Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des montures sur Kagenozuke

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vus l'idée?
A) Très fun, un nouveau style de combat, un nouveau but pour l'argent! cool!
Des montures sur Kagenozuke Default183%Des montures sur Kagenozuke Default2
 83% [ 5 ]
B) Très sympas!
Des montures sur Kagenozuke Default117%Des montures sur Kagenozuke Default2
 17% [ 1 ]
C) Amusant
Des montures sur Kagenozuke Default10%Des montures sur Kagenozuke Default2
 0% [ 0 ]
D) Neutre
Des montures sur Kagenozuke Default10%Des montures sur Kagenozuke Default2
 0% [ 0 ]
E) Inutile
Des montures sur Kagenozuke Default10%Des montures sur Kagenozuke Default2
 0% [ 0 ]
F) mouarf, une perte de temps...
Des montures sur Kagenozuke Default10%Des montures sur Kagenozuke Default2
 0% [ 0 ]
G) AHAHAHA! NAN MAIS N'IMPORTE QUOI!
Des montures sur Kagenozuke Default10%Des montures sur Kagenozuke Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue20/20Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue14/14Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyDim 26 Nov - 23:22

SALUT LE PEOPLE! MOUAHAHAHAHAHAHA!

(J'ai décider de changer ma présentation pour une fois XD)


Et ouaipe, il y aura des montures sur Kagenozuke. Donc pour ceux qui ne l'aurait peut-être pas saisit, une monture, c'est, par exemple, un cheval. Autrement dit: Une créature sur laquelle on joue au cavalier...


Ouais bah super ton truc... vraiment... mais bon, ça va servir à quoi?!

Une monture sert principalement à se déplacer vite, mais sur Kagenozuke, vous servira normalement plus à combattre. En effetr, vous avez normalement plus d'efficacité quand vous chargez à cheval en plantant sauvagement un pique dans le ventre de l'ennemi. Habituellement, c'est dur à bloquer, et l'esquive n'est pas facile.

MAIS!!!!

Mais l'avantage, c'est que en plus d'avoir un bonus de puissance, il y aura aussi des créatures qui ne vivent que sur kagenozuke!

Ces créatures sont des bêtes capables de se défendre toutes seules contre 4 humains à la fois, et sans une seule égratinure Wink. Autrement dit, bien plus efficace qu'un vulgaire cheval, facile à effrayer et à tuer.

Ouais bah puisque t'en parle! Ça peut mourir ces trucs?! Et ça coute combien?

Ces créatures vont couter passablement cher:

Dans les meilleurs montures, on pourra compter tout de même dans les 14-15'000 knz... Mais ces animaux seraient capable de vous tuer si elles se battent à pleine puissance. Elles vous apporteront diverses avantages incomparable avec les autres.

Aussi, la plupart aura 20 points de vie, comme vous. Mais certaines subiront plus facilement les dommages, et il y a le problème des membres:
Pare exemple, un cheval qui a une jambe cassée, ce n'est franchement pas pratique.

Mais d'autres créatures seront bien plus resistantes et puissantes! Ce ne sera peut-être même plus un problème.

Ouais ouais c'est bon m****! Tu te la joues et tout mais on a même pas d'exemple! On a rien à se mettre sous la dent là!

Et bien justement! Comme je vous l'avais prmit avec les races de L'est, je vais effectivement creer des races. Mais le mieux c'est que j en ai deja conçue une Very Happy Vous allez pouvoir lire sa description et faire marcher votre imagination!

Bonne Lecture Very Happy

Le Romokoryu

Le romokoryu est une créature qui vit exclusivement dans les montagnes, car c’est dans ces lieux qu’elle est le plus adaptée.

Apparence et Informations

Pour environ 3m50 de long et 1,90 de haut, le Romokoryu est un anmial très imposant. Il apparteitn à la famille des Scarabeidae, c’est à dire, la famille des scarabés. Il ressemble donc beaucoup à ses confrères, qui sont extrémements plus petit que lui.

Ses pattes d’environ 90 centimètres de long se terminent par trois doigts munis de crochets à 360 degrés. Tout le long de ses pattes, on retrouve ces petits crochets, qui lui servent à la fois à se défendre, mais principalement à s’accrocher aux parois montagneuses.
En effet, cette créature, malgré son poids excessif, est capable de se tenir à l’envers dans une grotte, même en se déplaçant.Il ne lui arrive donc jamais de glisser le long des rochers, même par temps de pluie.

Sa tête est la partie la plus étrange de son corps. La tête est plus mobile que les autres scarabés. Elle peut bouger comme celle de l’humain, mais ne peux pas regarder autent derrière que lui. Une chause difficile chez cette créature, c’est de voir ou elle regarde. Ses yeux sont recouverts d’un genre de membrane de couleur noir. Apperemment, cela ne gène absolument par le Romokoryu pour distinguer les couleurs, mais en revanche, on ne peux apercevoir son regard de l’extérieur. Cette membrane lui sert enfait à filtrer la lumière, car l’hiver, avec un grand soleil, on est facilement éblouit et on endommage facilement ses yeux.

Près de sa bouche se trouvent deux longs crochets d’environ 60 centimètres. Ces crochets lui servent principalement à trancher ses ennemis et ses proies, mais lui servent également comme un casque pour se proteger la tête des attaques frontales. Il s’en sert également pour mieux amener la nourriture vers sa bouche.

Le romokoryu peux également cracher différentes substances de par sa bouche. Des substances qui sont généralements très acides. Ils ne s’en sert qu’en dernier recourt car ces acides abîment passablement son système digestif.

Son corps est recouvert d’une épaisse carapace qui est, en fait, un genre de squelette extérieur. Sa couleur varie entre le noir et le vert émeraude, mais reste tout de même assezz sombre. Cette carapace est extrémemant solide. Elle peut légèrement s’assoupir selon les envies de la créature, mais lors des combats, elle est aussi solide que la pierre.
De longue ailes recouvrent le dessus de son corps à environ 80%. Il ne s’en sert pas pour voler mais pour amortir des chutes. Ainsi il peut sauter des falaises de près de 10 mètres sans la moindre égratignure. Il s’en sert aussi pour intimider l’adversaire en dressant ses ailes et en poussant des sifflements étouffés.

Son abdomen est assez grand, et il est composé de la plupart de ses organes vitaux.. C’est la partie la mieux protégée de son corps car elle se situe vers l’extrémité de ses ailes (côté tête). Ainsi, sans avoir à se retourner, il peut utiliser ses ailes en frappant violemment pour repousser l’ennemi. De plus, l’extrémité des ailes est la partie la plus solide de son corps. Elle ont environs deux fois plus de résistance que la carapace normale.


Durée de vie

La durée de vie d’un Romokoryu et tout de même de 30 à 40 ans. On a eut des Romokoryu qui ont vécu jusqu’à 50 à 55 ans, mais ce sont des cas finalement assez rares. On compte aujourd’hui le plus de mort dans les 36 ans, mais la encore, c’est une estimation.. Ils ont donc une durée de vie passablement remarquable.

Particuliarité

Le Romokoryu est capable de produire une chaleur très puissante avec son corps. Sa température habituelle (sang) approche les 40 degrés, mais par temps froids, il peux utiliser les graisses accumulées par de la nourriture pour produire une chaleur qui atteint les 50 à 60 degrés. Ainsi, il peux également protéger son maître du froid.

Ses ailes étant également très larges et creuses, il peut former comme un mini hamac qui protège l’homme du froid et le tient au chaud. C’est un animal difficile à domestiquer, mais bien dressé, il en fait un très brave compagnon. Il est d’ailleurs possible d’en rencontrer des sauvages. Il ne faut pas trop s’y frotter car ils sont particulièrement dangereux pour l’homme si ils décident de s’attaquer à lui

Le Romokoryu peux également voir dans le noir, même ren regardant le solel grace à ses membranes, mais ses yeux s’habituants également à la noirceurs, lui permettent de voir presque comme en plein jours la nuit.

Arrivant aussi à distinguer les couleurs, il est plus facile pour lui d’évaluer les distances, la nourriture (qualité) et aussi les nuances de couleur, utile dans les combats pour visionner l’ennemi par rapport au reste du paysage. Il détient également une puissante mémoire photogénique, qui lui permet de se rappeler de certains lieux.



Eh ben j'espère quer ça vous a plus! Ces descriptions sont assez longues, et s'imaginer des créatures comme celles-ci est tout de même difficile.

Bon, donnez moi votre avis sur l'idée:

N'oubliez pas de préciser votre vote svp ^^ Detaillez votre reponse svp!

Donnez également votre avis sur la description de la créature svp! Ça me ferait plaisir de savoir, par exemple, si c'était facil de se la représenter etc etc... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue18/20Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue14/14Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyDim 26 Nov - 23:46

J'ai voté A car je trouve l'idée excellente(je sais, c'est pas très convainquant comme argument), mais d'un point de vue pratique, les voyages seront plus court(très bon point à mes yeux), avoir un coéquipier tout le temps n'est pas mal non plus, mais c'est surtout le fait que j'imagine mon petit Sasuke à dos de scarabé dans les montagnes, il a la classe et tout yeah! Oui bon, je m'égare...

Je trouve la description de la première monture très très bonne, je me le représente parfaitement, pas besoin d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue20/20Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue14/14Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMar 28 Nov - 19:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue20/20Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue14/14Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMar 28 Nov - 19:51

J'adore cette idée je l'attendais avec impatience je me rejouis car j'aime bien la compagnie d'un animal et malgré le prixs c'est fort avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue20/20Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue14/14Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMar 28 Nov - 22:23

A) Très fun, un nouveau style de combat, un nouveau but pour l'argent! cool!

Cool, et super prtique. Le prix vaut la créature !! Que dire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Kerokiu
Invité




Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMar 28 Nov - 23:44

C'carément génial...c'est pourcoi j'ai voter comme toutes personnes sencée sur ce forum...la 3.

La déscription est top, y maque peu-etre juste un petit détaille, le poid de la bestiol en question(vu la taille environ 3 ou 4 tonne même plus(c'est toi qui voi)).

Même 20'000knz je les pays pour une monture comme sa...je dépense plus rien depuis maintenent. (Tu peu faire d'autres montures can tu veu y'a pas de souci.)
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMer 29 Nov - 13:42

j'ai votéB
mais cest une exellente idée bravo luciole
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Invité




Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMer 29 Nov - 15:46

j'ai voté G) AHAHAHA! NAN MAIS N'IMPORTE QUOI!

XD bref nan XD

J'ai voté A Car je trouve vraiment très cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue20/20Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des montures sur Kagenozuke Left_bar_bleue14/14Des montures sur Kagenozuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke EmptyMer 29 Nov - 21:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des montures sur Kagenozuke Empty
MessageSujet: Re: Des montures sur Kagenozuke   Des montures sur Kagenozuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des montures sur Kagenozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB de Kagenozuke
» Histoire principale de Kagenozuke
» Kagenozuke trop facile...
» Le Journal de Kagenozuke iNEW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser