| Récupération de provisions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 31 Mai - 20:47 | |
| Oui bien sur alors je rebouche le trou avec mes mains puis je repars meme si mes pouvoir ne sont pas revenu ... |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 31 Mai - 21:31 | |
| tu marches un moment et un autre gars (1M75, environ 60 kilos) saute devant toi et
-(trois action avec ce qui suivait au dessus) tente de te trancher la tete | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Sam 3 Juin - 14:41 | |
| -J'essaye de bloquer son coup -et cours a toute vitesse autour de lui
-je lui transperce la tete -ensuite le bras -et puis la jambe
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Récupération de provisions Sam 3 Juin - 18:59 | |
| tu as le droit a deux actions def... | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 6 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 6 Juin - 17:55 | |
| Il meurt pas encore, mais il lui manque un bras, et a du mal a utilisé sa jambe
-Il riposte avec une boule de feu -encore -encore (quel bourrin...) | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 6 Juin - 23:23 | |
| -j'evite une boule -2 boule
-Je cours vers lui -Je lui coupe sa jambe -puis son bras ! |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 6 Juin - 23:28 | |
| Tu peux pas en eviter deux qui viennent pas simultanément.... pour t aider, je te rappelle que la contre attaque est possible PENDANT LES ACTIONS DEFF ce qui te permet de stopper certaines off de l'nnemi... | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Ven 9 Juin - 22:10 | |
| -J'evite une boule -Ensuite je saute pour eviter l'autre
-Je cours vers lui -et je lui met un coup de sabre sur le bras -et un autre sur la jambe |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Dim 11 Juin - 18:56 | |
| Il tombe sur le sol, agonisant. Veux-tu l'achever? Ou autre chose? | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Dim 11 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 12 Juin - 18:23 | |
| Il meurt, uhne larme coulant de l'oeil droit. Tu as la possibilité de le fouiller, tu veux?" | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 12 Juin - 20:15 | |
| Oui bien sûr pour ne pas avoir la peine d'aller acheter d'autres armes et aussi si il a des informations ... |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 19 Juin - 17:39 | |
| Pendant la fouille, tu trouves un poignard (lame de 20 centimètres environ). Tu trouves ausi une gourde et du pain sec. | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 19 Juin - 22:55 | |
| Je les recupaire et je repar ... |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 20 Juin - 10:04 | |
| Ichigo reprit sa route en direction du desert. Apparemment, il était suivit car souvent, il aperçu des silouhettes derrière des arbres ou des pierres.
Ces silouettes l'attaquèrent trois jours après, il étaient deux.
"Tu vas gentiment nous filer ton argent..." | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 20 Juin - 14:31 | |
| NON !
-Je gaine mon sabre -Je me met en garde -Et essaye sortir le poingnar que j'avais recuperer |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 20 Juin - 15:21 | |
| (C'est asser étrange ce que tu fais... Tu sort un poignard alors que tu as un sabre? ^^')
-Un des mec cours dans ta direction -puis saute à côté de toi -pendan le saut, il fait un coup de sabre horizontal au niveau de la ceinture | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 20 Juin - 20:15 | |
| (Ben oui comme j'ai 2 mains je pourrai bloquer les coups et puis attaquer en meme temps)
-Je bloque son coup -Et puis en meme temps je le blesse avec le poingnard
-Je saute derriere lui -Je l'egorge avec le poignard -Et essaye de le mettre par-terre |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 20 Juin - 21:48 | |
| La il y a un bug, tu veux bloquer un coup de sabre avec ta main? Tu dis que tu bloques son coup, et qu en meme temps, tu frappes avec le poignard.- Donc logiquement, tu bloques le coup avec ton bras? Si tu veux le sacrifier à moitié, c est comme tu veux ^^' | |
|
| |
Ichigo Invité
| |
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 21 Juin - 15:00 | |
| -Je bloque son coup -Puis le repousse
-Je range mon katana -Je sors mon poignard -Et l'egorge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 21 Juin - 15:30 | |
| -Il se recule juste un peu pour eviter d'etre égprgé -Puis te fout un poing dans la gueule
Tu perd 1 pv
-il te fait un croche-patte arrière (il pousse avec son bras et met son pied derrière tes jambes) -pendant que tu tombes, il te fou un pied dans le bide -encore une fois que tu es à terre | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 21 Juin - 20:12 | |
| -Je me releve très rapidement -J'attaque avec mon poignard
-Je m'eloigne -Je lui lance une grosse boule des tenebres -Ensuite je saute dans un arbre pour me cacher |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 21 Juin - 20:22 | |
| -Il esquive la boule en sautant sur le côté -pendant le saut, il te tzire un kunai dans le bras, et sait également ou tu t es caché
-Il grimpe à l'arbre en sautant de branches en branches -une fois dans l'arbre, il se concentre -et le fait bruler (tu es embas, don, collé au tronc) en tirant une énorme colonne de flamme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de provisions | |
| |
|
| |
| Récupération de provisions | |
|