Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!

Aller en bas 
+2
Kôsuke
Hotage
6 participants

PRECISER LA RAISON DU VOTE!
A) MAGNIFIQUE!!!!!!
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default1100%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 100% [ 6 ]
B) très cool ^^
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default10%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 0% [ 0 ]
C) Cool
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default10%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 0% [ 0 ]
D) neutre
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default10%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 0% [ 0 ]
E) bof
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default10%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 0% [ 0 ]
F) nul
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default10%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 0% [ 0 ]
G) à chier.....
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default10%LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue20/20LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue14/14LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptyJeu 9 Aoû - 15:14

OUAICH OUAAAAICH! le magase de monture est enfin online! Enfin... je dis ça mais... pas tout à fait quand même huhu ^^'

Enfait, vous pouvez déjà admiré les belles montures mises à disposition, mais les prix ne sont pas encore installés huhu ^^'.

Cela pour plusieurs raisons, qui viennent de problèmes vis à vis de l'argent sur Kagenozuke. Ces problèmes d'argent vont êtres mieux expliqués sur une prochaine news qui vous détaillera ce que j'appelle des problèmes.

en attendant, voici ce que vous pourrez trouver de différent grace au magase de monture.

-Tout d'abord, les montures vous permettront de vous déplacez plus vite sur la carte de kagenozuke. Les montures sont des compagnons capable de vous portez vous et votre matos afin d'avoir une meilleur rapidité.

-Aussi, ils seront de très bon assosiés de combat. Je vous promet que ça fait plaisir de défoncer du gobelin lorsqu'on est à cheval! Gniark Twisted Evil Twisted Evil

-Par contre, vous allez rencontrés quelques problèmes comme les nourrir, les soignés et peut-être la malchance de voir votre monture y rester....


bref, vous allez pouvoir admirez ce magasin à cette adresse, en espérant que vous N'OUBLIEREZ PAS DE VOTER Very Happy:

https://kagenozuke.forumsrpg.com/Villes-humaines-c2/Magasins-de-Kagenozuke-c5/Ecuries-a-Montures-p14267.htm#14267

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE PRECISER LA RAISON DE VOTRE VOTE. MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptyJeu 9 Aoû - 16:17

J'l'attendais avec impatience! cheers
Mais hate de voir quels autres montures tu vas encore nous inventer *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue20/20LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue14/14LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptyVen 10 Aoû - 1:17

Très classe ^^

J'ai aussi hâte de voir les prochaines ^^^

En passant, le dessin est très réussit ^^ Bravo Kaoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue20/20LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue14/14LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptyVen 10 Aoû - 23:19

A) MAGNIFIQUE!!!!!!

Ne me demande pas d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue20/20LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue10/14LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptySam 11 Aoû - 12:06

Moi je vote aussi A... car c'est vraiment un truc trop magnifique! Et j'aime beaucoup le choix des montures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue18/20LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue14/14LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptyDim 12 Aoû - 17:56

Je vote A car le fait d'avoir des montures va radicalement changer les combats et la vitesse pour se déplacer d'un endroit à un autre. Désormais, les zones inconnues de Kagenozuke me paraisse beaucoup moins lointaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue20/20LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Left_bar_bleue10/14LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! EmptyLun 13 Aoû - 23:24

c'est encore une très bonne amélioration. Je crois que tou a été dis plus haut aussi ne le répeterais-je pas (je sais... le temps d'écrire tout ça, j'aurais put le répéter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty
MessageSujet: Re: LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!   LE MAGASE DE MONTURE ONLINE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser