Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers l'est

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le chemin vers l'est - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le chemin vers l'est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le chemin vers l'est - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le chemin vers l'est - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le chemin vers l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'est   Le chemin vers l'est - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:35

† Nécromancien †

Là, je dois dire que son attaque me surpris légèrement... Enfait, elle était bien plus efficace que je l'avais prévu... C'était peut-être accidentel, mais son épée d'aire avait alimenter celle de feu lors de son attaque, renforçant incroyablement son lancé... Du coup, j'avais mal jaugé mes ressources de magie. Je pensais la balayer comme un rien, mais bon, je risquais gros, alors là je devais me dépêcher.

Par un reflex hors du commun, j'ai déplacé toute mon énergie présente dans mes mains jusque dans les muscles des jambes, et j'ai foncer sur le côté en tournant d'un quart de tour au dernier moment pour l'esquiver.

"ARGH! C'était moins...."

Et c'est alors que je l'ai vu, là, déjà en train de frapper, ou plutôt, juste à la fin de son appui vers l'arrière, pour plus de force. J'ai bien essayer de fuir, de reculer avec l'énergie dans mes jambes...

mais là....

Là c'était carrément trop dur...

Alors il l'a fait, il m'a frapper de ses deux épées, l'une alimentant l'autre. Je revoyait le ciel... les étoiles... Je voyais encore la lune, troublée par les flammes, désormais alimentées par la chaire de mon propre corps...

Je n'entendais plus rien d'autre que le son du vent et des flammes... Je ne me rappel étonnement pas avoir sentit une chaleur insoutenable... peut-être avait-il annihiler mes perceptions en me transperçant de ses sabres...

Et je voyais mon champ de vision bouger.... Comme si... comme si je tombais en arrière... je voyais tout basculer... Et puis, je voyais désormais le sol... je ne sentait presque plus aucune partie de mon corps... Je pleurais... Oui... peut-être parce que je me sentais coupable de la manière dont j'ai vécu... Quoi que ces bâtards d'humains sont encore pire que nous, et qu'ils ne s'en rendent même pas compte! Non... je pense que... je ne voulais simplement pas mourir comme ça...

Je revoyais la haine de mon ennemi, qui se retournait après m'avoir lancer un dernier regard, dans lequel je ne voyait que la haine... Je voyait mes invocations se détruisent, comme un château de carte... Oui... Et je finis par quitter cette terre en voyant les flammes qui rongeaient désormais mon visage... et je mourut...


*-* Karin *-*

Quand j'ai vu la chose tomber en morceau, je me suis demandée comment j'avais réussi un tel coup..: Surtout qu'en tout je ne l'avais toucher qu'une seule et misérable fois à la tête... Ça l'avais d'abord un peu déstabilisé, puis il a ravancé vers moi et....

Mais j'ai compris ce qu'il en était quand j'ai vu l'adversaire de Sasuke tomber en arrière, le visage tétanisé, telle une torche humaine... Sasuke ne l'avais apparemment pas épargné... Ce que j'approuvais grandement...

Finalement nous vînmes vers lui et lui demandions ce qu'il penserait que nous devrions faire... Le village était en feu, et il y avait cette future attaque que j'avais perçue dans mes visions... Mais en même temps, peut-être qu'il restait ce genre de types dans els rues... Et beaucoup de civiles se tenaient barricadés derrière des planches de bois dans leur habitats, en essayant de se défendre au mieu possible...

"Que doit-on faire d'après toi... Je suis complteément désemparée..."

Et il n'y avait pas que ça... j'avais faim, soif... comme tous les autres. Nous étions terriblement faibles... Bien entendu, Suigetsu n'en montrait rien, mais on le lisait sur ses cernes, sur son visage, dans ses yeux...

On était tous faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le chemin vers l'est - Page 2 Left_bar_bleue18/20Le chemin vers l'est - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Le chemin vers l'est - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le chemin vers l'est - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Le chemin vers l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'est   Le chemin vers l'est - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:02

§ Kensaï §

La mort de Kanjiro... La haine que j'avais accumulé, puis déversé sur mon ennemi avec une rage sanguinaire qui ne me ressemblait pas... La faim et la soif que j'éprouvais, la fatigue... Les courbatures qui me torturaient à chaque mouvement... Le manque d'aura... Mes deux lames spectrales qui s'éteignaient lentement telles des bougies consummées... La chaleur des alentours... Les cadavres... Les bâtiments en ruines... Les cris... Les chocs des épées et des sorts qui s'annulaient...

Tout ça m'empêchait de voir clair dans les décisions à prendre... Et les seuls mots qui sortirent de ma bouche, ceux que Karin voulait certainement le moins entendre dans cette situation furent ceux-ci:

"Je...Je ne sais pas..."

Puis après un long "silence", un éclair de lucidité me vînt, quoique, je ne savais pas s'il s'agissait réellement de lucidité:

"On devrait battre en retraite, dans notre état, à trois, on ne sera pas d'un grand secours, en plus, franchement, je pense que la bataille est perdue d'avance, vous me suivez?"

Il fallait qu'ils se décident vite, parce que je ne savais pas si nous étions apte à survivre à un autre combat...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le chemin vers l'est - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le chemin vers l'est - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le chemin vers l'est - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le chemin vers l'est - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le chemin vers l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'est   Le chemin vers l'est - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:50

Quête de l'Est

Récits d'Aventuriers



Fin du 19ème Jours
Nous avons fui le village en flamme, comme des traitres. Derrière-nous, nous apercevions encore quelques hommes dont les yeux étaient emplis d'espoirs, mais surtout une foule innombrable qui tenaient sans fermeté des armes inutiles, en regardant les restes de leurs maisons calcinées, ou encore les cadavres de leurs proches...

Nous, nous avons la chance de pouvoir fuir, eux non... En même temps, je me demandais si des renforts n'étaient pas supposés arriver...

Nous marchâmes le plus vite et le plus discrètement possible loin du village, en direction de l'Est. Nous remontions une très haut colline. Quand nous atteignîmes le haut, nous pûmes constater avec effroi que le village était bel et bien fini. Une armée incroyable de morts arrivait du Nord, et fonçait bientôt sur le village, que nous vîmes finalement se faire détruire aussi simplement qu'on saccage une grange... Nous partîmes donc le plus vite possible.

Ce soir là, pas de campement. Nous avions lachement profiter de notre départ pour voler des provisions apparemment oubliées, pusiqu'elles allaient bientot se faire dévorer par les flammes. Elles provenaient probablement de quelques soldats morts désormais.

Nous mangeâmes donc pour la première fois depuis 3 jours, et ce fut je pense le meilleur et le pire repas que je pu consommer dans ma vie.



*-* Karin *-*

Là, j'en avais vraiment marre, mais en même temps, ce repas me redonnait une quantité de force surprenante... J'en avais tellement rendu...
Autour de notre petit pique nique, au coins d'un petit carré de 10 arbres au milieu d'une grande plaine, je regardais les étoiles, et je vérifiais qu'il n'y ait pas d'ennemis autour de nous... Et il allait falloir que nous parlions de notre prochain objectif.

-Bon, fis-je en dépliant la carte désormais rapiécée, je pense que notre prochaine destination pourrait être "Laikiryu". Elle est plus si loin désormais, et à un rythme lent on devrait y être dans 3-4 jours, chasses et pauses nombreuses compris. Donc en principe on devrait pas avoir trop de problèmes... Sinon on peut redescendre au Sud et faire une pause de plusieurs jours en ville... Ça c'est à environ 1 jours d'ici... peut-être même moins... Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le chemin vers l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'est   Le chemin vers l'est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers l'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son propre chemin
» Nouvelle Exploration vers l'est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser