| L'investigation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: L'investigation Lun 5 Juin - 18:34 | |
| Un panneau dans la ville vous révele ceci:
Recherche de mércenaires / guerriers:
Motif: mission d'espionnage, de collecte d'informations:
On cherche personnes compétentes capables d'0exectuer une mission d'investigation dans la forêt de la désolation. Cette personne ne doit pas savoir uniquement être discrète, elle doit également savoir se battre en cas de problèmes. La prime offerte variera selon l'importance de la collecte d'information. Le prix n'est donc pas encore totalement fixé, il sera adapté à votre travail.
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans le burau de La guilde de Kagenozuke. Nous vous donnerons de plus ample informations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 19:22 | |
| *Hmmm...je me demande si ça plaira à Kurama...allez je tente!* Kazemuki se rendit au bureau de Luciole. "Bonjour,je viends pour l'investiation" |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 19:29 | |
| "Très bien... vous connaissez donc le principale. J'ai le regret de vous annoncez que si vous aviez prévut d'emmener un ami, et bien je vous l'interdit. C'est une mission qui demande une extreme discretion. Le nombre de deux est déjà trop risqué. De plus, vous devrez vous rendre aux abords de la capitale de la ville des morts vivants...
(imagine une ville de guerre, uniquement déstinée à cette occupation ou rien ne vit, rien ne bouge, si ce n'est un nombre monstrueux d'ennemis)
J'imagine que vous comprenez la situation?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 19:31 | |
| "Mais..mais...comment saviez-vous que...? ...Bref est-ce une affaire urgente? Car mon ami m'attends et j'aimerais bien au moins le prévenir de mon "léger" retard..." demanda Kazemuki |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:23 | |
| "On peut toujours envoyer un messager... Car en effet, c'est une affaire unrgente... et J'ai le regret de vous annoncez que... vous avez environ 40% de chances d en ressortir... vivant..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:26 | |
| "Bon c'est d'accord Je vous procurerai des informations...et j'essayerai de vous les ramener...Y a-t-il d'autres choses que je dois savoir avant de partir? Sinon je suis prêt!" *Mhhh sans Kurama...j'éspère que je me suis amélioré avec mon entrainement de chasseur et j'éspère que je pourrai bien maitriser mon pouvoir...* |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:29 | |
| "Oui... vous connaissez les zepplins n'est-ce pas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:31 | |
| "Je vois ce que c'est...mais sans plus..."répondit-il |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:40 | |
| "Ou la mission est risquée, c'est que vous allez monter seul à bord d'un de ces engns et vous allez devoir survoler la foret, qui est pénétrable ces temps si par aucuns autres moyen. Le risque de survie pour cette partie de la mission est d environ 20%..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:43 | |
| *Gloups...*
"On peut surement faire quelque chose pour augmenter les chances de survie...n'est-ce pas?" demanda Kazemuki en éspérant être rassurer. |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:46 | |
| En effet, il y a bien un moen... Vous faire passer pour mort en faisant cracher presque volontairement le zepplin. Car dans tous les cas, le zepplin va s'écraser. Vous pouvez donc inventer une stratégie en sautant sur un arbre avant l impacte ou je ne sais quoi qui vous fera passer pour mort... D'autres questions?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:48 | |
| "Oui...si je meurs...enfin si je suis porté disparu au bout d'un long moment prevené mon ami. Bon allons-y!" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:53 | |
| "Ce sera fait! Bon courage!"
Kazemuki prit des provisions pour environ deux semaines, mais bien sur, c'était rationné. Environ l'équivalent d'un repas par jours. C'était médiocre, mais préférable dans ce genre de situation que d'être encombré.
Le voyage en zepplin commença. Un équipage de 5 hommes étaient à l'intérieur pour le controler pendant la première partie du trajet. Après, ils abandonneraient le zepplin.
Un homme de l'équipage vit Kazemuki, qui semblait visiblement très stressé, se rongeant les ongles et en bougeant sans trop s en rendre compte en avant et en arrière (il était assis).
L'homme s'approcha et demanda:
"Eh, ça va? Tu vas tenir le coups?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:56 | |
| "...Hein?! Quoi?!...Euh...oui...enfin j'éspère...On est encore loin?"demanda Kazemuki avec un léger tremblement(qu'il essayait de masquer) dans sa voix. |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 22:57 | |
| "Ecoute, je sais très bien quwe tu n'as pas beaucoup de chance de survie là bas... Mon frère y est resté d'ailleur. Aller, tient, prend ça!"
L'homme donna à Kazemuki un collier avec un diamant au bout. Dans le diamant était emprisonné de l'eau.
"Ça te portera chance!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:01 | |
| "Merci" répondit Kazemuki en reprennant un peu le sourire.
"Comment vous appelez-vous? Et qu'est-il arrivé à votre frère? ...si ça ne vous dérange pas d'en parler bien entendu." demanda Kazemuki. |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:05 | |
| "Et bien, il avait une mission du même genre. On en a plus entendu parlé pendant 5 mois et un jours. Et puis, un jours, il y a eut une attaque de mort-vivant. Je défendais le village et...."
Il prit une pause et dit lentement...
"Il faisait partit des morts vivants... Il avait l'allure d'un squelette, et son visage était blanc comme la neige. Il n'a pas ésité à me frapper à mort... J'ai du l'achever de mes propres mains..."
(du coups il oublie de se présenter...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:09 | |
| Kazemuki imagine qu'il s'attaque à Kurama...
"En effet...j'essayerai de ne pas finir comme lui,même si je dois faire demi-tour...mais quand j'y pense...comment vais-je faire pour revenir?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:12 | |
| " On pense venir vous chercher... Mais si dans deux semaines et trois jours, vous n'avez pas contacte de nous, vous devrez sortir seul..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:17 | |
| "D'accord...Et où en sommes-nous maintenant?"
(Pourrais-tu me mettre une sorte de compte à rebourds de jours qui reste?) |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:19 | |
| "et bien nous arriverons dans la soirée du deuxieme jours... Il doit etre midi actuellement..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:31 | |
| "Et combien de jours nous reste-il avant d'arriver?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:37 | |
| " vous avez du mal comprendre, mais j'ai dit... demain soir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:39 | |
| "Désolé..."
Kazemuki était très stressé et lunatique.
"Bon vous me dites quand on s'approche...car je dois être chauffé pour le crash!" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Mar 6 Juin - 23:42 | |
| A midi, le jours du crash, on revailla Kazemuki pour le prévenir qu il fallait vraiment être pret bien à l'avance. A deux heures, les hommes quittèrent le zepplin après avoir expliquer le maniment de base de l'engin.
Kazemuki resta donc seul dans son immense moyen de locomotion. La foret s'étendait telle une marre noire, impression donné par les arbres depuis longtemps morts. Ce n'était plus que lui, et lui.
Maintenant, il fallait choisir en tre le crash DANS le zepplin, ou le crash presque volontaire, mais sauter du zepplin pendant la chute (ou autre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'investigation | |
| |
|
| |
| L'investigation | |
|