Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karu Empty
MessageSujet: Karu   Karu EmptyJeu 20 Déc - 14:47

NOM: Lot

PRENOM: Karu

LIEU DE RESIDENCE: Pandaria

RACE Panda

AGE: 35ans

TAILLE: 1M89

POIDS: 106KG

DESCRIPTION PHYSIQUE Karu est grand gros et baraqué.Il a les mêmes couleurs qu'un panda normal (blanc et noir). Il porte un habit de couleur brune avec des déchirures un peu partout.


DESCRIPTION MENTALE Karu est le style ''GROS BOURRIN''. Il a un esprit très combattif et sûr. Il fait tout pour sauver ses amis et il n'a pas peur de recevoir des coups. Il adore l'argent (un peu comme tout le monde) et il n'aime pas recevoir des ordres de quelqu'un de moins fort que lui.


TYPE DE POUVOIR: Karu a la capacité d'absorber l'énergie de son adversaire pour lui renvoyer ses forces afin de le blesser. De plus, s'il en absorbe suffisamment à une certaine zone, l'aura de l'adversaire et la magie ne circule plus dans la partie ciblée.


CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: Il doit toucher sa victime et se concentrer.


TECHNIQUE SPECIALE: Karu est capable, en utilisant une partie de son corps comme récepteur, d'aspirer la moitié de l'énergie de son adversaire, afin d'affaiblir considérablement son adversaire et de l'empêcher d'utiliser la magie. Mais les dégâts subis pas la partie du corps qui reçoit l'énergie n'est pas beau à voir.
Bien sur, plus la taille du recepteur est grande, plus les dégats seront répartis. Ainsi, si je le souhaite je peux choisir tout mon corps, mais je risque de me détruire moi-même ou de devenir aussi faible que mon adversaire ainsi affaibli.

HISTOIRE: Karu fut abandonné par ses parents et fut recueilli par un autre panda appelé Komoto. pendant 10ans il l'éleva et lui appris l'art de combattre avec des moyens très limité. a 12ans Karu partit en voyage d'entrainement et 2ans après, quand il fut revenu, il découvrit qu'il n'y avait plus personne dans la maison de Komoto. Il ère depuis un peu de moins de vingt ans à la recherche de son ami. Après 10ans de recherche, il fait la rencontre du frère de Komoto, celui-ci semble avoir la meilleure piste, il a vu une troupe de brigands accompagnés d'une sorte de gros loup sortir de Pandaria en riant. Il les a vus, à la sortie des portes, reprendre un panda en le trainant avec une laisse. Moi et son frère suivirent les bandits et, après 1semaine de marches, nous étions perdu. Nous fûmes attaqués par un golem et Kimiti se sacrifia pour me sauver la vie. Je réussis à retrouver mon chemin jusque à Pandaria et j'attendit dans ce lieu pour chercher un compagnon et m'améliorer en faisant des quêtes...

INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Karu Left_bar_bleue20/20Karu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Karu Left_bar_bleue14/14Karu Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Karu Empty
MessageSujet: Re: Karu   Karu EmptyJeu 20 Déc - 19:25

En toute sincérité ça ne sert a rien de te réinscrire si c'est pour poster le meme genre de messages que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Karu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karu
» Karu
» Karu
» Karu VS??
» Karu Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser