| L'investigation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:45 | |
| "Ecoutez-moi mademoiselle, nous avons accompli une mission très importante pour la Guilde de Kagenozuke,sans cette goule que voila je me serais fais tué au moins à dix reprise! Si cette goule ne peut pas paser je ne passerai pas non plus. Et il m'étonnerait beaucoup que vous aimeriez causé du tort à la Guilde de Kagenozuke qui a fait de bien pour notre Capitale." |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:46 | |
| "Euh... Certes. Je suis d'accord de la laisser passer si on l'a fait enchainer par les bras et les jambes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:49 | |
| "Voulez-vous vraiment que je m'énèrve? Cette goule à tout fait pour nous sauvez la vie! Si vous refusez de la laisser passer comme tel qu'elle est je m'en vais et vous n'entenderez plus parler de cette histoire!!!! Faites-moi confiance..." |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:51 | |
| "AH! NE VOUS ENERVEZ PAS MONSIEUR! JE PEUX APPELER LA SECURITER!"
La goule fit signe à Kazemuki que ce n'était pas grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:55 | |
| "Ne vous inquêtez pas! Vous n'aurez pas besoin de l'appeler. Je vous laisse le choix entre nous laisser rentrer comme nous sommes ou que l'on parte. Croyez-vous que vous auriez aimer être une goule,vous faire battre pendant toute son existence,vous faire passer pour une bête de foire? Réfléchissez-y! C'est ce que cette goule à subis! Elle était prisonnière des necromanciens,attaché comme le serais le plus grand des criminel,ne supportant pas les autres...Réfléchissez-y...s'il vous plaît!" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:57 | |
| "Bon, d'accord! Mais je vais faire plasser des gardes à l'entrée!"
Et elle leur laissa le passage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 12:59 | |
| "Merci mademoiselle! " Kazemuki fit un sourire à son ami la goule |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 13:02 | |
| "On y va!" Ils entèrent dans le bureau, ou Luciole, comme à son habitude, buvait du saké à la bouteille, les pieds sur son bureau. Personne ne comprenait comment il faisait pour n'ê^tre jamais bourré malgré ça
"Argh! oups!"
Il laissa tomber boutille qui se brisa sur le sol
"Pfff.. Et puis enfait, je m'en fiche..."
Il leva les yeux.
"Bonjour.. à qui ai-je... MAIS!"
-Il sortit son sabre
"QUE FOUS CETTE GOULE ICI?!"
Il ne montra cependant aucun signe d'agressivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 13:05 | |
| "Monsieur Luciole,vous pouvez ranger votre Sabre! Vous vous souvenez de moi ? J'étais charger de l'Investigation...et j'y suis revenu et tout cela grâce aux personnes que voila!" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 13:08 | |
| "Oui certe, je me souvient de vous Kazemuki... Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Ou du moin, pas clairement..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 13:10 | |
| "Cette goule m'a sauvé la vie à plusieurs reprise au court de ma quête,je lui en suis très reconnaissant! Et je voulais savoir si...si vous pouvez lui trouver une place à la Capitale..."dit Kazemuki redoutant la réponse de Luciole. |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 13:15 | |
| Luciole ne parut absolument pas surpris.
"C'est envisageable, mais que proposez vouzs? Et vous avez pensez au peuple?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 13:17 | |
| "Je n'ai pas d'idée particuulière mais une goule est un être très utile! Et pour ce qui concerne le peuple...je pense qu'il faudrait essayer de raconter les exploits de cette goule! Pour commencer juger l'importance des archives raportée" dit Kazemuki en posant les archives sur le bureau de Luciole.
"Et sinon as-tu une idée pour te rendre utile dans cette capitale?" demanda Kazemuki à son ami! |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:24 | |
| Luciole: "Mmmh. Très intéressant. Surtous ces données concernants la prochaine attaque en direction de Nintsi. Nous pourront faire une embuscade et tous les abbattres sans aucun problème. La cartographie de la carte (plus belle que sur le shéma) est très intéressante également. Vous serez bien payé!"
Puis la goule prit la parole: "Je pensais ne pas habité dans la capitale. Enfait, j avais l intention d'aller vivre en compagnie de Kazemuki, qui m'a fait lui-même la proposition." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:27 | |
| "Mais comme je pense souvent déscendre à la capitale j'aimerais bien que cette goule soit accueuillit comme il le faut et non pas en tant que bête de foire...Bon si vous avez une idée dite-là moi...ou sinon vous me recontacterez...vous arriverez surement à me retrouver^^" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:30 | |
| "Pas de problèmes! Aufait, voici votre argent!"
Tu reçois 4'500 Knz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:31 | |
| "Bon en tout cas j'éspère vous avoir été utile!
Bon...allons-y!"fit Kazemuki à ses compagnons. |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:36 | |
| L'homme au zepplin les accueillit dans son zepplin, et lur appris avec entousiasme qu il a négocier pour ne rien payer!
"Quel est notre déstination à présent?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:37 | |
| "Les Terres Oubliées...nous rentrons!" |
|
| |
| Sujet: Re: L'investigation Sam 17 Juin - 14:40 | |
| Et c'est ainsi que le zepplin partit en direction des terres oubliées, à travers les nuages blanc qui filtraient les rayons du soleil...
FIN DE LA QUÊTE! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'investigation | |
| |
|
| |
| L'investigation | |
|