Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon forum (qui manque de membre ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mon forum (qui manque de membre ;)) Left_bar_bleue20/20Mon forum (qui manque de membre ;)) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mon forum (qui manque de membre ;)) Left_bar_bleue14/14Mon forum (qui manque de membre ;)) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mon forum (qui manque de membre ;)) Empty
MessageSujet: Mon forum (qui manque de membre ;))   Mon forum (qui manque de membre ;)) EmptyMar 23 Jan - 21:03

Je vous présente on forum rpg ^^:

Mon forum (qui manque de membre ;)) Paysag10

LIEN: http://Kagenozuke.forumactif.com

Kagenozuke est un forum rpg basé sur le Japon médiéval, autrement dit à l'époque des samurais.

Une quantités énorme d'options vous seront proposéees, et je vais vous en faire voir quelques unes ici:

Règles simples, pratiques et entrainantes

Des règles très simples, qui permettent une très grande liberté. LEs règles de combat permettent une sécurité au niveau de la tricherie qui est pratiquement parfaite. Elle sont facilement utilisable et on arrive bien à se les représenter. Elles donnent des combats extrémemnts sympathiques.


Histoires

Une histoire de base, simple et classique, mais qui évolue avec la progression des joueurs. Des événements agiront directement sur les frontière du pays, l'histoire, le décord, les alliances avec les différentes races etc!

De nombreuses histoires, des mythes, des légendes etc pourront vous divertir également si vous souhaitez vous instruire sur Kagenozuke. Vous y trouverez égalemnts les histoires des cités etc Wink

Les divinités

Kagenozuke dispose également d une panoplie de divinités, qui sont parfois vénérées par des sectes. Elles vous permettront d'en aprpendre plus sur le style de religion de Kagenozuke, du moins, celle des humains.

La carte

La carte vous permet de mieux vous imaginer le monde, et d'également vous situer sur le monde, dans les objectifs de missions, le genre de terrain etc. C'est très pratique et sympas Wink

Les quêtes

Les quêtes, c'est la principale activité du forum. Des tas de sortes de quêtes différentes sont à dispositions. MAis emplus, il est possible de fare des quêtes pour le gouvernement, aider les gens, améliorer la "société" etc, mais vous puvez également faire des quêtes CONTRE tous les principes de la société, en faisant des vols ou des meurtres pour le compte de personnes mal famées.

MAis il y a aussi les quêtes de découverte du monde, qui a été agrandi récemment, ou vous pourrez découvrir de nouvelles races, créer spécialements pour Kagenozuke (des races uniques).

Ou encore, se consacrer à la recherche d'objets magiques, quel que soient la sorte.

Mais les quêtes les plus amusantes sont les quêtes qui ont un rapport avec votre histoire. Si votre histoire a une suite, vous pouvez commencer une quête qui vous permettra de la continuer Wink

Bref, une extrème liberté de jeux.

Dernier point révelé, sinon ce sera trop long: Les métiers.

Les métiers de Kagenozuke vous permettent de recevoir, sois des capacités de combat améliorée de façon permanente, sois de se faire de l'argent, sois améliorer ses objets ou ses capacités de magie. Voici les différents métiers qui sont, pour l instant, disponibles (il y en aura de plus en plus)

-Guerrier / Rohnin
-Ninja
-Chasseur
-Alchimiste / Herboriste
-Voleur
-Assassin
-Exorciste / Démoniste
-Moine
-Mage
-Métier actuellement en création: Chaman

Quelques autres exemples dit en gros

Il reste encore des écoles, des tournois, des duels pour de l'argent.... Des tas d'autres choses! alors venez vite rejoindre mon forum, qui manque désespéremment de mebres Wink


Je propose à tous les joueurs qui le conaisse de poster ici leur avis le concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Mon forum (qui manque de membre ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de participation
» Assassinat d'un membre de la guilde (Kaoru)
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser