| Récupération de provisions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Jeu 22 Juin - 21:52 | |
| -J'enleve le kunai -Je le lance sur l'ennemi
-Je quitte l'arbre avant qu'il brule -Je m'eloingne -Encore |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Récupération de provisions Ven 23 Juin - 18:58 | |
| "Tu fuis?! MOUAHAHAHAHAHA"
(il s est quand meme pris le kunai, et je te conseil de préciser ou tu vises la prochaine fois car ça peut t'aider, et c'est plus facile pour moi d'arbitrer)
-Il te cours après -encore -encore
Il est maintenant à ta hauteur | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Ven 23 Juin - 20:13 | |
| -Juste avant qu'il vienne -Je me cache sous terre
-Puis quand il arrive,je lance une tres grosse boule des tenebre presque inevitable ! -Ensuite je sors de sous terre -Puis je cours vers lui |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: Récupération de provisions Sam 24 Juin - 10:08 | |
| (Il faut qu'on revoit ton pouvoir...)
-Il seprépare à un grand saut en voyant la boule arrivé -puis saute sur le côté pour l'éviter.
-Puis, quand tu arrives, il te fout un pied dans la face -un poing -un coude | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Sam 24 Juin - 13:26 | |
| -Je bloque son coup de pied -Puis son coup de poing (je recois en pleine face le coup de coude)
-Je sors mon katana -Ensuite,j'essaye de lui taper sur son epaule (avec le katana) -Suivi d'un cuoop de poing dans le ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Dim 25 Juin - 22:25 | |
| -Il bloque tes deux coups (deux actions)
-Puis il se recule -se concentre -encore | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 26 Juin - 15:31 | |
| -Je cours tres vite sur lui -Je le fait tomber -Puis un coup de tete |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 26 Juin - 21:31 | |
| -Il bloque tes deux coups
-T attrape la tete -tente de t enuquer -te fou un pied dans les boules | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 27 Juin - 13:19 | |
| -Mais lorsqu'il attrape ma tete,je tente de lui coupe le bras -Et je saute pour eviter sont coup dans les boules
-Quand je retombe (vu que j'ai sauter) je fais un grand coup avec mon katana -Puis un coup de pied -Et pour finir je fais un coup de poing |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 27 Juin - 16:34 | |
| Il meurt. Tu veux le fouiller? | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 27 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 28 Juin - 13:32 | |
| (bah si c'est si evident, dit le ^^')
Sur lui, tu trouves une dague rouillée et une mysthérieuse pierre bleue. | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 28 Juin - 14:09 | |
| Je range la dague rouiller et j'examine pendant quelque minute la pierre bleu pour voir ce que c'est. |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Dim 2 Juil - 21:43 | |
| Impossible de determiner son utilité sans l'essayer. Ou bien alors, il faudrai aller la faire identifier, mais Ichigo se trouvais loint de la capitale. Il fallait atendre, ou prendre des risques. | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 3 Juil - 0:05 | |
| Ben j'attandrai la fin de la quete continuons la route |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 4 Juil - 22:03 | |
| Ils marchèrent beaucup de temps, quand soudain, un genre de tribu nomade passèrent près de lui.
"Salut, tu aimes l'argent?" | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mar 4 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 5 Juil - 13:52 | |
| "Nous sommes une troupe de joueurs. Que dirais-tu de parier de l'argent. Pierre papier ciseau, ça te dit?" | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 5 Juil - 15:10 | |
| (bizzard comment veux-tu qu'on joue a pierre,papier,ciseau)
Oui oui |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Jeu 6 Juil - 18:51 | |
| (moi, je choisit un signe sans tricher, et toi tu me passes le tient ^^. Faut juste me faire confiance)
Tu veux parier quoi? ou combien d'argent? | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Sam 15 Juil - 17:19 | |
| (J'ai pas compris mais bon ...)
Je paris la la dague que j'ai trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Lun 14 Aoû - 12:19 | |
| MMmmhhhh... quel valeur à-t-elle? | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 16 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de provisions Mer 16 Aoû - 14:00 | |
| L'homme la prit dans ses mains et observa un instant.
"Mmmhhh. Elle doit environ valoir... je dirais..... Oui,c'est ça, environ 1'500 Kn. Bon très bien, j'accepte."
Maintenant, envoit moi par M.P un de ces trois signes:
Pierre Papier Ciseau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de provisions | |
| |
|
| |
| Récupération de provisions | |
|