Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Kagenozuke iNEW!

Aller en bas 
5 participants

Le jourrnale de Kagenozuke
A) SUPER! De nouvelle possibilité et une meilleur info!
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default1100%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 100% [ 8 ]
B) Sympas!
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default10%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 0% [ 0 ]
C) Cool, mais je pense pas y aller souvent
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default10%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 0% [ 0 ]
D) Neutre
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default10%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 0% [ 0 ]
E) mouais mouais...
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default10%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 0% [ 0 ]
F) Nan mais... ça sert à quoi? Ya quoi de mieux???
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default10%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 0% [ 0 ]
G) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! TROP NAZE!
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default10%Le Journal de Kagenozuke iNEW! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue20/20Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue14/14Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyDim 3 Sep - 22:13

Hello! J'espère que vous vous éclatez toujours bien! (Putain! Il va jamais changer de discour celui là!).

Et bien, il y a une nouveauté! Une nouveauté assez étrange qui peux plaire aux joueurs, mais aussi situer les joueurs quand à la situation actuelle de Kagenozuke.

Ce que je veux dire, c'est qu'il peux arriver que dans certaines quetes, ils se passe des choses importantes. Les joueurs n'y sont peut etre pas informer. C'est dommage car le truc se pete parfois

Dugenre, dans un quete, il y a une guerrre, et dans les autres quetes, tu vois un joueur ecrire "Mais ça fait longtemps qu'on est en paix non??"

XD

Franchement c'est pas le top.

Alors pour joindre l'utile à l'agréable, voici ce que j'ai créer!

Le journal de Kagenozuke!

Ce journal transmettra les informations les plus importantes et recentes de Kagenozuke. En gros, vous ne verrez que la première page du journal.

Mais en quoi cela rendra le jeu plus amusant?

Lorsque le problème est très importants, il y a beaucoup de chance que ça crée une situation de crise (quête de la guilde).

Pour les fait divers, tels que les voles ou les meurtres, et bien:

-Il y aura des quetes optionnelle. Autrement dit, un joueur peux décider de faire une quête pour retrouver le voleur ou l'assassin.

-L'avantage de ce journal, c'est que les quêtes changeront environ tous les trois jours. Et donc, vous pourrez tous en faire une ^^.


Et le tous permettra de tenir au courant les joueurs. Ainsi il sera possible de parler avec les joueurs dirigés par moi des choses qui se sont passées recemment etc ^^. Emplus, vous serez tenus au courants des éléments importants du forum en permanence! Ainsi, si il y a des guerres ou des alliances, vous serez tenus au courant!

Qu'en pensez-vous?

JUSTIFIEZ VOTRE REPONSE SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Itayashi
Invité




Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyDim 3 Sep - 22:18

J'ai voté A c'est c'est cool ^^' un nouveau truc s'est toujours cool (sinon on le mettrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyDim 3 Sep - 22:19

Je trouve cela super car on plus d'info sur ce qui se passe,exemple là je suis en guerre et si un personnage joueur veut s'aventurer ou je suis il pourra savoir qu'il y a une guerre et cela pourra aider au rencontre.

Et ça participe à l'histoire de Kagenozuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyDim 3 Sep - 22:20

Ouais je trouve sa génial on peux savoir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue18/20Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue14/14Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyDim 3 Sep - 22:21

J'ai voté A, pas besoin de justifier... C'est tout simplement génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue20/20Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue10/14Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyLun 4 Sep - 21:27

J'ai voté A pour les quetes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue20/20Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue14/14Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyLun 4 Sep - 21:33

Que dire... ? Il n'y a plus qu'a voir venir !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue20/20Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le Journal de Kagenozuke iNEW! Left_bar_bleue14/14Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptyMar 5 Sep - 18:23

c'est super on peut etre au courant rapidement retste plus qu'a voire
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! EmptySam 23 Sep - 12:54

"A on sera au courant de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Kagenozuke iNEW!   Le Journal de Kagenozuke iNEW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Kagenozuke iNEW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB de Kagenozuke
» Des montures sur Kagenozuke
» Histoire principale de Kagenozuke
» Kagenozuke trop facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser