cadavre, mi-aquatiques, dans tous les coins...

Bataille: Masamori Drowne10

Le soldat fut abbattu dans un jeiser de sang avant même d'avoir compris ce qui lui arrivait. Puis la créature balança le cadavre, sans tête, ventre arraché, sur Masamori, pour s'en servir comme projectil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyVen 29 Juin - 15:59

Shocked Quel créature répugnante. Je me réjouissait de lui arracher les tripes, je pourrais m'en servir comme arme. je lancerai ses yeux comme des projectiles, j'utiliserai ses bras et ses jambes comme des épées. Je voulais faire souffrir cette saloperie !!

- J'esquive le corps
- je me concentre
- et lui balance un 'faux' kunaï à la gueule avant de me déplacer vers la gauche, ou il y avait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptySam 7 Juil - 21:14

-le mec esquive le kunai
-et prend difficilement concience que c'était une illusion

-Pis il frappe Masamori de son kartana, en direction de la nuque
-encore
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyLun 9 Juil - 17:24

- J'esquive le premier coup en me baissant
- et je lui pète les couilles en lui envoyant un coup de pied et
espérant que la douleur l'arrête, je me prépare à attaquer.

''OHH''
- Je prend un bras tout déchiqueté qui traine par terre
et je le lui balance à la gueule.
- je me concentre
- et je crée une illusion de moi-même qui se retrouve à côté de moi,
et on part les deux dans 2 différentes directions en brandissant notre katana.(illusion à gauche, moi à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyMer 11 Juil - 21:55

-Le mec esquive le bras (XD) et regarde la scène. Cette fois-ci, pas la peine d'être un surdoué pour voir que c'est sois une illusion, sois un dédoublement réel.

Du coup le mec joint ses mains et commence à marmonner des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyJeu 12 Juil - 18:49

Espérant que le type n'allait rien tenter je continue sur ma lancée.
Arrivé près de lui, à 2 mètres,:

- je fais un mouvement horizontal en direction de la tête et l'autre moi (faux) en direction du torse
- ensuite un coup de pied dans le ventre (après l'attaque le faux est plus la )
- et je me baisse et essaye de lui couper les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bataille: Masamori Left_bar_bleue20/20Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bataille: Masamori Left_bar_bleue14/14Bataille: Masamori Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori EmptyLun 23 Juil - 19:10

je comprend rien à ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bataille: Masamori Empty
MessageSujet: Re: Bataille: Masamori   Bataille: Masamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille: Masamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille: Kyo
» Bataille: Kaoru
» Bataille: Gekido
» Bataille: Mindo
» Bataille: Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser