Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epreuve Mindo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Mindo Left_bar_bleue20/20Epreuve Mindo Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Mindo Left_bar_bleue14/14Epreuve Mindo Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Epreuve Mindo Empty
MessageSujet: Epreuve Mindo   Epreuve Mindo EmptyDim 3 Juin - 13:29

IMPORTANT!!!

Ces épreuves peuvent tous à fait être victime de la triche. Autrement dit, si les joueurs y trouvent quelque chose d'intelligent, vous pouvez très bien vous passer les réponses entre vous et tricher. Je ne peux pas vous en empecher. Je n'ai aucun moyen de vérifier ce genre de cas. Simplement je vous fait confiance aveuglément

JE NE VEROUILLE PAS NON PLUS LES FORUMS D'INFO! AUTREMENT DIT, TU PEUX VERITABLEMENT FOUILLER OU TU VEUX.

Pk je ne t'interdit pas leur accès? Simplement parce que les autres joueurs seront peut-etre entravés, et que c'est particulièrement long à faire.

Mais surtous, je te fais veritablement confiance pour que tu n'ailles pas regarder. Donc stp, ne le fais pas. C'est un jeu, pas un véritable test ^^'

Donc par fair-play, ne triche(z) pas svp...




Répond aux questions ci-dessous en répondant à ce topic. Tu pourras faire un copié collé qui t'aidera à répondre, et saurtout, qui m'arrangera pour la correction:


1. Le métier de moine est caractérisé par un style de combat particulié. Quelle est cette particuliarité?

2. D'après l'histoire de la ville de Kagenozuke, par qui fut-ele hérigée dans ses premiers jours?

3. Plusieurs races de dragons existent sur Kagenozuke, notemment les dragons noirs. Quels sont les particuliarités de ces dragons?

4. Le clan Oniwabara est un clan très connu pour sa puissance et leur manière de vivre. Dans quelle partie du pays vivaient-ils?

5. Les sorcières sont des maitres dans l'art de l'utilisation des éléments: Citez ses éléments principaux

6. Quelle est la particuliaritè d'un serpent de mer humanoide?

7. Quel est le point faible d'un golem de plante

8. Une ville est considérée comme la capitale des montagnes: Quelle est son nom?

9. Le métier d'exorciste/démoniste est considéré comme très dangereux: Pourquoi?

10. Comment et pourquoi certaines âmes se transforment en spectre?



Question personnelles


Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso, cela rendant le test plus intéressant.



1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?



2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?



3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps



4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?



5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?

Code:


[b]1.[/b] Le métier de moine est caractérisé par un style de combat particulié. Quelle est cette particuliarité?

Réponse:

[b]2.[/b] D'après l'histoire de la ville de Kagenozuke, par qui fut-ele hérigée dans ses premiers jours?

Réponse:

[b]3.[/b] Plusieurs races de dragons existent sur Kagenozuke, notemment les dragons noirs. Quels sont les particuliarités de ces dragons?

Réponse:

[b]4.[/b] Le clan Oniwabara est un clan très connu pour sa puissance et leur manière de vivre. Dans quelle partie du pays vivaient-ils?

Réponse:

[b]5.[/b] Les sorcières sont des maitres dans l'art de l'utilisation des éléments: Citez ses éléments principaux

Réponse:

[b]6.[/b] Quelle est la particuliaritè d'un serpent de mer humanoide?

Réponse:

[b]7.[/b] Quel est le point faible d'un golem de plante

Réponse:

[b]8.[/b] Une ville est considérée comme la capitale des montagnes: Quelle est son nom?

Réponse:

[b]9.[/b] Le métier d'exorciste/démoniste est considéré comme très dangereux: Pourquoi?

Réponse:

[b]10.[/b] Comment et pourquoi certaines âmes se transforment en spectre?

Réponse:


[b]Question personnelles[/b]


Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso,  cela rendant le test plus intéressant.


1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?

Réponse:

2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?

Réponse:

3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps

Réponse:

4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?

Réponse:

5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Mindo Left_bar_bleue20/20Epreuve Mindo Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Mindo Left_bar_bleue14/14Epreuve Mindo Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Epreuve Mindo Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Mindo   Epreuve Mindo EmptyDim 3 Juin - 20:43

1. Le métier de moine est caractérisé par un style de combat particulié. Quelle est cette particuliarité?

Réponse: Il a des pouvoirs bien pour les groupes de guerriers

2. D'après l'histoire de la ville de Kagenozuke, par qui fut-ele hérigée dans ses premiers jours?

Réponse: les elfes

3. Plusieurs races de dragons existent sur Kagenozuke, notemment les dragons noirs. Quels sont les particuliarités de ces dragons?

Réponse: Il ont été crée par les nécromantiens

4. Le clan Oniwabara est un clan très connu pour sa puissance et leur manière de vivre. Dans quelle partie du pays vivaient-ils?

Réponse: le nord ouest

5. Les sorcières sont des maitres dans l'art de l'utilisation des éléments: Citez ses éléments principaux

Réponse: l'eau, le feu, l'air, la terre

6. Quelle est la particuliaritè d'un serpent de mer humanoide?

Réponse: Il peut virve persque aussi bien sur terre que dans l'eau

7. Quel est le point faible d'un golem de plante

Réponse: le feu

8. Une ville est considérée comme la capitale des montagnes: Quelle est son nom?

Réponse: Ninsti

9. Le métier d'exorciste/démoniste est considéré comme très dangereux: Pourquoi?

Réponse: Car il est emputer de ses capaciters, sa force pour la suite du combas

10. Comment et pourquoi certaines âmes se transforment en spectre?

Réponse: Car elle doive "réglé" des chose sur terre, hanter le monde des vivants


Question personnelles


Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso, cela rendant le test plus intéressant.


1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?

Réponse: Je continue tout en étant plus prudent, et en gardant mes arrières libres en cas de grand danger

2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?

Réponse: Je fais semblant de partir, puis les suit a distance, afin de pouvoir revenir plus tard avec des renforts une fois que j'ai trouvé leur planque.

3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps

Réponse: Je commence en général avec un ou deux attaques à distance avant de venir au corps à corps

4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?

Réponse: Je défends beaucoups en me déplacçant beaucoups avant de trouver un bonne contre-attaque

5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?

Réponse: Je ne détruis en aucun cas le groupe. Si il le faut, je me sacrifie. Mais je ne force en aucun cas à quelqu'un de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Mindo Left_bar_bleue20/20Epreuve Mindo Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Mindo Left_bar_bleue14/14Epreuve Mindo Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Epreuve Mindo Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Mindo   Epreuve Mindo EmptyVen 15 Juin - 18:54

T'es admis (les résultats viendront plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Epreuve Mindo Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Mindo   Epreuve Mindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve Mindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve Kuhiro
» Epreuve Sasuke
» Epreuve Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser