Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kazemuki(Chasseur)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:09

Pour le moement, les lianes ne font que chauffer ou gressiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:11

-Je continue en essayant de vider mon esprit(vu qu'en mettant ma puissance j'y ai perdu un bras)
-Je me calme
-Et je réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:13

Cette fois, ça marche! Les flammes dansent sur le sol pour ensuite aller bruler le povre élémentaire de lianes. Ils brulent et disparait dans une épaisse fumée.

Le maître arrive vers toi et te dis.

"Finalement, tu n'auras pas besoin de la troisième épreuve. Je voulais tester ta persévérance, et à vrai dire, je ne m'attendais pas à que tu puisses vaincre l'élémentale. Je vais t'imposer la maîtrise du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:15

"Pfff pfff pfff.(respire profondemment d'épuisement)Merci beaucoup pff pff quand commençons nous pff pff ?" dit Kazemuki qui avait l'air à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:17

Le chasseur s'approcha de Kazemuki et lui donna l'ordre d'enlever sa chemise. (ce qu'il fit).

Puis avec de la peinture à base de plantes, (peinture naturelle) il dessina une sorte un sceau sur le dos de Kazemuki.

Il prononça alors des incantation et Kazemuki fut pris de spasme pendant environ trois secondes.

La seconde après ses spasmes, il avait dans sa tête plus de 3 mois d'entrainement au métier chasseur. Il sacvait donc son métier...

"Voilà, c'est términé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:19

"C'est...c'est...comment dire...Incroyable! Merci infiniment!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:21

"Ce n'est rien! A toi de devenir le plus grand chasseur de Kagenozuke, en métant tois-même à profit tes capacités sur le terrain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:24

"Je vous le promets" dit Kazemuki sur son fidèle ton lunatique.

Et comme nous savons que Kazemuki accompli ses promesses...affaire à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazemuki(Chasseur)   Kazemuki(Chasseur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazemuki(Chasseur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Le voyage de Kazemuki
» Bataille: Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser