Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazemuki(Chasseur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 19:27

"Ce serais pour passer l'épreuve pour devenir Chasseur. Voici les 5'000Knz demandé"dit Kazemuki en montrant l'argent Kazemuki(Chasseur) Cash
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 19:34

Le maître chasseur, un grand homme vétu de vert, pris l'argent et emmena Kazemuki dans un bosquet.

"C'est ici que tu passeras l'épreuve. Celle-ci consistera à vaincre trois personnes.

1) Un ours
2) Une invocation de golem de plante
3) Moi-même

Bien entendu, je t enseignerait les techniques de chasseur Après nous avoir vaincu. Je veux voire comment tu te débrouille sans l'aide de la chasse, et de l'étude approfondie des animaux. Tu n'auras pas le droit a tes armes habituelles. Tu auras des armes différentes pour chaque combat. Es-tu pret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 19:37

"Je le suis toujours..."dit Kazemuki en essayant de montrer qu'il était sur de lui...mais on sentait qu'il avait peur de râté.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 19:45

"Très bien!"

Il fit apparaitre un immense ours en sifflant. Celui-ci ne dispose que d environ 5 Pv, mais a une grande puissance offensive

"Voila tes armes)

Il lança à Kazemuki une sacoche contenant que deux kunaïs. Autrement dit, c'est presque rien face à des animaux aussi robuste qu un ours plus gros que la normal...

"VAsy, tu peux y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 19:49

Kazemuki,très impressionné commença à trembler, ce qui n'est pas très bon pour utilisé des Kunai.

-J'essaye de me calmer
-Je respire profondemment
-Encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 19:53

Kazemuki réussit à garder son calme. Il réussit même à s'appaiser grandement.
Mais le stress commença à revenir quand il vit:

-l'ours courire dans sa direction
-Puis tenter un coups de griffe, toujours dans l'élant (ce reculer simplement sera donc inutile, c'est l esquive ou la riposte ^^)
-encore, mais sans élant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:01

-Je fis une roulade de côté pour esquiver son élan et quand il fit à mes côtés lui planta un Kunai dans la jambe(en fesant en sorte qu'il reste accroché)(2actions)

-Je fonce en glissant(baisser) le pied devant en direction du Kunai(ce qui enfonce encore plus le Kunai et a aussi pour effet d'évité le deuxième coup)
-Je recule en essayant de reprendre mon souffle(2actions)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:04

(la ya un bug mais c pas grave)

L'ours subit les coups, mais n'abandonne pas pour autent!

-Il tente une morsure vers tes jambes
-vers le vntre
-et fais un coup de griffe avec son autre bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:15

-Au moment où il avançe ça tête, je retire mes jambes...et les repropulse dans le dessous de sa machoire.

Sachant qu'un coup dans la machoire sonne beaucoup(pour les ours surement aussi):
-J'en profite pour essayer de lui planter un Kunai dans le bras oposé à l jambe ou il y a l'autre
-J'essaye de le planter
-Encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:21

L'ours est anéanti. Tu n'as donc aucuns problèmes.

Soudain, l'ours disparait dans un mur de fumée ainsi que tes kunaïs.

"Tous étaient invoqués. Maintenant, tu va te battre contre l'élémentale de plante."

Il l'invoca, et un immense golem de plante apparut.

"tu auras le droit à ça!"

Il te lance une pochette contenant 5 Shurickens (shakens).

L'élémentale ne dispose que de 8 Pv.

"Tu peux y aller!"

Le robuste golem était fait de racine, d'herbe, de fougères et parfois de bois. Il n'avait vraiment pas l'aire faibe et dégageait une puissante aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:27

"Mais comment le buter avec ça Suspect Question "

-Je fonce sur lui
-lui donne un coup de pied latéral en élancçant ma jambe(ce qui a pour effet de me faire décolé
-et mes ratrape sur la main droite en tournant mes pieds (histoire de rajouté 2 Coups de pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:32

Lorsque tu arrives avec ton coup de pied:

-Il t attrape la jambe avec une liane, ce qui a pour effet de stopper le reste de tes attaques
-Il t'attrape l'autre jambe et tes deux bras avec deux autres lianes

-Puis semble s'enraciner
-Fait sortir des lianes de sous les sol
-et commence à crée un dôme de racine avec ces dérnières (il n est pas encore términé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:35

-Je mords une liane de toute me force pour me faire lacher
-Et je me débat tout en tenant la liane avec mes dents

-Je l'arrache
-J'en mords en serrant très fort
-Je l'arrache également
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:38

L'élémentale ne semble pas avoir une grande sensibilité au niveau du systhème nerveux car il ne lache pas prise. Cependant, tu arrives à te dégager le bras droit en arrachant la liane.

Le problème suivant surgit:

-Le dome se referme
-Puis des liannes commencent à apparaitre sur le plafond
-Ces lianes tombent comme des cordes très rapidement vers to. Elles semblent plus êtres des racines, et sont très pointues.

(tu peux les éviters (en tous cas la première vague), mais pas pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:46

-En me remuant comme un asticot j'évite(de peu) les lianes
-Je me libère d'une liane à l'aide d'un Suriken

-D'une autre
-Et enfin de la dernière
-Et je passe à l'assault!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:53

(j imagine que tu tentes de détruire les lianes...)

-Le dome fait retomber des lianes (le dome est géant, vu que tu es libéré, tu peux re-ésquiver
-Puis quelque chose remue depuis le sol
-Encore, (a n'annonce rien de bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 20:58

-Je me recule
-Et m'éloigne du bruit

-J'essaye de tester la soliditer du dome en frappant dedans à coup de pied
Puis une idée me vain Idea
-Je pose mes mains à terre
-Et je me concentre(enfin j'essaye vu le stress)pour essayer de faire quelque chose.

*Que ça gèle,que ça brûle ou que ça explose! Rien a foutre mais sort moi de là!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 21:01

Le sol se mit à geler et ce fut une grande chance pour Kazemuki, car une multitude de liane s'aprétaient à sortir, mais la glace prenant plus d espace que l'eau, elle ne purent pas penetrer la surface de la terre.

Tu peux rejouer un tour sans actions def, car l elemental ne comprend pas pk ça ne passe pas, et perd son temps a tenter de forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 21:03

-Je fonce sur le bord à coup de pied pour détruire le dome(la glace ça fragilise)
-Et continuant dans mon élan je fonce sur l'élémental
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 21:06

"GYAAA!"

-Il fait sortir des lianes du dome pour te retenir (en gros tu es juste hors de sa portée, retenu par le ventre)
-et se déracine

Le dome commence à s'effondrer, et les lianes te rettenant tombe avec, ce qui te fait tomber par terre

-Il s'approche de toi
-Puis fait un coup de poing avec son poing recouvert de pics en bois
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 21:12

-Je me relève en balayant ses jambes avant qu'il me frappe
-Enlève les lianes étant sur moi

-Je saute sur l'élémental à pied join(en gros je couché horizontalement en l'air)
-Pose mes mains à terres et vrille mes pieds pour rajouter deux coup de pied
-En pivotant sur mon bras je donne un coup de coude de l'autre bras(ce qui me fait tomber à terre)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 21:14

Quand tes pieds arrivent vers son ventre

-Des liannes viennent attrapers tes jambes
-Puis d'autres sortent, pretes à attaquer

-les lianes s ammassent en un plus gros tas
-encore
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyLun 5 Juin - 21:16

-Je saisi les lianes qui me tiennent les pieds avec les mains et et essaye de les bruler pour me dégagé.

*Que ça brûle par pitié! Le gel est bienvenue aussi*pensa Kazemuki dans un stress intense

-J'essaye de bruler ses deux lianes
-Encore
-Encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyMar 6 Juin - 18:42

Rien ne se produit.

-Il amasse encore plus de lianes
-Encore
-Et frappes avec sa masse de plus de 5 mètres de diamètre

Mais alors que tous espoirs semblaient perdu, la grosse masse se mit à bruler ainsi que les lianes retenant Kazemuki, qui put rouler rapidement en arrière et être hors de portée du monstre.

Cependant, le monstre n a pas subit de dégats trops graves, car la masse de racines n'était pas uniquement que de son corps.

Kazemuki, transpirant, le coeur battant à 100 à l'heure, reprit làgerement son calme. Mais si il attendait trop, le monstre relencerait une attaque. Il compris toute fois, à ses dépends, que le corps à corps n'était pas la solution contre le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) EmptyMar 6 Juin - 19:09

-Je m'éloigne
-Je pose mes mains sur le sol de plante
-Je me concentre pour essayer de le brûler à distance grâce au sol

*Allez!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazemuki(Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazemuki(Chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Hodosuke vs Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser