Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue20/20Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue14/14Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Epreuve Sasuke Empty
MessageSujet: Epreuve Sasuke   Epreuve Sasuke EmptyLun 11 Sep - 20:48

IMPORTANT!!!

Ces épreuves peuvent tous à fait être victime de la triche. Autrement dit, si les joueurs y trouvent quelque chose d'intelligent, vous pouvez très bien vous passer les réponses entre vous et tricher. Je ne peux pas vous en empecher. Je n'ai aucun moyen de vérifier ce genre de cas. Simplement je vous fait confiance aveuglément

JE NE VEROUILLE PAS NON PLUS LES FORUMS D'INFO! AUTREMENT DIT, TU PEUX VERITABLEMENT FOUILLER OU TU VEUX.

Pk je ne t'interdit pas leur accès? Simplement parce que les autres joueurs seront peut-etre entravés, et que c'est particulièrement long à faire.

Mais surtous, je te fais veritablement confiance pour que tu n'ailles pas regarder. Donc stp, ne le fais pas. C'est un jeu, pas un véritable test ^^'

Donc par fair-play, ne triche(z) pas svp...




1 Le métier du moine sert surtous dans quel situation?

2 Les démons des ombres peuvent se muter en n'importe quel animal. Est-ce que quelque chose d'autre se passe lors des mutations?

3 Pourquoi la ville Kagenosuma se situe ou elle est sur la carte?

4 Citez 3 noms de créatures mort-vivantes (Nécromanciens non compris)

5 Quelles sont les villes les plus au Sud-Ouest de la carte?

6 Le désert comporte-t-il des ennemis potentiels si l'on exclu les animaux dangereux?

7 Les dragons liches sont-ils les plus dangereux?

8 Les spectres sont des ames de personnes mortes, comme tous les autres. Pourquoi les spectres deviennent des spectres?

9 Le golem de lumière entre-il dans la catégorie des golems à puissance élevée?

10 Question de logique stratégique: Qu'est ce qui a pousser les ninjas à placer leur cité le pluzs haut possible? (Nintsi)

Question personnelles

Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso, cela rendant le test plus intéressant.

1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?

2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?

3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps

4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?

5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?


Copie/colle ceci dans ta réponse et répond en dessous de chaque question:


Code:

[b]1[/b] Le métier du moine sert surtous dans quel situation?



[b]2[/b] Les démons des ombres peuvent se muter en n'importe quel animal. Est-ce que quelque chose d'autre se passe lors des mutations?



[b]3[/b] Pourquoi la ville Kagenosuma se situe ou elle est sur la carte?



[b]4[/b] Citez 3 noms de créatures mort-vivantes (Nécromanciens non compris)



[b]5[/b] Quelles sont les villes les plus au Sud-Ouest de la carte?



[b]6[/b] Le désert comporte-t-il des ennemis potentiels si l'on exclu les animaux dangereux?



[b]7[/b] Les dragons liches sont-ils les plus dangereux?



[b]8[/b] Les spectres sont des ames de personnes mortes, comme tous les autres. Pourquoi les spectres deviennent des spectres?



[b]9[/b]  Le golem de lumière entre-il dans la catégorie des golems à puissance élevée?



[b]10[/b] Question de logique stratégique: Qu'est ce qui a pousser les ninjas à placer leur cité le pluzs haut possible? (Nintsi)

[b]Question personnelles[/b]



Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso,  cela rendant le test plus intéressant.



1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?



2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?



3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps



4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?



5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue18/20Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue14/14Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Epreuve Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Sasuke   Epreuve Sasuke EmptyLun 11 Sep - 21:10

1 Le métier du moine sert surtous dans quel situation?

Ses sorts bénéfiques aident beaucoup ses compagnons.



2 Les démons des ombres peuvent se muter en n'importe quel animal. Est-ce que quelque chose d'autre se passe lors des mutations?

Ils ne se transforment pas seulement en animal, ils se comportent aussi comme eux.



3 Pourquoi la ville Kagenosuma se situe ou elle est sur la carte?

Parce qu'ainsi, elle n'est ni trop proche, ni trop éloigné de tout se dont elle a besoin.





4 Citez 3 noms de créatures mort-vivantes (Nécromanciens non
compris)

Les goules, les squelettes et les zombies.



5 Quelles sont les villes les plus au Sud-Ouest de la carte?

Pas la moindre idée XD



6 Le désert comporte-t-il des ennemis potentiels si l'on exclu les animaux dangereux?

Les brigands.



7 Les dragons liches sont-ils les plus dangereux?

Oui, rares sont les créatures qui leur font face.



8 Les spectres sont des ames de personnes mortes, comme tous les autres. Pourquoi les spectres deviennent des spectres?

Parce qu'ils n'ont pas terminé quelque chose dans le monde des vivants.



9 Le golem de lumière entre-il dans la catégorie des golems à puissance élevée?

Oui.



10 Question de logique stratégique: Qu'est ce qui a pousser les ninjas à placer leur cité le pluzs haut possible? (Nintsi)

Comme ça, en cas d'attaque, ils voient leurs ennemis arrivés, de plus, ceux-ci se fatiguent à la montée.

Question personnelles



Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso, cela rendant le test plus intéressant.



1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?

Je continue tout en restant le plus prudent et discret possible.



2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?

Tout dépend de la puissance de mes adversaires, s'ils sont moins forts que moi, évidemment que je reste pour l'aider, mais s'ils sont plus forts, je ne vois d'autres choix que de se replier pour revenir avec des renforts.



3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps

Sa dépend du style d'adversaires que j'ai en face de moi, mais je suis tout de même plus efficace au corps à corps.



4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?

Sa dépend de mon état d'esprit mais normalement, je retse sur la défensive en attendant patiemment la faille ou je pourrai le tuer sans trop de casse.



5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?

S'il y en a un qui se sent capable de se sacrifier, je le fais, mais si perosnne ne le veut, je ne forcerai pas l'un de mes hommes à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue20/20Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue14/14Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Epreuve Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Sasuke   Epreuve Sasuke EmptyMar 12 Sep - 17:29

1. Juste

2. Faux. Ils se soignent totalement à chaque transformation

3. Juste

4. Les zombies entre dans la catégorie des squelettes. Aurait pu être prit en compte: Dresseurs de goules, golems d'os et dragons liches.

5. Tellen et tellesin

6. Oui, on aurait peut-être pu preciser qu'ils viennent tous de Sunasima

7. Juste

8. juste

9. oui

10. C'est exacte.

Question personnelles. Analyse.

1. Apperemment, vous ne renoncez pas facilement. C'est un atout pour les missions dangreuse. Vous y serez surment invité.

2. En principe, même si vous êtes très fort, à 10 contre deux, c'est impossible. Donc, il y a peut-ê^tre une réction à avoir quand à la conscience du danger.

3. Vous êtes apperemment polyvalent, mais puisque vous êtes plus efficace au corps à corps, vous ne serez surement pas dans le soutient.

4. Votre style de combat est bien. On peut donc constater que vous n'êtes pas "bourrin". C'est un point à retenir.

5. Le chef de respecter ses coéquipiers avant de prendre une décision est un point excellent pour un chef d'éqwuipe. Vous savez garder la tête froide, du moin c'est ce qu'indique votre questionaire!


CONCLUSION:

Il y a des chances pour que vous jouyez le rôle du chef d'équipe dans des groupes dans certaines situations. Pour les assauts de mass, vous resterez principalement dans les premières ligne!


TEST REUSSIT!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue18/20Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Sasuke Left_bar_bleue14/14Epreuve Sasuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Epreuve Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Sasuke   Epreuve Sasuke EmptyMar 12 Sep - 19:57

*YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!*

"Merci beaucoup, prévenez-moi dès que besoin est."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Sasuke   Epreuve Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve Kuhiro
» Epreuve Kazemuki
» Epreuve Mindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser