| A la recherche de sa mère (Mindo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindo Guerrier Expérimenté
Nombre de messages : 762 Age : 32 Pays : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Jeu 24 Mai - 17:56 | |
| " Je vois que tu connais cela... Une fois blesser, tous les êtres n'ont plus la même capacité qu'a leur état normal. Tu connaît donc la douleur !? J'en avais le doure étant donner du fait que tu ne dois pas manger ni boire... "
Mindo acheva la bête d'un coups de katana dans la gorge afin de couper l'artère passant à cette endroit. Il essaya ensuite d'allumer un feu malgrès la pluie, il commença a dépesser la bête avant de reprendre :
" Pour les humains, c'est la même chose. Il doivent manger pour vivre et bouger. Cette chaire me donne de la force que je peux ensuite dépenser, en marchant, courant, et ensuite pour rechasser. C'est la ou il y a un risque : si je ne manger pas pendant plusieurs jours, il se peut que je n'ai plus la force de chasser et de trouver des baies pour me nourrire. Quans à l'eau, elle nous apporte des el minéraux pour un bon fonctionnement du corps. Elle va dans notre sang, pour pas que nous nous déséchions. As-tu des questions !? "
Mindo commença à manger sa viande qui avait eu le temps de cuire. Il avait faim, car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus manger. Il pris un morceau dans son sac pour un autre en-cas. | |
|
| |
Hotage Webmaster et Admin
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Ven 25 Mai - 22:29 | |
| "Je crois pas. Mais moi je sais pas si je dois manger. Enfait j'ai été créer aujourd'hui, et j'ai pleins d'infos qui me viennent dans la tête. Si ça se trouve, dans pas longtemps je devrais bouffer quelque chose!"
(bah oui, qui sait)
"Et sinon, tu vux te rendre ou? Pourquoi ?" | |
|
| |
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: 3'500
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Mer 30 Mai - 15:06 | |
| " Bien essaye de manger alors ! Tiens ! "
Mindo coupa un morceau de viande sur le feu, en essayant de ne pas se brûler et le tendit à Slevas avant de reprendre :
" Pour moi, ma mère était morte quand elle a disparu dans ma jeunesse. Mais je me suis mis dans la tête qu'elle pouvait encore être vivante. Je suis à sa recherche ! J'ai un piste d'un village dans l'est où elle pourrait s'y trouver !! Et alors, tu arrives as manger ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Pays : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
Vos Statistiques Points de Vie (normal): (20/20) Points de vie Tournoi: (14/14) Nombre de Knz: INFINI
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Mer 30 Mai - 21:34 | |
| La créature prs le morceau de viande avec une drole de tête, entre l'emerveillement et l'inquiétude. "bah j'essait..:" Il croqua dans la viande. Son visage devint plus radieux et il macha conscieusement la viande avant de l'avaler. "eh ben! C'est vachement bon!" Il reprit un bout du coup, mangeant lentement, savourant la saveure. "Alors si tu veux, je peux t'aider à retrouver ta mère " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Jeu 31 Mai - 18:38 | |
| " Et bien, très volontier !! Je ne sais pas si mes recherches aboutirons, mais, ce que je sais, c'est qu'avec l'espoir, on peut aller très loin ! Et durant notre recherche, je pourrais t'apprendre la vie, la vrai vie. Tu es et tu seras un homme libre de tes choix ! Ou plutôt un Slevas libre de ses choix ! "
Mindo finit son morceau de viande et se léchat les doigts du délicieux fumet. Il regarda Slevas manger ardement son second morceau de viande. La créature semblait tellement occuper de manger, qu'elle ne répondit pas.
* Et bien, il faudra bien le nourrir ce petit bébé de quelque jours ! *
Il se se leva fit trois cercles pour passer le temps avant d'aller couper une branche d'un arbre proche. Il retourna s'assoire et pour attendre que Slevas ait finit de manger, Il commença à tailler machinalement la branche avec un petit couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Sam 2 Juin - 19:16 | |
| Slevas finit alors de manger, et s'en lécha même les doigts.. Bon, le problème apparent, c'est que Slevas ne conaissait vraiment pas les bonnes manières ^^'
"Miom! C'est super cool de manger! Bon, on s'en va maintenant?"
Apperemment, il était pressé de partir! Et certainement que Mindo était content de voir son nouveau coéquipier être si entousiaste. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Dim 3 Juin - 17:43 | |
| Mindo lança le bout de bois qu'il taillait derrière lui, rangea son petit couteau, rangea le reste de viande pour un futur repas, puis se leva. Il pris soin d'éteindre le feu afin de troubler les pistes si une éventuelle personne, ou alors même les morts-vivants se mettaient à leur poursuite pour une quelquonque raison. Un feu éteint, on ne sais jamais quand il à été allumé...
" Hé bien, je suis heureux que tu sois pressé de partir, car pour une tel mission, il faut être motivé, ce qui a l'aire d'être ton cas ! Alors mettons nous en route ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Mar 5 Juin - 18:35 | |
| "je te suis!!!"
C'est alors qu'il s'aretta net.
"Mais dans quel direction allons-nous?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| ( HJ : disons que je ne connais pas notre position exacte sur la carte. Mais on doit être quelque part dans les monatgnes. )
" Nous sommes au milieu des montagnes et nous nous dirigeons vers le sud est dans le village des ex-prostituées " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Lun 11 Juin - 23:32 | |
| "Oki!"
Et ils partirent donc en direction du Sud, la créature ne cessant de poser des questions sur tout ce qu'elle voyait et s'emerveillant étrangement sur des trucs vraiments débiles, comme des pierre ronde, polies par l'eau etc etc.
Finalement, ils aperçurent au loin un espèce de village bizzare qui n'avait pas l'aire très commode... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Mar 12 Juin - 22:22 | |
| Mindo fit signe à Slevas de s'arrêter et de se taire. Il lui chuchota alors qu'il allait surveiller le village une petite heure avant de s'y présenter. Mindo chercha alors un endroit tranquille sous des buissons où Slevas et lui-même pouvaient s'y tenir plus ou moins caché tout en gardant le village de vu. L'attente commença...
(Bref, si je peux avoir quelques infos sur le village... (fortifications, gardes, circulations, paysans, nombre ~ d'habitants, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) Mer 13 Juin - 17:27 | |
| Oui bien sûr j'avais comprit ^^)
Mindo obsreva, caché derrière une pierre qui les protégeait de la pluie, le village au loint. Apperemment, il n'y avait pas de portes, mais des échelles pour sortir. ça ressemblait plus à une prison géante, mais ce system empéchait tous intrus de rentrer sans faire un bruit quel qu'il soit.
Apperemment, les gardes étaient tout des archers, et il avaient des espèces de chaudrons rempli de feu, certainement pour bombarder leurs adversaires.
Sinon, il ne vit personnes sortir depuis qu'il aperçut le village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de sa mère (Mindo) | |
| |
|
| |
| A la recherche de sa mère (Mindo) | |
|