Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: En quête de travail   En quête de travail EmptyDim 6 Jan - 22:23

Omura se baladait depuis un bon moment dans les rues de la ville de Takugyû . Le soleil était haut dans le ciel . La chaleur était grande et Omura se sentait couler en sueur. Les rues étaient remplies de personnes , surtout des marchands à la recherche d’un bon emplacement afin de vendre leurs produits . Un âne qui tirait une grande charrue remplie de fruits et de légumes déféqua près d’Omura , qui n’hésita pas à donner un grand coup de pied dans le ventre de l’animal. Ce dernier empli en quelques secondes la rue de ses braiments . Son maître, un paysan ayant une barbe grisonnante , gronda la bête qui refusait maintenant d’avancer . Certains passants s’arrêtent pour regarder la scène . La plupart des regards étant absorbé par ce remue-ménage , Omura aperçut un panier rempli de pommes bien rouges . Il laissa glisser son bras et ramassa l’une des pommes. Le paysan ne vit pas la pomme entre les mains d’Omura , tandis que ce dernier s’éloignait maintenant .

Il se dirigeait maintenant vers l’une des tavernes qu’il fréquentait . Il avait souvent aperçu les nombreuses affiches d’offres d’emploi , venant du gouvernement ou bien de privés . Ce mettre au service des autres ne lui avait jamais plus , mais il devait pour le moment se charger d’un travail plus … légal . Car Omura est presque sur que les forces de l’ordre le soupçonne de certains actes commis par sa personne. Et on ne se base pas sur des preuves solides afin d’enfermer un criminel présumé . Omura poussa la porte en bois qui s’ouvrit avec un grincement couvert par de nombreuses voix et chant. Il marcha d’un pas déterminé vers les nombreuses feuilles de papier accrochée au mur . Mais avant d’y être arrivé , un poivrot glissa de son tabouret et chuta au sol . L’ivrogne regarda lamentablement autours de lui . Apparemment , il ne parvenait pas à se remettre debout . Omura l’aida à se replacer sur son tabouret, et profita de sa situation pour lui faire les poches . Mais elles étaient malheureusement vides .

« En voilà un qui va se prendre un pied au cul avant de sortir. »

Omura laissa le poivrot en place et se dirigea vers les nombreuses annonces . Il lisait avec attention , croquant la pomme à belles dents. Il essuya le jus qui coula sur son menton quand l’une des annonces captiva son attention.

[ Je te laisse imaginer la suite . Préviens moi si j’ai pris trop de liberté . ]
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyLun 7 Jan - 19:46

Omura, après avoir volé malhonnêtement le pauvre paysan, pu enfin lire l'affiche.

Avis de Recherche!


On recherche un groupe de guerrier porté disparu récemment. Ce groupe était composé de différents guerrier professionnels qui...



Omura fut soudainement bousculé et tomba sur le sol. Il aurait volontier riposté par la force si devant lui ne se dressait pas un immense guerrier armé d'un sabre qui ne semblait pas être uniquement décoratif. Le guerrier semblait plutôt amicale. Il aida même Omura à se relevé.

"Excuse moi, l'ami. J'ai pas fait attention..."

Omura repris donc sa lecture.



...guerrier professionnels qui avaient étés envoyés en mission dans les montagnes de l'Est. Il est très probable que ces jeunes guerriers aient été pris dans une embuscade. Que toutes personnes cherchant à les retrouver dispose de moyen combatif efficaces, et il est fortement déconseillé de s'attaquer à cette tache sans un coéquipier digne de ce nom


En dessous de l'affiche, on pouvait distinguer très clairement les visage de tous lées soldats disparu, un emplacement sur la carte, précis, de l'objectif de leur mission ainsi que la promesse d'une forte récompense.

"Mmmhhh.. Un coéquipier..."

C'était le guerrier gigantesque qui marmonnait. Il se tourna alors vers Omura. Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre le grand guerrier fit une proposition intéressante à Omura:

"Dis-donc... tu ne voudrais pas faire équipe avec moi?"

[ Tu ne prend pas trop de liberté tant que tu ne donnes pas des avantages à ton personnage sans en avoir clairement la permission. Je sous-entends particulièrement le fouillage de poche de l'ivrogne. Si tu avais trouver de l'argent, j'aurais trouver déplacé et je pense que j'aurais réagit. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyMar 8 Jan - 22:35

Omura reprit en main la pomme qui avait roulé sur le sol à cause de sa chute .

* Imbécile aveugle . Si tu n’étais pas si grand , je te débarrasserai volontiers de ces yeux qui ne voient pas bien loin .*

Mais Omura pris une grande bouffée d’air afin de maintenir son calme . Il força ses lèvres à esquisser un sourire un peu niais et accepta la main tendue du grand gaillard qui l’a bousculé par inadvertance. « Ce n’est pas grave , vous êtes déjà tout excusé » dit-il . Omura remarqua immédiatement la poigne du guerrier quand ce dernier lui serra la main et le souleva du sol. Une fois remis sur pieds , Omura fixa une nouvelle fois son regard sur l’annonce mise en place par le gouvernement apparemment .

Les yeux d’Omura brillèrent de curiosité quand ces derniers se posèrent une nouvelle fois sur la feuille de papier. * De jeunes guerriers professionnels ….perdus…équipier nécessaire ….bla bla bla … ou se trouve la récompense promise en cas de réussite bon sang … Ah voilà … forte récompense … c’est tout ? Ils auraient pu mettre la somme , cela aurait au moins montré la valeur foncière de ces soit disant guerriers … *

Mais il était conseillé d’avoir un équipier. Omura allait se donner un moment de réflexion pour voir qui pourrait bien l’accompagner quand soudain le guerrier fit quelque chose de totalement inattendu. Il proposa à notre petit héros de se joindre à lui pour l’accomplissement de cette tâche. Omura avait souvenir que l’annonce disait d’être accompagné par un coéquipier digne de ce nom. Mais que pouvait bien voir ce guerrier en Omura . Notre héros est petit , plutôt mince , l’opposé quasi exact de ce grand tas de muscles . Omura plaça sa main droite en face de sa bouche , la main gauche tenant la pomme rouge et blanche . Cela lui donnait un air pensif , mais il masquait tout simplement le léger sourire qui se dessinait petit à petit sur son visage tandis que son cerveau mettait en place un plan de suivi. Il avait toujours rêvé d’avoir un homme à tout faire sous la main , mais c’était d’une alliance dont parlait le guerrier , et non pas d’une soumission. Il fallait déjà voir si ce guerrier avait quelque chose d’autre que du vent entre les deux oreilles . On dit que les gens musclés sont idiots et rustres , mais Omura ne se fie jamais au préjugés . Il s’adressa alors au guerrier après quelques secondes :

« Je serai partant de faire cela avec toi , mais pourquoi m’avoir choisi moi . Après tout , je suis , je pense , loin derrière toi en ce qui concerne la force ainsi que l’endurance . N’as tu donc personne d’autre en tête ? »

Omura allait mordre une nouvelle fois dans la pomme , mais il l’essuya quelque peu avant , cette dernière étant recouverte de petites saletés . Il mordit à belle dans dedans , en attendant la réponse du guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyVen 11 Jan - 12:12

Le guerrier sembléait réfléchir à la question. Très certainement qu'il n'avait pas de raison valable, surtout qu'Omura ne semblait pas terriblement efficace en ce qui concernait le combat pu et dure...

Le guerrier finit par lui répondre.

"Je ne pense pas que la force physique soit la seule et unique condition pour un bon coéquipier. Quelqu'un d'agile et discret peut être extrêmement efficace dans diverses situations. Et puis, vu que tu avais l'aire intéressé, je me suis dit que tu devais être motivé et que tu n'étais pas le genre de mec à me trahir en cas de problème (sur ce coup là... il se trompe). Alors qu'en dis tu?"

Il lui tendit la main pour l'inciter à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyDim 13 Jan - 19:55

Omura écouta la réponse du guerrier avec attention . Ses lèvres s'écartèrent et laissèrent passer un petit «Je vois...» certainement inaudible pour le guerrier , car la taverne était passablement remplie . Ce grand gaillard devait être un peu philosophe dans l'âme , ce qui montra à Omura que ce n'était pas un parfait idiot qu'il avait en face de lui . Il allait devoir jouer serré. Le guerrier porte déjà Omura dans son cœur , c’est déjà un bon avantage. Le guerrier tandis la main , une invitation quelque peu poussée au goût de notre voleur. Il croqua une dernière fois sa pomme et laissa tomber le trognon par terre . Il mâcha trois fois avec force , sa tête montant et descendant à chaque mastication . Il avala puis souris au guerrier en prenant sa main . Il la serra avec force , même si le guerrier ne devait même pas sentir cette pression.

« D’accord , je marche avec toi . Mais va-t-on partir maintenant ? Je dois aller m’équiper et je n’ai pas la moindre provision sur moi . Peut-être pouvons nous nous donner rendez-vous quelque part en attendant que je finisse mes emplettes ? Que dirais-tu de se retrouver d’ici une heure devant l’entrée Est de la ville ? »

Omura attendit la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyDim 13 Jan - 21:50

"Très bien... Mmmhh"

Le Guerrier semblait reflechir. Il sortit quelque chose qui ressemblait à un parchemin. Impossible pour le jeune voleur de distinguer quoi que ce soit dessus, le guerrier étant trop haut, le parchemin étant tourné dans le mauvais sens.

Ce coéquipier ne pouvait-être pour le moment qu'un avantage pour Omura. Ce genre de type, c'est né pour combattre, voir même pour tuer. Tant qu'il serait du même camp que lui, Omura n'avait pas trop de souci à se faire...

Mais dans le cas contraire ça risquait d'être plus embêtant. C'est pour cela que si jamais il devenait une menace, Omura aurait surement besoin de s'en débarrasser d'un seul coup...

"MMmhhh,fit-il. Je te propose qu'on se retrouve vers 7 heures vers les portes de la ville (actuellement il est dans les 13H30). Comme tu le sais, la plupart des villes ferment les portes la nuit, pour éviter de se faire avoir par les espions. Ça devient tout de suite très compliqué de sortir d'ici une fois les portes fermées ^^ "

Le guerrier fit quelque chose alors qui enchanta un peu notre jeune voleur. Il sortit sa bourse et lui donna 1'500 KNZ

"J'imagine que tu en auras surement besoin pour t'équiper. Personellement je n'ai plus vraiment besoin d'argent, donc je peux bien t'en donner un peu pour avoir un coéquipier bien équipé ^^"

(Actuellement, tu as donc 11'500 KNZ)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyMer 30 Jan - 19:38

Omura pris la bourse dans sa main et la soupesa . Il l'ouvrit et compta qu'elle contenait bien 1500 KNZ . Notre voleur sourit amicalement et lança alors chaleureusement :

" Merci , cela me sera très utile "

L'argent facile l'avait toujours attiré , mais la , c'était vraiment comme dans un rêve . Mais il se posa une nouvelle question : Quel était l'idiot qui ne souciait plus de l'argent ? Omura ne trouva pas de réponse et glissa rapidement l'argent dans sa poche . On ne sait jamais qui pourrait lorgner sur cette somme dans cette taverne. Il regarda une nouvelle fois le guerrier imposant et lui annonça alors de vive voix :

" Bon et bien, préparons nous . Et à toute à l'heure devant l'entrée est . Dans trois heures et demi donc . "

Omura laissa le guerrier sur place , ne voulant pas perdre de temps et pallier à certains retards imprévus qui pourraient surgir . * Mieux vaut avoir de l'avance * pensa-t-il en sortant de la taverne . Omura regarda la rue dans laquelle il se trouvait . Il y avait pas mal de passants car l'heure du dîner venait de passer et tous les travailleurs retournait à leurs occupations . Il marcha dans ces rues pour se diriger vers un marchands d’armes .
Revenir en haut Aller en bas
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyMer 6 Fév - 14:29

Omura avançait désormais dans des rues bondées de gens , de carrioles et d'animaux tirant ces dernières. Notre petit voleur finit par atteindre son objectif , l'une des nombreuses fontaines dans lesquelles les habitants tirait une eau pure et fraîche et faisaient boire leurs bêtes. Omura se pencha directement sur l'un des robinets laissant couler le liquide incolore et se délecta jusqu'a plus soif. Il sortit ensuite sa gourde , et la plaça sous le robinet afin de la remplir . L'eau était une grande préoccupation pendant les longs voyages , mieux valait en avoir de côté en cas de coups durs .

Omura regarda autours de lui pendant que sa gourde se remplissait lentement . Un âne s'approcha est commença à boire l'eau qui s'accumulait dans le réservoir prévu à cet effet. Il reconnu la carriole que l’animal devait tirer et se remémora ce qu’il avait fait à l’animal. Il sourit en se visionnant une nouvelle fois la scène dans sa tête . Il sourit un peu bêtement , ses yeux regardant dans le vague . Il sentit soudain une fraîcheur lui tomber sur le poignet et descendre son avant-bras pour venir s’arrêter au coude . Il regarda sa gourde et vit que cette dernière débordais . Il la scella avec force et constata avec soulagement qu’elle n’était pas percée . Si cela avait été le cas , le vendeur joyeux aurait eu droit à une visite plutôt désagréable …

Omura se décida à se mettre en route pour la porte Est de la ville . Il allait arriver au rendez-vous avec une dizaine de minutes d’avance , et il pourrait attendre patiemment l’arrivé du guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyMer 6 Fév - 18:04

Le temps avançait lentement. Ces dix minutes semblaient à Omura interminables, pour la simple et bonne raison que les gardes qui étaient à l'entrée ne cessaient de l'épier. Vu qu'il était habitué à voler, passer devant les gardes le mettait deja mal à l'aise, mais rester immobile à attendre en se faisant épier de fond en comble, c'était vraiment....

ouais...

pire....

Enfin bref, il attendait toujours sous le soleil couchant, et le garde ne semblait pas vouloir venir. C'est alors qu'un garde s'approcha d'Omura (ce qui lui mettait encore plus la pression)

"Excuse moi petit, mais tu comptes rester en ville ou sortir? Parce que là on va fermer les portes et..."

C'est alors qu'une voix fit

"FEREZ PAS! ATTENDEZ!"

C'était le garde qui courrait en direction d'Omura (rapidement) en hurlant au garde d'attendre. Dès qu'il rejoint Omura, les gardes poussèrent des jurons et les poussèrent hors du champ de fermeture, expliquant impatients qu'ils devaient respecter les horaires. Alors, les portes se fermèrent petit à petit les immenses portes de la ville. Elle se fermèrent dans un grand craquement et un immense bruit métallique, dégageant une bouffée d'aire froide sur les deux compagnons, faisant voler leurs vêtements dans le vent.

"Bon... je crois qu'on peut y aller. On a quand même pas mal de chemin à faire. Aufait, si tu pouvais m'e parler un peu plus de tes capacités, ça me permettra de développer des stratégies avec toi à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyVen 8 Fév - 14:39

Les voilà enfin hors de la ville . Le temps c'était rafraîchi , le soleil avait déjà entamé sa descente et certaines étoiles étaient déjà visible sur la voutes céléste qui devenait de plus en plus sombre . La route était faîte de pavés serré les uns contre les autres . Le paysage valloné était vert et beau . Après s'être mis en route , Omura regarda le guerrier avec attention, de haut en bas , comme s'il le voyait pour la première fois .

* Cette andouille se prend déjà pour général ? Le cerveau du groupe ? Ben mon coco , va faloir que ça change ... malheureusement , tu fait trois tête de plus que moi , mais je pourrais sans doute te le faire comprendre autrement que par la force ...*

Mais Omura donna tout de même une réponse évasive. Après tout , cela pouvait très bien être un piège tendu par les forces de l'ordre de Takugyû. Mieux vallait choisire correctement ses mots :

" Disons pour simplifier que je suis doué pour ... la récolte d'informations et le repérage de certains endroite . Je suis aussi avantagé par ma petite carrure , car je peux me glisser dans des endroits souvent inaxesibles à d'autres. Sinon je suis discret comme une bellette qui vole les oeux d'une poule . Et je suis aussi quelqu'un de très ponctuel " conclut-il avec une petit note de sarcasme dans la voix . Il n'avait pas vraiment aprécié ce petit tête à tête avec les forces de l'ordre . Cela l'avait un petit peu aigri. Mais bon , c'était du passé , et il fallait maintenant regarder vers l'avant . Il s'adressa alors au guerrier tout en marchant sur ce sol sec, caillouteux et vraiment inconfortable pour ses pieds :

" Mais bon, et si tu me parlais un peu toi aussi de tes possibilités . Je sais qu'un guerrier doit savoir se battre , mais après tout , il n'est pas impossible qu'il ne sache rien d'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyDim 10 Fév - 16:14

[Il y a une précision à faire: Kagenozuke ne détient pas de routes en temps que telle. Les seules routes vraimetn existantes sont des routes commerciales qui ne sont pas faites de caillou rapprochés ou de dalles, mais simplement par un alliage par la magie etc, ont étés conçues avec la terre et les mineraux la contenant. Ça parait rustre, mais ces routes supportent n'importe quels intempéris du fait qu'elles sont composées de la terre elle-même. Je suis désolé, tu ne pouvais pas le savoir]

Le guerrier répondit:

"Personellement, je suis ce qu'on appel un guerrier spécialisé. C'est à dire que je ne suis pas devenu guerrier dans les armées humaines, mais en suivant seul l'apprentissage d'un maître. On dit que les guerriers comme moi sont les plus recherchés de l'armée, mais personnellement, je n'ai pas l'intention d'y entrer... Le système militaire des hommes depuis la nouvelle ère est devenu.... enfin... cessons de parler de politique.

Je suis spécialisé dans le combat au corps à corps, principalement. Entre autre, je maitrise principalement le vent, avec lequel je joue beaucoup lors de mes combats rapprochés. Je suis donc un véritable guerrier de première ligne, si l'on peut dire ^^"

Il sourit tandis qu'ils marchaient le long de la plaine, la nuit devenant de plus en plus sombre.

"Et toi, quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyLun 17 Mar - 19:03

Omura regarda le guerrier , son visage balafré ayant pris un air étonné. Cet homme devait être un combattant sans pareil , et dans la situation de notre voleur , un allié sans égal. Omura se vit d'ailleurs rassuré en premier lieu par les propos tenus par le guerrier. On pouvait facilement en conclure qu'il ne faisait pas parti de la milice ou de tout autre organisation visant à l'application des lois. Mais cette conversation n’avait peut-être pour but que de le rassurer avant de mieux le prendre . Son visage repris donc un ton plus dur . Après un petit moment de réflexion , Omura décida de délier quelque peu sa langue :

« Je maîtrise quant à moi une magie liée à l’eau , mais elle possède un caractère plutôt défensif contrairement sans doute à toi. Mais j’essaie de restreindre son utilisation , afin de ne pas me faire trop remarquer , si tu vois ce que je veux dire . »


L’obscurité s’installait petit à petit autours d’eux , et Omura s’inquiéta de certains détails qui ne lui était pas venus à l’esprit.

« Dis moi, ne devrions pas monter un camp avant que la nuit ne se soit définitivement installée ? Et sommes nous encore loin de ces fameuses collines de l’Est où l’on doit se rendre ? »

Omura , tout en marchant et en attendant la réponse du guerrier , regarda autours de lui et ne vit qu’un sol d’herbe verte avec quelques rochers planté ici et là ainsi que des collines qui vallonnaient le paysage. Il y avait aussi des arbres qui formaient par endroits des forêts . Mais pas le moindre point d’eau ne fit son apparition devant le regard de notre voleur. Omura pouvait voir une large bande de montagnes à l’horizon , mais n’ayant pas un très bon sens de l’orientation, il se sentait déjà perdu . Il ne voyait pas où était le nord et encore moins les autres point cardinaux . Il espérait que le guerrier fut un peu plus dégourdi que lui en matière de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyMar 18 Mar - 13:52

Le guerrier avanç%ait depuis un moment en scrutant l'horizon. Apparamment il cherchais un endroit ou dormir en sécurité. Mais malheureusement ça n'allait pas être simple..

Après un certain temps de marche sans réponse, le garde se mit à marcher moins vite, et Omura pu lui aussi s'apercevoir du problème. Des mouvements étranges étaient visibles proche du fleuve. En regardant plus attentivement, il pu apercevoir un espèce de gros serpent...

Inutile de réfléchir plus longtemps: Des Serpent humanoïde. On en voyait de plus en plus souvent ces temps-ci, leur race étant devenue plus conséquente depuis la Nouvelle Ere...

"On ferai mieux de se déplacer, pour éviter d'être encerclé..."

Et là, alors qu'ils s'apprétaient à avancer, ils entendirent une voix sifflante dire:

"TROP TARRRDDDSSSSSSSSSS"

Juste à temps, il roulèrent sur le côté, avant qu'une lance ne leur arrache la tête. Ils se relevèrent en dégainant chacun leur arme (je te laisse choisir ce que tu utilise) et aperçurent la créature.

En quête de travail Serpent_



"Sales êtres vulgairesssss"

De derrière la créature apparurent d'autres serpents, au moins 5, difficile de compter dans l'obscurité. C'est alors que les deux nouveaux coéquipiers se rappelèrent qu'ils en avaient aperçu devant eux avant. Omura se retourna et eu juste le temps de se reculer avant d'être à nouveau abattu comme un chien.

En se reculant il arriva dos à dos avec le guerrier. Il devait bien y avoir 8 serpents.

"bon bah.... Qu'est-ce qu'on fait?"

"SSSSSSSSSS" Firent les serpents très imposants. A 2 contre 8, ça n'allait pas être simple, mais le guerrier avait passablement d'expérience, et peut-être qu'en utilisant correctement leurs magies, ils arriveraient à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyJeu 10 Avr - 20:41

Omura et le guerrier étaient pris au piège . La troupe d’hommes serpents allait sans aucun resserrer sont étreinte autours des deux compagnons, et leur but était plutôt simple . Mais Omura ne désirait en aucun cas la mort , en tout cas pas maintenant. La lance qui était passé à quelques pouces de son crâne avait tout de même réussi à flanquer une frousse bleue à notre voleur , mais cela a aussi permis à son organisme de faire monter son adrénaline à un taux auquel tout ses sens étaient légèrement plus sensibles et où ses gestes se faisaient plus rapides. Le kunaï qu’il avait tiré rapidement et par réflexe tremblait dans sa main droit , tandis que la main gauche, tout aussi vibrante, se dirigeait vers la garde de sa dague , qu’il tira rapidement. Les deux lames étaient placées en diagonale , la dague entre son visage et le haut de son torse , le kunaï vers l’abdomen . Les jambes d’Omura tremblaient légèrement , mais il se ressaisit . S’il montrait sa peur aux hommes serpents , ces derniers n’hésiteraient plus une secondes pour lui fondre dessus , tel un oiseau de proie sur un poussin duveteux .

Ils étaient tout deux dépassés par le nombre d’ennemis présents. Il murmura doucement au guerrier , desserrant légèrement les dents et maîtrisant les claquements de ces dents.

« Je propose que pendant que je essaye d’attirer leur attention, concentre tes forces et perce le cercle dans ce que tu penses être le point faible . Avec cette ouverture , nous déstabiliserons peut-être le groupe et pourrons prendre la fuite . Ce n’est pas très noble comme tactique , mais bon, à deux … plutôt 1 et demi contre 8 , nos chances sont très réduites à mon avis. Et puis peut-être que cette attaque surprise parviendra à les disperser si elle les effraie. Tu frappes quand tu sentiras que c’est le bon moment . Je me fie à ton expérience dans ce cas. »

Puis prenant son courage à deux mains , mais gardant sa garde prête en cas d’attaque surprise, Omura avança de deux pas en avant. Puis abandonnant sa position défensive, le jeune voleur levant la voix et les deux mains au ciel maintenant sombre et violacé s’adressa au hommes serpents d’une voix forte avec un légère accent plaintif :

« Vous n’allez tout de même pas nous attaquer voyons , nous ne sommes que de simples croyants à la recherche d’une terre sainte pour vénérer notre Dieu , Tementarpe , le seigneur des montagnes , des sommets , du froid , des vents et de la neige . Nous avons été bannis de nos terres par des infidèles , mais j’ai fais un songe , qui faisait de cette condamnation un voyage de pénitence , un sacrifice pour Tementarpe, notre Seigneur tour puissant . Je sais qu’il va nous protéger , comme la fois , où cinq tuiles de ma maison sont tombées sur le percepteur d’impôts . Le cinq est le chiffre sacrée de notre Dieu , je sais qu’il m’a défendu. Et si jamais vous tentez de nous moi , et mon autre frère de religion , Tementarpe fera tomber sur vos têtes reptiliennes un déluge de grêlons aussi gros que des oranges , et des montagnes de neige s’abattrons sur vos habitations . Nous sommes ses plus fervents, ses plus fidèles adorateurs . *Omura pointe du doigt l’un des hommes serpents devant lui* Si jamais ils nous arrive la moindre chose par votre faute , notre Seigneur vous punira . Craignez sa colère divine … »

Omura espérait que le guerrier interrompra à ce moment son discours incohérent pour effectuer l’action qu’il lui avait conseillé de faire . D’autant plus que les mots commençaient à lui manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyVen 11 Avr - 18:16

Les serpents se resserraient effectivement. Et pendant le discours d'omura, le guerrier fonça dans les rang ennemis à une vitesse impressionnante. Les serpents, absorbés par le discours d'Omura ne le virent pas venir et il réussi à percer le cercle. la suite s'annonçait beaucoup plus rude: comment les éviter.
Ces serpents se déplaçaient aussi vite, voir plus vite que les êtres humains. Mais surtout, ces serpents aquatiques peuvent quitter l'eau pedant plus de 24H00, et ceux-ci venaient juste d'en sortir, donc ils ne pourraient pas compter sur ça.

"SSSSSSS!!! ATTRAPEZ-LEEEE..SSSSSSS"

Ils se mirent donc à courir. La situation n'était vraiment pas des plus amical. De plus, le guerrier n'était pas des plus doué à distance. Il était spécialiser dans le contacte. Et malgré ça, à 2 contre 10... On fait pas long. Alors ils continuaient de courir. pour le moment il était difficile de reflechir à autre chose que de courir.

Et puis finalement le guerrier dit:

"Je saais! Ne peux-tu pas créer de la brume avec ta magie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue10/10En quête de travail Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyDim 13 Avr - 18:50

Omura courait dans le crépuscule environnant . La température avait sans cesse rafraîchi , mais Omura ne s’en était pas vraiment aperçu . Courant à toute jambe, le guerrier devant lui . Il sentait la présence des hommes serpents dans son dos, leurs corps rampant dans les hautes-herbes, sifflant tels les prédateurs qu’ils étaient . Le cœur battant , Omura suivait le guerrier , le talonnant en poussant de petits cris de panique. Notre voleur avait une peur bleue de la mort, il ne voulait pas partir vers l’au delà maintenant , il avait beaucoup trop de projets en tête pour le moment . Dans sa précipitation , Omura s’était légèrement égratigné la main droite avec la dague. Il faillit s’étaler sur le sol à cause d’un rocher masqué par la nuit . Son souffle commençait à être irrégulier. Puis le guerrier proposa à Omura de se servir de sa magie , et faire de la brume.

Omura fit oui de la tête et s’arrêta brusquement . C’était une bonne idée d’après lui. Mais cela faisait maintenant un bon moment qu’il n’avait plus eu recourt à ces pouvoirs. Notre voleur rengaina donc ses deux armes , remarquant au passage qu’un filet de sang s’échappait de sa main blessée. Il eut une pensée un peu noire à ce moment là. Se blesser avec sa propre lame , quelle stupidité . La prochaine fois , il n’aura plus qu’a s’empaler sur ses armes tout seul. Mais Omura tenta de se ressaisir . Paniquer à ce moment reviendrait à signer son arrêt de mort ainsi que celle de son compagnon probablement. Il respira à fond , ses yeux tentant de distinguer dans la noirceur ambiante, la silhouette de ses poursuivants. Il vit certaines formes bouger , elle il devina rapidement qui c’était. Il s’adressa rapidement au guerrier :

« D’accord . Dès que j’aurais produit ce brouillard , on se dirige dans cette direction . » Il pointa du doigt une direction qu’il avait choisi de manière complètement aléatoire , mais qui s’éloignait de la troupe d’hommes serpents. Quand ils seraient débarrassé de ce danger , ils se redirigerait vers les collines de l’Est . Il marqua aussi le sol avec son pied, ainsi , même avec le brouillard , il ne se trompera pas de direction.

Omura rengaina rapidement ses lames et se positionna . C’est à dire dos droit comme un i , les jambes légèrement écartées en v , ses mains tendues vers le sol , crispées , cherchant à aspirer l’humidité et à créer un lien avec l’eau environnante . Ses lèvres se tordirent , dessinant alors une sorte de rictus de douleur sur le visage du jeune voleur. Mais Omura ne souffrait pas , il se concentrait.

- Omura rassemble l’énergie environnante
- Encore
- Il l’utilise pour invoquer un dôme de brouillard plutôt épais

Les mains dans les airs , Omura se tourna alors vers ce qui devrait être l’endroit qu’il avait pointé du doigt. Il s’aida de la marque qui était déjà bien masquée par la brume et commença à courir de façon modérée . Il plaça ses deux bras en croix devant son visage afin de le protéger d’un obstacle qu’il ne verrait pas assez tôt pour l’éviter. Il espérait sortir rapidement de cette cloche dissimulatrice avant que cela soit aussi le cas des hommes serpents . La vapeur d’eau présente rafraîchi le corps de notre voleur qui, se sentant revigoré par tant de fraîcheur , repris sa course de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En quête de travail Left_bar_bleue20/20En quête de travail Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En quête de travail Left_bar_bleue14/14En quête de travail Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail EmptyMer 16 Avr - 20:38

Omura lança donc son sort. Une brume épaisse fit son apparition. Et il se mit à marcher discrétement un peu plus loint. Il allait bientot sortir de la brume quand il entendit un hurlement à sa droite. Cela lui fit faire par chance un demi tour très rapide et s'aperçut que, on ne sait quel magie, un serpent l'avait repérer. Pris d'une panique incontrolée, Omura coura en dehors de la brume, le serpent à ses trousses. Une fois dehors, il s'aperçut que le serpent était le seul à l'avoir suivit. Il se rendit compte aussi que le grand cris de douleur provenait probablement du guerrier.

C'est alors que celui-ci sortit du nuage de brume, avec (à la mauvaise surprise d'Omura) une sorte de javelot miniature dans le haut du bras droit. Il était lui aussi poursuivit p'ar l'un des serpents.

"On va vous depessseeeesssssss"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En quête de travail Empty
MessageSujet: Re: En quête de travail   En quête de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recheche d'un poste de travail.
» quete de metier ( le katana sacre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser