Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enseignement de Kôsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyMar 29 Jan - 20:12

    Kôsuke venait de s'acheter un sabre, un magnifique sabre de haute qualité et de couleur noire. Il devait maintenant s'inicier dans l'art de l'assassinat et de la discretion. Il fit route jusqu'à la majestueuse cité de Kuchisaora, ou il pouvait sans doute apprendre ce qu'il souhaitait apprendre. Il se rendit donc chez un maître assassin dont il avait entendu parler dans la taverne du coin :

    ~ Flash back ~

    Kôsuke, la main posée sur le manche de son sabre, sans pour autant montrer de signes d'aggresivité, entra dans la taverne la plus réputée de Kuchisaora. Il se ballada dans la taverne, écoutant un petit peu de chaques conversations qu'avaient les gens présents. Il se fraya alors un chemin vers un tableau ou étaient accrochées plusieurs informations plus ou moin utiles. malheureusement, rien concernant l'assassinat. Mais, coup de bol, il se tourna, et se dirigea vers le bar, ou deux types louche sirotaient leur boisson. Ils parlaient justement d'un maître de l'assassinat, caché dans une ruelle de la ville, proposant des enseignements pour de nouvelles "recrues". Maintenant disposant de l'information qu'il souhaitait, Kôsuke se dirigea vers ce fameux endroit.

    ~ Fin du Flash back ~

    Il entra donc dans ce qui semblait être le lieu ou se trouvait le maître. Il vit une personne, vêtue normalement, dans une salle qui semblait être plus une chambre qu'un bureau d'assassin.

    -Euh ... Bonjour, je souhaiterais que vous m'enseigniez l'art de l'assassinat, si ce n'est pas trop vous demander ... Fit-il, voyant que son -peut-être- futur maître se la coulait douce dans des coussins disposés un peu partout dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyMer 30 Jan - 16:34

"Ça dépend"

Le maître fumait un genre de calumet. Il continuait de tirer dessus comme si de rien était. En même temps, il regardait des ongles et poussaient de longs soupirs, genre "c'est chiant de vivre comme moi":

Finalement il arrêta de fumer, (ça devait bien faire 5 minutes) et se tourna vers son interlocuteur. Il prit soin de le regarder de haut en bas, avec attention.

"Bof... tu ne m'as pas l'aire très très habile... Ça risque de me fatiguer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyMer 30 Jan - 18:27


    - Tu veux que je t'en prouve le contraire ? -_-", Fit-il a basse voix, pensant à haute voix.

    Il fit quelques pas vers ce qui allait peut-être lui servir de maître. Il le fusillait presque du regarde, saisissant un autre paquet de fric qu'il avait tirer de la banque il y a quelques heures.

    - Vous serez payer comme il se doit ...

    Il lui lacha la sacoche d'argent aux pieds du type et lui fit :

    - Bon, on peut s'entendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyMer 30 Jan - 21:31

Le mec ramassa doucement l'argent, et comptais (au plus grand agacement de Kosuke) les pièces une par une. Et lorsqu'il faillit enfin terminer, il fit:

"Oups, je me suis embrouillé dans mes calculs... je vais devoir recommencer ^^ "

Et il recommença. Kosuke eut énormément de mal à se retenir de le tuer. Finalement quand il termina, il se leva de manière énergique et amicale. Tout à coup, il semblait transformer.

"Tu as passer mon premier test ^^ En réalité, je ne supporte pas d'enseigner à des gens impatients ^^ Alors oui, on va s'entendre. Mais avant il faut que tzu saches que le métier d'assassin est extrêmement dangereux... Si tu commences à l'apprendre, sache que dès que tu commenceras à le pratiquer, il sera très dur de revenir en arrière. Es-tu pret malgré ça à suivre mon enseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyMer 30 Jan - 21:36

Kôsuke était visiblement heureux que le maître se cachait derrière un faux caractère (ça se dit ?) Il lui tint un sourire, puis semblait plus enthousiaste.

- Bien ^^. Je suis prêt à suivre votre entraînement, maître. Même si cela devrait m'attirer des ennuis dans le futur. Fit-il fermement, mais sûer de lui.

[Désolé mais j'ai du faire court, je dois manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyMer 30 Jan - 23:10

Le maître enseigna donc pendant plusieurs semaine l'art de tuer à Kosuke. C'était passablement difficile pour Kosuke d'apprendre à ne jamais fuir un adversaire, et que chaque personne qui "pourrait" t'avoir aperçu doivent être éliminées ou du moins, s'assurer qu'elle ne disent rien.

C'était un peu le plus dure. Tuer, c'était, mentalement pas toujours facile, mais physiquement, avec un peu d'entrainement, ça devenait très simple.

"Vise essentiellement la nuque, bien au centre, la tête, les yeux, et la gorge. Si tu coupes la gorge, assure toi de le faire suffisemment profondément pour que les cordes vocales, ou simplement l'arrivée d'aire, sois bouchée, et que tu ne puisses plus êtres repérés par d'autres adversaaires. Fait surtout attention à une chose: Lorsque tu tues un adversaire, prend garde au son qu'il fera en tombant sur le sol. Bien des assassins se font avoir ainsi."

Il lui transmit alors du matériel, entre autre un kimono entièrement noir et extrêmement léger. Il avait également des manches extrêmement amples.

"Ce kimono est taillé par mes soins. Les manches amples, et trop longues, permettent de cacher la quasi totalité des armes légères et courtes, comme les sabres courts ,couteaux, nunchakus, kunais etc. Sa couleure noire te permetttra de rester discret, et le capuchon à son dos te permettra de ne pas montrer ton visage trop apparent lorsque tu t'échappes dans la rue. Essait cependant de rester naturel."

Le maitre lui donna un dernier enseignement.

"Encore une chose. Si tu désirs rejoindre un clan d'assassin, réflechit bien avant de le faire. Les clans te permettront d'être protégé, et d'avoir des coéquipiers, mais c'est difficile de quitter un clan d'assassin, et encore plus dur de lui désobéir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue20/20Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Enseignement de Kôsuke Left_bar_bleue14/14Enseignement de Kôsuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke EmptyJeu 31 Jan - 19:26


    Kôsuke s'était donc donné au maximum durant ses semaines, pour être digne d'un Assassin, digne de devenir un maître assassin. L'entraînement fut rude, on peut dire qu'il en a bavé. Entre les exercices physiques et psychologique, il y avait de quoi. Il fut mis à l'épreuve dans beaucoup de domaines, les principaux : Discretion, Assassinat, colecte d'informations...

    Après plusieurs emaines, le maître le juga apte a devenir assassin. Il lui fournit donc un Kimono d'assassin, taillé par lui même, ainsi que quelques deniers conseils.


    - Je vous remercierais jamais assez, maître.

    Il prit connaissance des conseils avisé du maître, et s'inclina une dernière fois, en guise de respect.


    -À bientôt, maître, Paix et sérénité ... (à la Assassin's Creed xD)

    Puis il s'en alla avec son équipement. Il allait enfin commencer à travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement de Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Kôsuke   Enseignement de Kôsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement de Kôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Kuchisaora :: Apprentissage de Professions :: Apprentissages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser