Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Errances sous le Clair de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMer 14 Nov - 23:33

Une demi-lune éclairait le coeur de la Forêt de la Désolation ce soir là. Contrairement à bien d'autres terres de Kagenozuke, la nature ne s'y endormait pas forcément. Les principaux habitants de la région ne connaissaient plus la nécessité du sommeil (physique du moins, même les morts-vivants avaient besoin de laisser leur esprit se reposer), c'était peut être un des avantages de sa nouvelle condition, Lei-Lei devait le reconnaître, et lui permettait au moins de continuer son avancée sans presque aucune interruption.

La guerrière toute de blanc, aussi bien de sa peau aux cheveux en passant par les vêtements, leva son regard vers le ciel. Celui-ci venait de totalement de se dégager, rendant possible l'étude des étoiles. Un faible sourire apparut lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait :


"L'étoile perdue de Emte, à peu près à la place que j'espérais."

L'automne devait être désormais bien avancé, du moins à en juger par la chute des feuilles, la température chutante (même si Lei-Lei ne pouvait plus désormais la sentir) et enfin la position d'une étoile bien spécifique. Le petit événement annuel entre sa soeur et elle ne devait être pour plus très longtemps :

"Bon, ben autant commencer à s'y rendre dès maintenant."

Nateratsu était à une distance plutôt considérable de la Forêt de la Désolation, plus particulièrement si Lei-Lei devait voyager à pieds. Fort heureusement, elle était déjà actuellement en train de longer le fleuve de Kasendan vers le Sud, donc elle n'avait continuer de suivre la rive, en s'arrêtant brièvement dans sa demeure à Akaro, jusqu'à atteindre les Montagnes Blanches, et de là sa destination ne serait plus très loin.

La guerrière mort-vivante se mit à avancer soutenu, ni trop lent pour éviter de trop traînasser surtout en cas fort probable d'incidents de route, ni trop rapide pour qu'elle puisse espérer voir à l'avance ces derniers. Le lit du fleuve noir était son seul guide à travers les bois plongés dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyJeu 15 Nov - 19:42

(je précise que sur kagenozuke, un tel voyage peut (en temps de rpg, bien évidemment) prendre plusieurs mois ^^')

Lei-Lei parcourait la route se rendant vers le Sud. Étonnamment, Lei-Lei avait vraiment commencer à apprécier d'autres choses, des choses différentes que celles qu'elle appréciait de son vivant. Les arbres morts ne la gênait plus, par exemple. Et puis, certains oiseaux qu'elle n'appréciait pas forcément de son vivant commençaient à lui plaire à présent, principalement les corbeaux, qui virevoltaient dans le ciel sombre de la nuit étoilée.

Lei-Lei se dirigeait donc vers le Sud, une très longue route à priorie.. Alors qu'elle marchait sur le chemin qui longeait le fleuve sans autre vie que les grenouilles vénéneuses et la vermine des mouches et des très anciens hotes de la forêt de la Destinée, tirés des limbes et des cocons, elle aperçut ce qui semblait être un golem de chair. Les golems de chair crée par les mort-vivants étaient assez intelligents, pour dire qu'ils étaient conçu "par ce qui restait", mais surtout, étaient bien plus intelligents que les golems sauvages (et bien évidemment, plus intelligents que les golems créer, puisque ces derneirs ne disposent pas d'intelligence à proprement parler).

Celui-ci s'approcha de Lei-Lei d'un aire joyeux.

"BONJOUR MADEMOISELLE! OU VOUS RENDEZ-VOUS A CETTE HEURE CI O.O"

C'était une particularité des golems de chaire: quand ils parlent, on dirait qu'ils hurlent. Ce n'était pas de leur faute, mais enfin bon, ça surprend à chaque fois, même qu'on on est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyJeu 15 Nov - 20:10

Si l'on lui avait demandé dans une autre vie comment réagirait-elle si elle tombait nez à nez avec un golem plutôt jovial dans des bois désolés en pleine nuit, Lei-Lei aurait non seulement éclaté de rire en disant que ça ne risquait pas d'arrivé, mais que si cela arrivait néanmoins, elle serait bien première fois sans mot devant une pareille situation.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas le premier golem de chair qu'elle apercevait dans les bois où elle s'était installé, bien que ce soit le premier qui lui adressait la parole. La situation n'en étant pas moins cocasse, et après un bref sursaut de surprise, elle répondit d'un rictus amusé :


"Bonsoir à toi, golem. Je vais en direction du Sud, j'ai à faire en dehors de cette forêt Et toi, quel but t'ammène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyJeu 15 Nov - 23:15

Le golem prit alors un espèce d'aire triste (c'est assez spéciale, crois moi). Il se gratta le nez dans un reniflement assez bruillant. Enffin il se gratta derrière la nuque dans un genre de grognement qui ressemblait à une meute de loup en colère.

"BORF! J'ETAIT AVEC UN AMI A MOI ET ON A ETE ATTAQUER... ALORS MON AMI EST MORT.... ÇA ME REND TRISTE MAIS C'EST LA VIE. AU MOINS J'AI REUSSI A LE VANGER EN LES TUANTS TOUS..."

Il renifla et s'il avait eut des larmes (peut-être d'ailleurs qu'il en avait: un golem peut hériter parfois du système corporel capable de créer des larmes.) il aurait pleureur à grand sanglot, mais bon. C'était visible qu'il se retenait en tout cas: c'était un golem très intelligent (les golems de chairs stupides sont effroyablement dénués de cervelle. Ils seraient capable de confondre une pierre et un tas de feuille morte... Ils se rappellent des fois même plus de leur propre nom)

"MAIS POURQUOI TU VAS VERS LE SUD? TU VEUX SORTIR DE LA FORÊT?...SNIIIIRF!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMar 20 Nov - 20:27

Au fil du récit du golem de chair, Lei-Lei accorda un sourire sincère de sympathie envers son sort et celui-ci de son défunt ami :

"Je suis désolée pour ce qui vous êtes arrivés à tous les deux. Mais à présent que ton ami est mort, que comptes-tu faire ?"

Avant qu'il n'ait répondu à sa question, le golem en plaça une autre, demandant des précisions sur son départ :

"Je ... oui je dois sortir de la forêt. Quelqu'un m'attend dans les terres humaines, et aussi risqué que soit le voyage, c'est un événement trop important pour que je le rate."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMar 20 Nov - 20:40

Le golem se mit à se gratter bruyemment le menton avec ses gros doigts.

"JE POURRAIS VENIR AVEC TOI? TU SAIS JE SUIS UN BON COMBATTANT ET JE N'AI RIEN A FAIRE! ET TU POURRAIS.."

Le golem s'arrêta brusquement, comme s'il entrait dans un passage interdit. Mais le golem avait l'aire sincère et souhaitait certainement sortir de la forêt pour vivre une aventure et oublier la vie classique d'un golem de chaire: continuer à vivre en étant considéré comme un attardé mentale et une grosse machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMar 20 Nov - 20:58

Le golem n'eut guère besoin d'en dire plus car Lei-Lei comprit où il voulait en venir, et la fit sérieusement réfléchir.

Jusqu'à présent, elle et sa soeur avaient voyagé en solitaire ou ensembles, mais n'avait que très peu accepté la compagnie, même temporaire, de quelqu'un d'autre, même parmi leurs congénères morts-vivants. Peut être parce qu'aucune d'entre elles avaient totalement accepté leur nouvelle nature, peut être ne souhaitaient-elles pas se créer de compagnons qu'elles devront tôt ou tard se séparer, ou peut être était-ce tout simplement ...

... ce fut d'ailleurs cette dernière supposition que Lei-Lei donna comme réponse :


"Moi non plus, je ne fais pas vraiment grand chose. J'erre sans but, me contentant de survivre sans vraiment savoir pourquoi je dois le faire."

Certes, il y avait la recherche de la personne qui les avait réssucité, elle et Lin-Lin, mais cela faisait tellement de temps que leurs recherches avaient été vaines qu'elle commençait à perdre espoir de découvrir quoi que ce soit :

"Je ne suis pas vraiment la plus intéressante des compagnons de voyages."

Elle termina ainsi son avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMar 20 Nov - 21:08

"BOOOAARF! JE SUIS SÛR QUE TA VIE EST MIEUE QUE LA MIENNE! SNIIIIIIIIRRRRRFFFFF!!!"

Le golem s'essuya plus que bruyemment le nez. Finalement il s'ssit lourdement devant Lei-Lei pour pouvoir lui parler sans que celle-ci ne se décroche la tête. C'est alors qu'il lui fit une confétion étrange

"TU SAIS! LES GENS ILS NOUS DETESTENT PARCE QUE ON PARLE BRUYEMMENT ET QU'ON EST IMPOSANT ET QU'ON PARAIT STUPIDES, ALORS JE ME SENS SOUVENT SEUL ET JE N'APPREND PAS GRAND CHOSE! AVEC TOI J'APPRENDRAIS SUREMENT PLEIN DE CHOSES HEHEHEHEHEHEHE"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMar 20 Nov - 22:04

Le sourire amusé de Lei-Lei réapparut sur son visage, il fallait croire que ce golem en apparence simplet lui avait fait réaliser quelque chose.

Cela faisait trop longtemps qu'elle et sa soeur s'étaient littéralement coupées du monde à cause de leur sort tragique. Peut être qu'il était temps de tourner la page et d'essayer de trouver une raison à leur existence autremment qu'en recherchant vainement celui qui était reponsable de leurs malheurs. Pour le meilleur et le pire, elles devaient accepter ce qu'elles étaient, même si elles ignoraient la source et la raison de leur condition :


"Et bien, tu pourras déjà te dire que tu m'auras appris quelque chose ce soir."

Le rictus de la mort-vivante s'élargit :

"Quelque chose me dit qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi dans les parages, ce sera peut être le meilleur moyen de briser mon propre ennui.

C'est d'accord, tu peux m'accompagner. Et comment dois-je t'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMer 21 Nov - 16:27

"TU PEUX M'APPELER GLAKAVA! ON VA SUREMENT DEVENIR AMIS! GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH"

le gros golem fit un gros rire bruillant mais amicale malgré tout. Alors, sans que Lei-Lei ait vraiment le temps de faire quelque chose, il l'attrapa délicatement avec son imense main et la déposa sur son épaule.

"COMME ÇA ON IRA PLUS VITE ET TU TE FATIGUERAS PAS HOHOHOHO!"

Et il se mit à marcher le long du fleuve: Effectivement, le golem marchait terriblement vite, et les obstacles comme les petits troncs ou le terrain difficile n'était pas en mesure de le géner durant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyJeu 22 Nov - 21:56

Ce golem n'avait pas fini de surprendre, dans un bon sens, la mort-vivante. Elle avait craint pendant un moment qu'elle arriverait un peu trop juste à Nateratsu, mais grâce à son innatendu compagnon/monture, ses doutes se dissipèrent rapidement.

Les deux étranges voyageurs continuèrent de suivre le cours du fleuve noir pendant le restant de la nuit et durant toute la journée suivante. Personne ne dit mot durant tout ce temps, aucun d'entre eux ne savaient quoi dire pour relancer la conversation. Ce ne fut que lorsque la lune se dressa à nouveau dans le ciel nocturne que Lei-Lei proposa à son compagnon de marquer un arrêt :


"Même si mes muscles ne peuvent plus techniquement s'engourdir, j'aimerais marcher à nouveau moi-même pendant quelques instants."

Le golem ne semblant pas montrer le moindre signe de fatigue et sa passagère ayant conservé son énergie, ils reprirent à nouveau leur chemin à un rythme plus lent étant donné que Glakava devait marcher au rythme de sa nouvelle amie. Cette dernière finit par se tourner vers lui, se souvenant de quelque chose :

"Il me semble que je ne me suis pas encore présentée. Mon nom est Lei-Lei."

Elle ignorait si cela serait suffisant pour relancer la conversation avec la créature, mais le voyage était devenu tellement tranquille qu'elle chercha un moyen de briser la monotonie. Mais au moins, la lisière de la Forêt de la Désolation n'était plus très loin, s'ils continuaient d'avancer à ce rythme sans qu'il y ait d'incident notable, l'arrivée à Nateratsu n'était qu'une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyJeu 22 Nov - 22:25

"LEI-LEI? C'EST UN TRES JOLI NOM! MOI JE N'EN AI PAS! LES GENS M'APELLES LE GOLEM OU LA CHOSE! HOHO C'EST AMUSANT NON?"

en vérité, c'était plutôt triste et méchant qu'amusant, mais bon, le golem semblait me pas trop être touché par ça Finalement il s'aretta un moment et finit par lui poser une question... ouais de toute manière, les questions des golems sont toujours spéciales, mais là, c'était vraiment TRèS spéciale...


"DIS! EST-CE QUE TU M'APPRENDRAIS APARLER DOUCEMENT?!"

(XD?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyJeu 22 Nov - 23:06

Lei-Lei fixa longuement la créature magique après que celle-ci ait exprimé sa requête, un peu comme si elle attendait la chute d'une blague. Puis lorsqu'elle se rendit compte que le golem était tout à fait sérieux, elle explosa littéralement de rire, pas d’un rire moqueur ou méprisant mais au contraire de bon coeur. Elle essaya tout de même d'y mettre rapidement fin pour ne pas vexer son compagnon :

"Pour être franche, je ne sais quasiment rien sur la manière dont fonctionnent les golems, donc je ne sais pas par où commencer pour t'aider."

Est-ce que cette créature s'exprimait déjà à l'aide de cordes vocales ? Certes, elle était faite de chair, mais Lei-Lei n'était pas certaine qu'elle en possédait pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyVen 23 Nov - 20:03

"BAH JE CROIS QU'ON FONCTIONNE AVEC DES CORDES VOCALES BACLEES D'APRES CE QUE M'AVAIS EXPLIQUER LE DERNIER DES NECRMANCIENS QUE J'AI CONNU!!!"

Le golem ne savait même pas de quelle manière il avait vraiment été conçu. D'une certaine manière, c'était logique. Si les êtres humains ne s'étaient pas amusés à s'entrediscéquer pour savoir comment ils étaient à l'intérieur, bah ils ne sauraient pas que c'est des cordes vocales qui leur permettent de parler.

N'empèche que quand c'est logique pour soi de savoir comment on fonctionne, 4a surprend un peu de voir quelqu'un qui n'en a aucune idée pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
Lei-Lei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyMer 5 Déc - 19:16

-HJ- Pardon pour l'absence, j'avais eu fort à faire cette dernière semaine. -HJ-

"Cela ne risque pas de faciliter les choses. Enfin, je vais voir ce que je peux faire."

En fait, Lei-Lei ne savait absolument pas quoi faire, mais au moins cela lui donnait une raison pour s'occuper l'esprit et briser la monotonie du voyage. La mort-vivante essaya de donner au golem des conseils pour contrôler le volume de sa voix, mais ce n'était pas chose aisée étant donné que la créature devait avoir certains instincts qui faisait qu'elle parlait à voix haute.

Néanmoins, malgré son visage gêné devant l'incertude de l'aide qu'elle apportait, elle souriait intérieurement. Il semblerait qu'elle avait vu juste : elle ne risquait pas de s'ennuyer avec la présence de son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue20/20Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Errances sous le Clair de Lune Left_bar_bleue14/14Errances sous le Clair de Lune Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune EmptyLun 10 Déc - 20:29

Et la jeune fille fut étonament surprise à quel point le golem s'adaptait vite. Peut-être qu'il avait vraiment été conçu mieux que certains autres golems. Dans tous els cas il essaya plusieurs fois, ce qui donnait au début:

"Et cooOOOOmmme çaaAAAAAaaa çaAA vaaaAAA?"

Pour finalement donner, après de longs et durs efforts un golem qui parlait normalement. C'était assez surprenant. Enfait, très certainement que jamais personne n'avait eut l'idée de lui apprendre à se servir correctement de sa voix. Il n'empêche que désormais, il parlait normalement.

"Je suis très content! Maintenant je peux parler normalement! Merci! je ferais tout ce que tu voudras!"

Le golem était vraiment super content. Enfait, on avait l'impression que Lei-Lei venait de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Errances sous le Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Errances sous le Clair de Lune   Errances sous le Clair de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances sous le Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Quêtes libres :: Quêtes libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser