Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shiro l'apprenti assassin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyLun 26 Nov - 22:28

Shiro s'approcha d'un homme à l'air mystérieux en regardant autour de lui si personne ne le regardait, sa double-vie était assez dure à gérer...

"Bonjour maitre commençons l'entrainement" dit Shiro d'une voix douce et limpide...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMar 27 Nov - 20:36

"pour commencer, sache que le choix du début de l'entrainement, c'est moi qui le décide. Ensuite, j'aimerais d'abord recevoir ton argent."

Le mec était ferme, mais sans être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 17:44

"Bien Bien"
Shiro commençait à en avoir marre de tous ces gens super agressifs, il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dans l'air ou n'importe ou....
Kling Shiro signa le bulletin que lui tendait le type
"Voila!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 17:52

"Dans ce cas, bienvenue parmi nous. Tu va suivre un tentrainement intensif pour t'améliorer dans l'art de l'assassinat, particulièrement dans les principes et les techniques de base. Mais pour commencer, allons dans mon bureau..:"

Il l'emmena alors dans une chambre qui ressemblait presque à une chambre de mararadja, parce qu'elle était recouverte d'une moquette colorée, mais également de coussins colorés. Pas tellement le style japonais.

"Pour commencer, je voudrais savoir pour quelle raison tu as décider de devenir assassin"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 18:02

*Rofle en quoi ça le concerne celui-là???*
Shiro était un peu sur les nerfs depuis qu'il était en ville et il en avait conscience de plus c'était un ado comme tous les autres il décida donc de se controler.

"Au départ ce n'était pas mon but quand je me suis inscrit au dojo mais rapidement les quelques techniques que l'on nous a apprises m'ont intéressé et je me suis inscrit à des cours de perfectionnement. J'ai dèja eu un contrat d'assassinat et je trouve ça en fait... excitant!!! Bien sur personne n'est au courant de mon statut je vous serai donc reconnaissant si notre discussion ne sortait pas de ce bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 18:39

L'assassin considéra bizzarement Shiro. Finalement il continua son petit questionnaire.

"Pensez-vous que vous avez des aptitudes particulières pour la discrétion, la rapidité? Avez-vous des capacités naturelle qui permette une discréion améliorée...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 19:00

"Oui je le pense mais bien sur il me reste des choses à mettre au point et c'est aussi pour ça que je suis venu vous voir"

*Décidément... à quoi ça peut lui servir tout ça je lui ai donné son fric nan?! on pourrait commencer quoi!!!*

Malgrès tout Shiro pris son mal en patience et attendit la prochaine question...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:10

"As-tu déjà tuer quelqu'un pour le plaisir...?"

Le mec continuait de poser ses questions en griffonant sur son papier. Il n'avais pas trop le temps de se préoccuper de l'avis de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:17

"Non et ça ne m'intéresse pas..."

Shiro était maintenant obnubilé par l'atmosphère que dégageait la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:21

"Très bien..."

L'assassin termina lentement son griffonage et se tourna vers Shiro.

"En fait, vous faites assassin simplement pour l'excitation. Mais vous ne semblez pas comprendre certaines choses: Le métier d'assassin ets terriblement difficile, et la mission d'assassinat que vous avez accompli a du être terriblement simple. C'est une évidence. De plus c'est un métier qui ne laisse aucune place à l'erreur. Si vous vous faites repérés, vous serez immédiatement pourchassé, dans toutes les villes, quel qu'elles soient.

Vous ne semblez pas vraiment prendre conscience que ce métier implique que votre vie soit en jeu à chaque fois que vous êtes sur le terrain: En avez-vous vraiment conscience?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:27

"Ben oui!!! (ton genre: pauvre con) Heu pardon mais cette question ne me semblait que très peu fondée à partir du moment ou je vous ai donné 5000 knz et que je suis la dans ce bureau à discuter avec vous il est évident que j'ai envie de faire ce métier et que j'en connais au moins un minimum les risques... Enfin..."

Shiro se demandait comment allait réagir l'homme car il avait été plus aggressif qu'il n'aurait voulu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:31

L'assassin regarda calmement celui qui serait peut-être son futur nouvel élève.

"Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais j'ai certainement vu lus de 250 personnes venirs ici, et je pense que je n'ai eut dans ma vie que 40 élèves..."

Il déplia un peu ses jambes pour les étirer un peu.

"Et je pense que de mes 40 élèves, une bonne 15 aine sont en prison à vie..."

C'était peu rassurant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:38

"Mmmmmmhhhh"

Cela ne faisait pas réfléchir Shiro mais il essayait de se donner une contenance car ce moment était assez gènant, finalement il dit d'un ton un peu mieux calculé

"Oui mais j'insiste quand même car c'est la seule chose qui m'intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:48

"Soit, fit il immédiatement après. Alors votre enseignement va pouvoir commencer. Continuons..."

Le Maître l'emmena dans la pièce voisine, qui était remplie d'équipement militaire, typiquement adaptés aux assassins.

"Pour commencer il va falloir que tu changes cette tenue inéficace. L'une des choses essentielles à retenir est que l'assassin ne doit pas être remarqué tout en ayant l'aire norrmale. Alors bien évidamment, je ne vais pas te fournir un équipement de NInja. Voici ce que sera ta prochaine tenue."

Et il lui tendit un kimono noir, avec des manches terminant pas du gris sombre. Dans le dos, un emblème en forme d'aigle, un Kimono des plus classique, et qui permettrait de bien se camoufler la nuit, tout en restant plus ou moins élégant le jours, ce qui lui permettrait de rester simple.

"L'assassin est, contrairement aux croyances, quelqu'un qui doit paraître simple, et ne dois pas hésiter à se montrer au publique, tout en essayant de s'effacer dans la foule, justement. Mais l'assassin est quelqu'un qui se doit de rester dans l'ombre le plus possible, ainsi, en dehors de ses meurtres, l'assassi doit fréquenter au maximum les rues peu peuplées, pour ainsi éviter d'être repéré par un éventuel témoin qu'on a oublier de supprimer... Viens, continuons..."

Il continua et ils passèrent devant une série d'armement. il fit une pause à cet endroit.

"Les armes essentielles d'un assassin, c'est principalement des objets peu visibles. Je pense principalement aux kunais, dissimulables sous le kimono, mais principalement les aiguilles. Les aiguilles sont le meilleur moyen de tuer sans bruit si on sait ou viser et si on agit vite. La longueure idéeale pour une aiguille, selon moi, et de 25 centimètres. De plus, les aiguilles font pénétrer le poison plus rapidement que les fléchettes de sarbacanes. Enfin bref, ta sarbacane fera l'affaire en attendant... Jusque là, tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 20:52

"Non aucune maitre, je ne vous interrompt pas."

Shiro était obsédé par le ton expérimenté de l'homme et la dextérité avec laquelle il magnait les armes qu'il lui montrait. Il avait l'impression qu'il était seul sur terre avec cet homme ou alors qu'il faisait une conférence au monde entier et que toute ame vivante sur terre avait stoppé toute activité pour mieux écouté cet homme empreint de sagesse.

Il y avait quelque chose dans la voix de l'homme qui intriguait et appaisait Shiro qui se demandait combien d'année d'entrainement l'homme avait derrière lui pour avoir une telle présence en parlant de son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyMer 28 Nov - 22:21

"très Bien, poursuivons..."

L'homme l'emmena alors dans une autre pièce, qui était enfait la porte donnat sur un immense jardin intérieur. La demeure de cet assassin était gargantuesque. Très certainement que l'homme était riche.

"Les règles de l'assassins pour la disctéion sont essentielles. Particulièrement le fait d'utiliser le paysage pour la discretion.

La première leçon et de savoir utiliser la lumière, et la capacité à stopper ses mouvements. Cette dernière dépend de chaque individu bien entendu.

La lumière est le pire ennemi de l'assassin, et l'ombre l'est encore plus. Beaucoup d'assassin se sont fait repérés, parce qu'ils croyaaient être cachés, mais leur ombre assassinant la victime se projetant sur un mur ou le sol, trahit alors le tueur. Regarde..."

L'assassin se cacha alors derrière un poteau, mais la lumière d'une lanterne projetait son ombre contre le mur, et n'importe quel abruti s'en serait rendu compte.

"Plutôt que de chercher des obstacles pouvant cacher l'accès directe à l'assassin, le vrai proffessionel cherche d'abord toute choses pouvant révéler sa présence: animaux, lumière, vent, sol bruyant... Toutes informations nécessaires pour abattre sa cible dans le silence le plus parfait..."

L'assassin sortit alors de derrière son poteau.

"Quand on regarde cet endroit, à cause des lampes, on a l'impression qu'il n'y a aucun moyen de disparaitre. Mais dans ce cas..."

Et le maître souffla brusquement sur la flamme de la lampe. La lumière disparu et le maître donnait vraiment l'impression d'avoir complétement disparu. Et en regardant mieux, Shiro découvrit qu'il avait vraiment disparu!

"Et voilà. Tu serais mort..."

Le maitre se trouvais derrière lui, des aiguilles en mains.

"L'assassin doit être également capable de distraire son adversaire et de se mouvoir directement après. C'est une règle essentielle. Ainsi, en soufflant la lampe, tu a sété absorbé par la disparition de la lumière et de mon ombre, mais tu as oublier de te focaliser sur moi. C'est ainsi que durant une seconde, j'ai pu agir sans être aperçu par tes yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 19:41

Tout d'abord Shiro s'étonna en arrivant dehors qu'il y fasse dèja nuit, puis ses yeux s'habituant quelque peu il regarda les alentours et découvrit des jardins dont il ne soupçonnait pas un tel faste et en resta bouche-bée quelques secondes, alors il se reprit et étudia un peu plus son environnement. Ce qu'il y vit le surpris encore plus, il y avait la des fontaines dont l'eau coulait dans des bassins regorgeant de poissons rouges, blancs et argentés gros comme des brochets; les bassins etaient surplombés de passerelles de bois donnant sur un petit jardin mieux ordonnés et un peu plus calme ou était installée une petite tables, des batonnets à encence du thé et des coussins; surement pour méditer se dit Shiro.

Puis il se concentra sur ce que lui disais son maitre et qui le passionait fortement, néanmoins il ne remarqua aucun mouvement de sa part lorsque ce-dernier éteint la bougie Shiro fut donc extrèmement surpris et sursauta même quand l'assassin parla derrière lui. Cette métode choc lui permit au moins de retenir la leçon et de ne plus se laisser avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 19:58

"Continuons ton enseignement. Il y a différents points que l'assassin doit retenir pour abattre une victime. Premièrement, il faut savoir que la meilleure manière de tuer est d'empêcher la victime d'émettre un son. Pour celà, il n'existe rien de mieux que l'égorgement.

Une personne égorgée ne peut plus émettre de son de sa gorge, l'aire ne circulant plus bien et les cordes vocales pour la plupart détruite. De plus, la gorge se noie dans le sang ce qui étouffe les sons. Il y a aussi les meurtres partant juste au dessus de la nuque avec les aiguilles, pour atteindre directement le cerveau. Enfin, si tu n'as pas d'arme pour tuer, il y a la solution expéditive de l'énuquement. Il suffit de placer d'abord la main sur la bouche de son adversaire puis derrière la tête avec son entre main, et en tournant rapidement, briser le coup de son adversaire. Toutes ces techniques sont les techniques essentielles de l'assassinat. Enfin, il reste à t'apprendre certains principe et lois."


Il l'emmena au milieu du jardin ou résidaient plusieurs Bonsaïs, plutôt bien entretenus. Il y avait beaucoup de plantes appartenant à la famille des fougères, et des petits ruisseaux. Au centre de ce jardin résidait une source d'eau chaude. Le maître, qui se baladait toujours à pied nu, y trempa ses pieds en s'asseyant sur une pierre au bord.

"La règle la plus importante de l'assassin, c'est qu'un assassin découvert ou simplement vu par quelqu'un est un assassin qui a déjà un pied dans la tombe. L'assassin doit s'assurer constamment qu'il tue chaque adversaire, mais aussi chaque témoin, et ça quel qu'il soit. L'assassin doit avoir une force psychologique hors du commun, parce que même un moine bienveillant ou n'importe qui doit être exécuté. Bien entendu, tu n'es pas obligé de respecter cette règle, mais c'est toi qui jouera avec ta vie. Le véritable assassin abat chaque personne détenant une information sur sa profession. Sous la torture, n'importe quel témoins dénoncerait volontiers un assassin. Seul la mort peut conserver définitivement leur silence."

L'assassin retira ses pieds de la source d'eau chaude.

"Mais l'assassin peut faire confiance à certaines personnes, et ceux ci sont des assassins eux-même. Les clans d'assassins sont les clans les plus insaisissables de tous les clans, et c'est aussi les seuls personnes en qui tu peux avoir confiance. Cependant les clans d'assassins t'imposeront certainement certaines conditions. Libre à toi de les accepter ou non. Mais rappel toi que plus tu t'engages à entrer dans un clan d'assassin, plus il va être difficile pour toi d'en ressortir sans conscéquences..."

(je précise vite fait que ton enseignement n'est pas encore terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 20:43

Shiro ne préta pas grande attention aux première techniques qu'il connaissait dèja. arrivé à la source shiro regarda le maitre s'installer dans le bassin, il se demandait si toute cette luxure était nécessaire à la vie d'un assassin qui devait quand même avoir meilleur temps à vivre de manière spartiate histoire de garder une certaine forme mais Shiro ne voulant pas risquer de blesser l'assassin à nouveau et garda sa question pour lui.

Ce qui le piqua au vif et l'interpéla c'est ce que lui révèla l'homme sur les clans et dont il n'avait aucune connaissances, il décida donc de questionner son maitre là-dessus.

"Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les clans maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Le maître écouta la question de l'élève, et il décocha un sourire... Très certainement parce que son élève n'avait poser aucune question depuis le début de son enseignement (c'est presque plus emmerdant que quelqu'un qui en pause des centaines).


"Les clans des assassins sont constitués généralement de gens principalement dotés d'une fierté importante. Les clans d'assassins ne sont pas constitués uniquement de gens impatients ou simplement intéressés par l'argent (il y a là un énorme sous-entendu: Libre à toi de le faire remarquer à ton personnage ou non.) Les clans d'assassins mettent presque tous les mêmes règles. Ce sont trois règles très importantes:

La première étant de ne jamais trahir le clan
La deuxième est de ne jamais laisser une personne susceptible de nuire au clan en vie.
Et la troisième étant de ne jamais mettre un coéquipier en danger

Ensuite apparaissent différentes règles de clan. Tout dépend du fondateur de ce clan. Les assassins sont des gens extrêmement consciencieux et qui prennent garde à qui ils acceptent dans leur clan. Les nouveaux venus dans les clans ne se font rarement d'amis rapidement.

Dans tous les cas, entrer dans un clan n'apporte pas intantanément des avantages, mais à long terme, appartenir à un clan permet une défense et de l'action constamment, si l'action est ton point fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 22:24

Le sous-entendu blessant de l'homme atteint Shiro en pleine face qui se demanda alors si il était de ceux-là, mais il se rendit vite compte que non car quelqu'un de vraiment intéressé seulement par l'argent aurait fait un métier bien plus simple et bien plus lucratif. Shiro décida néanmoins de ne rien laisser paraitre.

Les règles énnoncées par l'assassin firent réfléchir Shiro à toute vitesse qui se demandait si il pouvait entrer dans un clan tout en gardant une vie au dehors car cela paraitrait surementz bizzare à sa famille et à tous ses amis si il disparaissait comme ça de la surface du monde il décida donc de demander au maitre:

"Pourrai-je garder une vie normale tout en étant dans un clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 22:29

"Pendant les premiers mois, certainement pas. Et d'ailleurs, en toute sincérité, la plupart des gens qui entrent dans un clan d'assassin se débarasse souvent de leur propre famille pour ne plus avoir de contrainte. Les autres n'ont souvent plus de famille. Un clan d'assassin est considéré comme une grande famille. Si tu tiens à rester dicret, tu as intérêt à raconter des idioties à ta famille, à t'en débarasser ou à leur dire la vérité. Dans tous les cas, durant les 3 premiers mois, tu n'auras certainement plus aucun contacte avec eux."

Au moins, le maitre était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyJeu 29 Nov - 22:53

*ouïe*
Si il y avait quelque chose qu'il ne pourrait pas c'était tuer sa famille ou couper les contacts avec eux cela Shiro en était convaincu il se demandait donc si il pourrait accepter les conditions d'un clan, si sa famille serait compréhensive ou si il ne pourrait tout simplement pas entrer dans un clan. Après tout son père et sa mère étaien tout ce qu'il avait.

Il réfléchit pendant un moment qui sembla durer une heure au maitre et arriva à la conclusion qu'il pourrait toujours mener sa double-vie tout en étant dans un clan... Il en était la dans ses réflexions quand le maitre lui dis très gentiment:

"Pouvons-nous continuer l'entrainement ou aurais-tu besoin que je te laisse réfléchir quelques minutes?"

Shiro plongé dans ses pensées sursauta mais se repris et dis:

"Non, non c'est bon je vous propose de reprendre vos explications"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyVen 30 Nov - 18:52

"Pour le moment je t'ai enseigner toutes les bases principales de l'assassinat. Tu n'as pas grand chose d'autres à apprendre.

Ton enseignement va devenir essentiellement militaire, désormais. Les techniques de meurtre de l'assassinat sont extrêmement importantes. La plupart pourront te sauver la vie plusieurs fois..."

Il l'emmena dans une pièce voisine qui était un genre de salle de combat, autrement dit, un dojo.

"Les techniques de l'assassinat son principalement basée sur l'illusion, l'entrave, la peur et la discrétion. Ce sont les moyens essentiels pour abattre une victime.

Ta première technique sera l'utilisation correcte de l'aiguille empoisonnée."

Le maître sortit 3 aiguilles, très certainement imbibées de poison paralysant.

"Le poison qui recouvre ces aiguilles se nomme "Le Venin de Pierre", parce que son effet constitue en ralentir terriblement les capacité de mouvement de l'adversaire. Le seul désavantage de ce poison, c'est qu'il prend un certain temps à agire (2 tours). De plus, ces aiguilles prennent encore plus te temps si ce n'est pas les points strategique qui sont touché. Les points importants sont:

-le centre des omoplates
-Le cou
-La tête
-Proche du coeur

De plus, ces aiguilles nécessites, comme toutes les armes, une technique d'utilisation, et nous allons nous entrainer maitnenant."

Le maître et l'élève s'entrainèrent presque deux heures à lancer les aiguilles sur des manequins. Au fil du temps, Shiro prit le coup de main et commença à ne pas trop mal se débrouiller.

"Pour le moment ça ira. Ce sera à toi de conserver ton entrainement. Tu te sens pret pour la suite ou tu es trop fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue20/20Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Shiro l'apprenti assassin Left_bar_bleue14/14Shiro l'apprenti assassin Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin EmptyVen 30 Nov - 21:25

Enfin les techniques pour lesquelles il était venu.

Shiro se concentra à décomposer et à analyser cahcun de ses mouvements pour essayer d'éliminer chaque mouvement parasite qui seraient toujours une chance de plus pour l'ennemi de le repérer.

Dès qu'il eut tout à fait compris le mouvement du corp optimal à faire il porta son attention sur la visée ce qui était nettement plus dure et lui demanda trois-quart du temps qu'il avait à disposition. Finalement il était content du résultat de ce court entrainement et se décida à passer à la suite n'étant pas plus fatiguer que ça.

"Bien, bien ne vous en faites pas je ne suis pas encore fatigué continuons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: Shiro l'apprenti assassin   Shiro l'apprenti assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro l'apprenti assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro
» Shiro Yamatsuke
» Compte en Banque: Shiro
» Assassin
» Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Kuchisaora :: Apprentissage de Professions :: Apprentissages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser