Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manque de participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Manque de participation Left_bar_bleue20/20Manque de participation Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Manque de participation Left_bar_bleue14/14Manque de participation Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Manque de participation Empty
MessageSujet: Manque de participation   Manque de participation EmptyMer 15 Mar - 20:16

Je trouve que les joueurs commencent à moin participer...

Je sais que j'ai promis énormément de choses comme l'école des métiers, la quête de la guilde etc etc.... Mais ce genre de choses prennent ENORMEMENT de temps.
Je pense donc que le problème n'est tus de même pas de moi.

Ce que je demande, ce n'est pas une participation de deux heures par semaines etc... Non! absolument pas! Ce que je demande, c'est au moin une réponse par jours... ce serait l'idéal.

Maintenant, je tiens a préciser que je n'oblige personne à le faire, je ne vais pas menacer de supprimer un utilisateur parce qu il ne poste poas asser... Je compte uniquement sur votre volonté.

Ça serait cool que vous jouyez le jeux.


Je vous poste ceci en esperant que vous vous amusez toujours autent sur Kagenozuke, et que vous allez rester longtemps!

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Manque de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum (qui manque de membre ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser