Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un chat tout beau sur Kagenozuke!

Aller en bas 
5 participants

Commen trouvez vous le chat et l'idée?
A) Très très bien!! (le manque de précision du vote est voulu pourque vous détaillez vous-même)
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default129%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 29% [ 2 ]
B) Très bien!
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default129%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 29% [ 2 ]
C) Bien
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default10%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 0% [ 0 ]
D) Neutre
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default129%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 29% [ 2 ]
E) Mouais
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default10%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 0% [ 0 ]
F) Nul
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default10%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 0% [ 0 ]
G) Presque autent d'intéret qu'une poubelle...
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default113%Un chat tout beau sur Kagenozuke! Default2
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue20/20Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue14/14Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyJeu 7 Déc - 16:57

Salut à tous les membres! J'espère que vous vous portez bien!

Comme dit dans la news précédente, forumactif à procéder à un tas de mise à jours...

Notemment, un chat! Désormais, Kagenozuke disposera d'un chat! Ce chat vous permettera de discuter rapidement entre joueurs.

Un exemple un peux pris dans le tas:

Si vous avez des problèmes lors d'un match dans un tournoi entre deux joueurs, vous pourrez en discuter directement. Pour ma part, je serais sans arret connecté dessus. Donc, maintenant, au lieu de me bombarder de M.P., vous pourrez me poser vos questions sur le chat de Kagenozuke, et je vous répondrais instentanemment.

Mais c'est aussi un moyen de parler avec les autres membres pour faire un peu mieux conaissance que dans divers. En discutant de choses bien plus banal et en s'amusant, en racontant des histoires, blagues, aventure.... bref, le chat habituel quoi Wink

Ce chat, tout nouveau, n'apparaitra pas sur la page d'accueil. Je sais, cette idée ne sera surement pas appréciée, mais je n'aime aps du tout la présentation que ça fait, d'autent plus que certains joueur en auront marre de voir des conversations qui ne les intéresses pas forcément...

Pour pouvoir y accéder, il vous faudra regarder en dessous de "Qui est en ligne", tout en bas de la page. Il y est inscrit:

Il y a actuellement * utilisateur(s) sur la ChatBox : *
[ Rejoindre le Chat ]

Pour le rejoindre, il suffira de cliquer sur "Rejoindre le chat", et le tour est joué ^^



Je suis désolé pour ceux qui aurait voulu voir apparaitre le chat sur la page d'accueil, mais j'espère que vous trouverez ce chat assez bien pour y passer un peu de temps ^^.

N'oubliez pas de préciser votre vote en postant une réponse Constructive et détaillée (Clin d'oeil à Mindo) afin de connaître votre avis, vos préférences et ainsi, peut-être changer quelques choses...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue18/20Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue14/14Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyJeu 7 Déc - 19:18

J'ai voté D, j'en ai déjà vu sur d'autres forums et je n'ai jamais aimé, autant utiliser msn.
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Invité




Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyJeu 7 Déc - 20:14

J'ai voté B car j'en ai moi meme un sur le mien et je suis satisfais ^^ donc j'espere que sa va mettre encore plus d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue20/20Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue14/14Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyJeu 7 Déc - 20:28

Hemm... [ Je m'éclaisis la voix^^ ]
Bon alors j'ai voté A) car cela ira effectivement plus rapidement pour les problème des matchs, d'arbitrage et l'on pourra aussi plus facilement connai^trê les autres pesonnes du forum ( je sais je répète un (bcp) ce que tu as déjà dis ) Et aussi pour arranger les quetes multijoueur, cela sera nettement plus facile pour prendre des décisions sur comment faire ( du genre " moi je ferai comme cela"--"Oui mais pourrais aussi faire de cette manière "--" Alors dans ce cas .... etc " ) Alors voilas en résumé : c'est fachement cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerokiu
Invité




Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyJeu 7 Déc - 20:34

j'ai voter D, parce que je n'aime pas les chats.

mai il y a sertainement du monde a ki sa servira, même que je suis asser d'accord sur le faite que sa va tout aussi bien avec MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Invité




Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyJeu 7 Déc - 21:55

A on discutera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue20/20Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue10/14Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyVen 8 Déc - 1:07

J'ai voté G parce que personne ne vote jamais les répliques trop fun que tu proposes xD. Mais mon avis est plutôt neutre en général je ne vais jamais sur un chat ça m'ennuis... mais ça ne m'a jamais donner de cancer non plus donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue20/20Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue14/14Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptyVen 8 Déc - 14:43

^^', c'est vraiment débile ce que tu viens de faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue20/20Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Un chat tout beau sur Kagenozuke! Left_bar_bleue14/14Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! EmptySam 9 Déc - 14:22

j'ai vote B pour la simple et bonne raison que les problemes secondaire seront vite résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout beau sur Kagenozuke!   Un chat tout beau sur Kagenozuke! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat tout beau sur Kagenozuke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB de Kagenozuke
» Des montures sur Kagenozuke
» Histoire principale de Kagenozuke
» Kagenozuke trop facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser